pmat 276 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 BONJOUR QUAND QUELQU'UN PARLE COMME UN ANGE QUI POUR LE CROIRE? le contraire serais plus écouter et pris en compte POURTANT DE JOUR EN JOUR ON SE FAIT AVOIR EN TOUT GENRE Johnny Hallyday Tu n'as rien de tout ça Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Dans tes allures d'ange Ta façon de marcher Mon coeur a vu combien tu me mentais Tu n'es pas ce que je croyais Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Je trouvais très étrange Tous ces mots merveilleux Je n'ai rien cru Tu sais si bien mentir Oui, même avec les yeux Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 LES VRAIS NE SONT PAS CEUX OU CELLES QUI PARLES MAIS CELLES ET CEUX QUI AGISSENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 PAR CONTRE HOMMES ET FEMMES SOUVENT SONT CEUX LA Tu Parles Trop - Les Chaussettes Noires Tu parles trop, j'entends du soir au matin Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles à tort, si la parole est d'argent J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Oui, tu parles trop à mon percepteur De mon magot, connaît le chiffre par cœur Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles trop tu ne comprends jamais rien Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour Oui, oui, haaaa ! C'est jamais trop ! Non jamais trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ET TRES SOUVENT LES HOMMES PARLENT POUR DES ....... PAROLES,PAROLES,PAROLES:p A.Delon] C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. [Dalida] Encore des mots toujours des mots les mêmes mots [A.Delon] Je n'sais plus comment te dire, [Dalida] Rien que des mots [A.Delon] Mais tu es cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. [Dalida] Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau [A.Delon] Tu es d'hier et de demain [Dalida] Bien trop beau [A.Delon] De toujours ma seule vérité. [Dalida] Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie [A.Delon] Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. [Dalida] Caramels, bonbons et chocolats [A.Delon] Par moments, je ne te comprends pas. [Dalida] Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur [A.Delon] Une parole encore. [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Ecoute-moi. [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Je t'en prie. [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Je te jure. [Dalida] Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent [A.Delon] Voilà mon destin te parler.... te parler comme la première fois. [Dalida] Encore des mots toujours des mots les mêmes mots [A.Delon] Comme j'aimerais que tu me comprennes. [Dalida] Rien que des mots [A.Delon] Que tu m'écoutes au moins une fois. [Dalida] Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux [A.Delon] Tu es mon rêve défendu. [Dalida] Oui, tellement faux [A.Delon] Mon seul tourment et mon unique espérance. [Dalida] Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence [A.Delon] Tu es pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes [Dalida] Caramels, bonbons et chocolats [A.Delon] Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais. [Dalida] Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur [A.Delon] Encore un mot juste une parole [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Ecoute-moi. [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Je t'en prie. [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Je te jure. [Dalida] Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent [A.Delon] Que tu es belle ! [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Que tu est belle ! [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Que tu es belle ! [Dalida] Parole, parole, parole [A.Delon] Que tu es belle ! [Dalida] Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au ve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 ET TRES SOUVENT LES HOMMES PARLENT POUR DES ....... PAROLES,PAROLES,PAROLES:p merci dounia je sais Paroles Jean Gabin Maintenant je sais Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 OUI ON EST ÇÀ AUSSI Avec la tête, avec le coeur interprétées par Claude François : Un dimanche soir d'hiver Il pleure le petit garçon Car il retourne à la pension Dans l'auto qui le reconduit Il sanglote sans dire un mot Les yeux baissés le coeur gros Sa mère le rassure tout bas Tu vas bien t'amuser là-bas (Refrain) Il a dit oui avec la tête Il a dit non avec le coeur Il a sourit avec la tête Il a pleuré avec le coeur Le petit garçon est grand Il vient juste d'avoir seize ans C'est presque un homme maintenant Voilà qu'il est amoureux Et ce soir il court la chercher Mais elle a une voix changée Tu m'en veux pas mais tu sais nous deux Tu sais ce n'était pas sérieux (au Refrain) Maintenant il a réussi Il a une femme et deux garçons Une voiture et une belle maison Il travaille comme un damné Couché très tard, levé très tôt Il passe tout son temps au bureau Mais hier quelqu'un lui a dit : mon vieux Vous devez être un homme heureux (au Refrain) Il a dit oui avec la tête Il a dit non avec le coeur Il a sourit avec la tête Mais il a pleuré avec le coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est vrai pmat mais On N'Oublie Jamais Rien, On Vit Avec Helene Segara Ce n'est jamais qu'une histoire Comme celle de milliers de gens