Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 connaissez vous des bons restos sympa et ou l'ont mangent bien ..... sur Alger ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 connaissez vous des bons restos sympa et ou l'ont mangent bien ..... sur Alger ... Amirouche á coté des Flics....:confused: Non parait que celui du Hilton est pas mal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci Nimos premier de la liste donc le Hilton ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci Nimos premier de la liste donc le Hilton ... Y a aussi un sur le bord de mer je crois me souvenir qu´il porte le nom du Dauphin Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Amirouche á coté des Flics....:confused: Non parait que celui du Hilton est pas mal.... je ne sais pas mais peut -être qu'elle veut un truc plus romantique qu'un hotel.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 connaissez vous des bons restos sympa et ou l'ont mangent bien ..... sur Alger ... Dans tt les grands hôtels d'Alger t'as de très bon resto, mais avec une trés grosse facture . Sinon t'as "l'étalon", "la brasserie de la fac" ...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans tt les grands hôtels d'Alger t'as de très bon resto, mais avec une trés grosse facture . Sinon t'as "l'étalon", "la brasserie de la fac" ...ect les gars vous connaissez pas un resto sympa sans parler d'hotel.....walla ca craint...... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 les gars vous connaissez pas un resto sympa sans parler d'hotel.....walla ca craint...... tu me la enlever du clavier .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 tu me la enlever du clavier .... :mdr: :mdr::mdr: bon sang c'est bien des gars..... et nous on pense comme des femmes, donc le type même s'il est correct, il te dit on va manger et tu te retrouves face à un hotel, tu recules....walla tu recules....même mentalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 tu me la enlever du clavier .... :mdr: Le Dauphin est pas un Hotel c´est un resto, on y sert surtout du marin... Du reste je te conseillerai de sortir d´Alger pour manger Plus on s´en eloigne mieux on mange, essaie Stawali... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le Dauphin est pas un Hotel c´est un resto, on y sert surtout du marin... Du reste je te conseillerai de sortir d´Alger pour manger Plus on s´en eloigne mieux on mange, essaie Stawali... c'est quoi strawali, une ville à côté d'alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est quoi strawali, une ville à côté d'alger? C´est lá oú on ira diner en chandelle....... Oui continue á rever c´est bien mais vraiment !!!! Nimos une est Idée il dine pas ni á Stawali ni a 3mar bouzowar:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 connaissez vous des bons restos sympa et ou l'ont mangent bien ..... sur Alger ... pourquoi, t'aimes pas les frites-omelette? mieux encore, les complets? pourtant c'est miam miam et avantage: t'en as partout partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C´est lá oú on ira diner en chandelle....... Oui continue á rever c´est bien mais vraiment !!!! Nimos une est Idée il dine pas ni á Stawali ni a 3mar bouzowar:) je dis ca pour que ca serve aux autres... a stawali, il y a des resto de lovers????avec bougie, chandelles, roses rouges...LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr::mdr: bon sang c'est bien des gars..... et nous on pense comme des femmes, donc le type même s'il est correct, il te dit on va manger et tu te retrouves face à un hotel, tu recules....walla tu recules....même mentalement :mdr: awwww je suis un mec correct et bien élevé sitou .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pourquoi, t'aimes pas les frites-omelette? mieux encore, les complets? pourtant c'est miam miam et avantage: t'en as partout partout :04: hahahaha .... si si ....:04: plutôt des restos propres avec une ambiance sympa genre familiale mais sans les partout partout ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 awwww je suis un mec correct et bien élevé sitou .... :mdr: t'es un gars???? je t'ai pris pour une nana, en plus je me disais : 'c'est une nana comme moi, elle aime les grosses voitures, les trucs de gars.....concernant ton topic sur la merco', :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 hahahaha .... si si ....:04: plutôt des restos propres avec une ambiance sympa genre familiale mais sans les partout partout ... :mdr: moi je suis une nana, tu ma ramène dans un resto ou les gamins braillent dans mes oreilles, je peux te dire que tu fais pas long feu avec moi.... non ramènes une fille dans un resto sympa, voire romantique, mais pas familial Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Voila pour misn'thmourth,tu as un très grand choix.:D Restaurants à Alger Le Tantra,très bon resto mais attention à la note. El Djanina cuisine algérienne. Hippopotamus tu dois connaitre si tu vis en France à peu près pareil. Auberge du Moulin:j'aime bien,un cadre pseudo campagnard,bonne cuisine. Le Béarnais :sympa,l'avantage, il est au centre ville Le Bardo pareil que le précédent Grill Room très bien à ses débuts.dernièrement très déçue. Racym’s Pas mal à une époque je n'y ai pas été depuis bien longtemps Etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 moi je suis une nana, tu ma ramène dans un resto ou les gamins braillent dans mes oreilles, je peux te dire que tu fais pas long feu avec moi.... non ramènes une fille dans un resto sympa, voire romantique, mais pas familial famille nombreuse que veut tu .... :mdr: 12 enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci bien à toi Licorne pour tout ça .... ,) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 les gars vous connaissez pas un resto sympa sans parler d'hotel.....walla ca craint...... Je te fais déjà des traductions algérien-français gratosse, alors pour le guide michelin made in Alger faut payer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je te fais déjà des traductions algérien-français gratosse, alors pour le guide michelin made in Alger faut payer ... Disons que le guide du routard ?où les algériens se font massacrer, me suffit, merci..... Qu'est-ce qui vous est reproché????? j'ai oublié mais c'était pittoresque : vous frappez vos femmes, vous êtes frustrés...faut demander à Mobi, je crois que c'est lui qui avait sorti l'article....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Disons que le guide du routard ?où les algériens se font massacrer, me suffit, merci..... Qu'est-ce qui vous est reproché????? j'ai oublié mais c'était pittoresque : vous frappez vos femmes, vous êtes frustrés...faut demander à Mobi, je crois que c'est lui qui avait sorti l'article....:D:D:D T'as pris quoi ce soir, ne me répond pas du sirop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 T'as pris quoi ce soir, ne me répond pas du sirop ! LOL t'as eu vent de l'article et du guide???? faut vraiment le lire....bon... il peut faire rigoler...ou pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts