Jump to content

parler seul :-/

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça vous arrive de parlez seul :confused:moi ça m'arrive oui :05:et ça me fait un bien fou :p

Coucou Dame, comment tu vas ? :)

Oui ça m'arrive de parler seule, quand j'ai pas envie de raconter ma vie aux autres, je me la raconte à moi même, elle est tellement intéressante faut dire :confused:

Guest Lady Dada

Oui ça m'arrive de parler seule, quand j'ai pas envie de raconter ma vie aux autres, je me la raconte à moi même, elle est tellement intéressante faut dire :confused:

bonsoir Tsuki tant que je parle seule :confused:ça va oui :D

qui peut te comprendre mieux que toi :o

:D je ss intéressé de l'entendre :D coucou Tsuki j'spre que tu te porte bien

bonsoir Tsuki tant que je parle seule :confused:ça va oui :D

qui peut te comprendre mieux que toi :o

Tout à fait d'accord :o

@algèrienne, j'espère que tu vas bien ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu :/

:D je ss intéressé de l'entendre :D coucou Tsuki j'spre que tu te porte bien

Coucou Kakashi, toi aussi ça fait un moment :/

Bah ma vie est d'un ennuie pas possible :confused:

je vais te faire un bref resumé, je suis TOUT LE TEMPS FATIGUEE alors que je ne fais pas grand chose :mdr: :mdr: :mdr:

:33:tu n'es pas normal :music_whistling:

Je vais t'expliquer.

Y a toujours au moins une oreille qui aimerait bien m'écouter, alors à quoi bon chercher à parler tout seul?

En plus, quand je veux parler tout seul, j'en profite pour écrire. :o

Tu me trouves toujours anormal? :bb:

bonsoir tt le monde, Bahidjou et dampic salut

Victime mon pote :04: ça va sahbi, j'espère que t'ai passé une bbnn fete de 3id

moi ça m'arrive d'esquisser des sourires , comme ça seul et en publique :D a cause de quelques bn souvenirs quoi :D :D

3INIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA habibi mon pote mon frere l affidé khouya kakashi hadi guiba laaziz j ai des plans pour toi kho :D

Guest Lady Dada
Je vais t'expliquer.

Y a toujours au moins une oreille qui aimerait bien m'écouter, alors à quoi bon chercher à parler tout seul?

En plus, quand je veux parler tout seul, j'en profite pour écrire. :o

Tu me trouves toujours anormal? :bb:

mmmouai :55:

Coucou Kakashi, toi aussi ça fait un moment =/

Bah ma vie est d'un ennuie pas possible =confused:

je vais te faire un bref resumé, je suis TOUT LE TEMPS FATIGUEE alors que je ne fais pas grand chose :mdr: :mdr:

:D bin dis donc pareil pour moi :D mais bien sur moi je me ss dis c bon assé d'être feignant tt le temps :crazy: alors je commence a faire ta de choses lol, du sport ..etc malgré la fatigue et ça va bien , il suffit juste de lancer le premier pas et ça se suive apres voila :D

:D bin dis donc pareil pour moi :D mais bien sur moi je me ss dis c bon assé d'être feignant tt le temps :crazy: alors je commence a faire ta de choses lol, du sport ..etc malgré la fatigue et ça va bien , il suffit juste de lancer le premier pas et ça se suive apres voila :D

Non mais y'a rien de mieux que le sport pour être en forme, ça va j'en pratique une fois par semaine, enfin une semaine sur 3 :mdr: :mdr:

3INIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA habibi mon pote mon frere l affidé khouya kakashi hadi guiba laaziz j ai des plans pour toi kho :D

:crazy: khoya le3ziz victime :D c vrai qu'on ne se croise pas trop , wellah twahechtek ya rajel zin :D

des plans dis tu :crazy: vas y sahbi , je commence a croire que derbouna b'3ayn toi et moi a propos de nos nobles projets

:crazy: khoya le3ziz victime :D c vrai qu'on ne se croise pas trop , wellah twahechtek ya rajel zin :D

des plans dis tu :crazy: vas y sahbi , je commence a croire que derbouna b'3ayn toi et moi a propos de nos nobles projets

T'as vu garde le secret de la secte des eveillés :D

elle reégira au temps voulu comme

les illuminatis :D