Mais voilà c'est mon histoire Et bien sûr c'est différent On essaie, on croit pouvoir Oublier avec le temps On n'oublie jamais rien, on vit avec Forse non sei stato mai Il presente che vorrei E sbagliavo a fare tuoi Quei progetti solo miei Ma ho imparato a dire no All'illusione che ci sei Per vivere il ricordo che ho di noi {Refrain:** On a plusieurs vies, Mais une seule grande histoire de coeur Quand l'amour s'enfuie, Il n'y a jamais de vainqueur Si on pouvait tout refaire, Balayer nos erreurs On n'oublie jamais rien, on vit avec Per ogni viaggio che faro' Per ogni abbraccio che darai So ti mi proteggero' Ma non mi dimentichero' mai Ho capito che si puo' Dire voglio e non vorrei Per vivere il ricordo che ho di noi Je n'avais plus la patience D'espérer juste un sourire Notre avenir se brisait Sur l'autel des souvenirs J'attendais une autre chance Je ne l'ai pas vue venir On n'oublie jamais rien, on vit avec {au Refrain** Quand tu lui disais "Je t'aime" Tu entendais pour la vie On n'oublie jamais rien So che mi proteggero' Ma non dimentichero' mai On n'oublie jamais rien C'est toujours le même problème On croit ce qu'on a envie On n'oublie jamais rien, on vit avec ==> au Refrain <== Per vivere il ricordo che ho di noi On n'oublie jamais rien, on vit avec ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 c'est vrai pmat mais On N'Oublie Jamais Rien, On Vit Avec OUI DOUNIA TOUT COMME IL FAUT QUE TU SACHES Mon fils interprétées par Johnny Hallyday : Mon fils, Il faut que tu saches Cet homme entre les mains du fossoyeur Cet homme n'était pas un lâche Il est mort pour sauver son honneur Mon fils, Tu ne peux pas comprendre Si cet homme a dû prendre son fusil C'était pour mieux se défendre Et c'est lui qu'on enterre aujourd'hui Car des hommes venus du nord, Oui des hommes qui volent et qui pillent, Ont incendié sa maison Ont ravagé la moisson Et ont fait pleurer sa fille Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, Tu vois cette femme Peut être fière de lui dans son malheur Sa vie se termine en larmes On enterre la moitié de son coeur Mon fils, Tu vois ces couronnes Te prouvent qu'il n'était pas seul dans la vie Ecoute la cloche qui sonne Même le bedeau était son ami Car des hommes venus du nord Des hommes de sang et de haine Par une nuit tranquille Ont traversé la ville Et ont détruit son domaine Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, Il faut que l'on rentre Ce n'est pas un spectacle pour un garçon Mon fils, Il faut que l'on rentre Car ta mère nous attend à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 pour cette gentillesse,je t'offre des roses blanches Edith Piaf C'était un gamin, un gosse de Paris, Pour famille il n'avait qu' sa mère Une pauvre fille aux grands yeux rougis, Par les chagrins et la misère Elle aimait les fleurs, les roses surtout, Et le cher bambin tous les dimanche Lui apportait de belles roses blanches, Au lieu d'acheter des joujoux La câlinant bien tendrement, Il disait en les lui donnant : "C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman Voici des roses blanches, toi qui les aime tant Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman" Au printemps dernier, le destin brutal, Vint frapper la blonde ouvrière Elle tomba malade et pour l'hôpital, Le gamin vit partir sa mère Un matin d'avril parmi les promeneurs N'ayant plus un sous dans sa poche Sur un marché tout tremblant le pauvre mioche, Furtivement vola des fleurs La marchande l'ayant surpris, En baissant la tête, il lui dit : "C'est aujourd'hui dimanche et j'allais voir maman J'ai pris ces roses blanches elle les aime tant Sur son petit lit blanc, là-bas elle m'attend J'ai pris ces roses blanches, pour ma jolie maman" La marchande émue, doucement lui dit, "Emporte-les je te les donne" Elle l'embrassa et l'enfant partit, Tout rayonnant qu'on le pardonne Puis à l'hôpital il vint en courant, Pour offrir les fleurs à sa mère Mais en le voyant, une infirmière, Tout bas lui dit "Tu n'as plus de maman" Et le gamin s'agenouillant dit, Devant le petit lit blanc : "C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant Et quand tu t'en iras, au grand jardin là-bas Toutes ces roses blanches, tu les emporteras" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 pour cette gentillesse,je t'offre des roses blanches Edith Piaf Oh Merci elle a bercé ma jeunesse Et fut aussi chanté par Mouloudji Et sortie de la on ne peut que dire a certain jeunes et a nos enfants Pour les faire ressentir le poids de la vie et a ces ténors de Jeune homme interprétées par Johnny Hallyday : Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que sais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël ? Oui, que sais-tu de ce chien dont le maître est au ciel ? Et que sais-tu d'un ami que l'amour a brisé ? Oui, que sais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que sais-tu de celui qui n'a plus de pays ? Et que sais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit ? Et que sais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver ? Oui, que sais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 ON AURA MANQUER DE MATURITÉ Car il faut gouter aux poids de la vie pour la comprendre Seul Garou - Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ [Refrain] Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts