Jump to content

Coup de foudre

Guest Nirvana86

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Oui, j'ai vécu les deux, mais j'ai la flemme de raconter.

Rapidement, je peux dire que le coup de foudre amoureux s'est soldé par un échec total. Ça a duré deux ou trois jours, le temps de discuter avec le mec et de constater qu'on avait rien de commun. Le coup de foudre amical, j'en ai connu deux, le premier dure depuis des années et le second s'est rapidement cassé la gueule.

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

:crazy:

Moi j'y crois dur comme fer, cela m'est dejà arrivé, mais il se fait tard pour en parler, une autre fois. :)

Le coup de foudre n'est qu'une sorte de légitimation d'une attirance physique très intense envers quelqu'un dès le premier regard ou discussion.

C'est en plein cela. Donc j'y crois.Mais c'est toujours temporaire.Comme le volcan qui éclate et qui se tait ensuite.

Guest chebmourad
La fois passée, j'avais entendue à la télé que le coup de foudre était ... Zut j'ai oublié le terme :rolleyes: Bref... On peux être attiré par une personne qu'on vois pour la première fois mais pas tomber amoureux.

Parce qu'à mon avis il faut du temps pour l'être, il nous faut connaitre la personne l’accepter avec ses défauts qui parfois nous paraîtront anodin.

Un couple ça se travaille si je puis dire, c'est ce qui fait qu'on aime la personne avec qui on est encore plus que la veille.

on craque pour les qualités, on reste malgré les défauts....

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

:crazy:

Moi le seul coup de fouidre que j'ai eu c'était au cours des TP.

;) exactement moi c'est ce que je pense aussi

et puis bien sur que la première fois que j'ai vue mon homme il m'a attiré et tout et tout mais pas au point d'imaginer finir ma vie avec lui quoi...

Sab je t'aime aussi :o

condoléances pour la fin de ta vie!

Moi,je craque tout le temps et tous les jours:mdr:pour une parole...un sourire...un regard...une robe...un p'tit haut...une main...:crazy:

ah tu es une femme hassassa , je sais que tu craques bcp sur ceux qui parlent de la politique algérienne de khourti:mdr:

Guest Nirvana86

En gros les coup de foudre c'est pas fait pour durer toute la vie en amour !!!

Bon les nanas qui n'y croyait pas vous me rassurer beaucoup :D loool

Marcel tu m'a fait rire, une fois aussi j'ai eu un coup de foudre dans un enclos à chevaux, j'ai mis ma main sur le fil électrique :confused:

Didine qu'est ce qu'il t'arrive !!!????