AUTISTE 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 pollution ! pardon nimos ! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Nostalgie de la terre de mes ancêtres ! COLLO http://www.ambalgott.com/assets/images/alg_pics/collo.jpg Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je crois que c´était parmis les rares personnes qui ont su voir en nous les Algériens que nous sommes sans additifs ni conservateurs...triste de le voir se faire traiter actuellement de tous les noms.....:confused: On se garde au frais et on respecte la date de péremption c'est ça?:D d'accord, d'accord, j'arrête de polluer mais c'est toi qui a commencé! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 - Ils sont magnifiques tous les deux! oui vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 et l'artiste, c'est pas les couleurs de rembrandt.... mais ce qui est beau dans cette oeuvre, c'est l'amour qui transpire de ces deux êtres, c'est très sensuel C'est le mot! On les entendrait presque rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 On se garde au frais et on respecte la date de péremption c'est ça?:D d'accord, d'accord, j'arrête de polluer mais c'est toi qui a commencé! Non on se frit et cuisine au moyens du jour, mais on oublie pas qu´on un coeur ou toute notre sauce farcie....y est et c´est qui donne toute ma saveur de ce que nous sommes aprés la cuisson Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Cette image me rappelle quelques séquences du film algérien "Des ailes brisées" de Roshd Djigouadi, film que j'ai d'ailleurs adoré et que je conseille... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Mon Algérie est celle du passé, des temps révolus dont j'aimerais tant entendre les sons et apprécier les senteurs ne serait-ce qu'en rêve... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Non on se frit et cuisine au moyens du jour, mais on oublie pas qu´on un coeur ou toute notre sauce farcie....y est et c´est qui donne toute ma saveur de ce que nous sommes aprés la cuisson Je crois comprendre que nous nous mijotons et nous dégustons... Nous ne pouvons pas être aux goûts de tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je crois comprendre que nous nous mijotons et nous dégustons... Nous ne pouvons pas être aux goûts de tout le monde :rolleyes: Il n´est point possible ni utile de plaire á tout le monde.... Un dernier pour la soirée Je ne sais pas mais ces femmes de cette époque ont cette....dans les yeux:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Mon Algérie est celle des deys ottamans celle des couleurs berbères chatoyantes* ...des mosquées almoravides ...des cathédrales Françaises ...des ruines romaines Mon Algérie est celle des mille et une couleurs, peintes aux pinceaux de la passion... *Ce tableau est d'un peintre marocain. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il n´est point possible ni utile de plaire á tout le monde.... Un dernier pour la soirée Je ne sais pas mais ces femmes de cette époque ont cette....dans les yeux Je te le confirme, c'est magique... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Toujours sur la route... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je te le confirme, c'est magique... luminelle, ah luminelle ah si je pouvais remonter le temps, je serais un émir et nous sillonerions les contrées sur mon cheval blanc!! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Non on se frit et cuisine au moyens du jour, mais on oublie pas qu´on un coeur ou toute notre sauce farcie....y est et c´est qui donne toute ma saveur de ce que nous sommes aprés la cuisson inconvenante je dois dire que cette métaphore sous le thème "sauce farcie" pour décrire l’état de cœur, d’êtres au diapason dans leur corps loveur :poster_claire: drôle de façon pas très charmante de soulever la question de sa majesté l’AMOUR !!! (en plein action !) j’t’ais lu plus poétique ! Nimos ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 luminelle, ah luminelle ah si je pouvais remonter le temps, je serais un émir et nous sillonerions les contrées sur mon cheval blanc!! Ce qu'il peut-être mimi,ce cheb en chevalier servant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il n´est point possible ni utile de plaire á tout le monde.... Un dernier pour la soirée Je ne sais pas mais ces femmes de cette époque ont cette....dans les yeux:) Langoureuse,lascive ce sont les premiers mots qui me viennent. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Langoureuse,lascive ce sont les premiers mots qui me viennent. C'est tout moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 inconvenante je dois dire que cette métaphore sous le thème "sauce farcie" pour décrire l’état de cœur, d’êtres au diapason dans leur corps loveur :poster_claire: drôle de façon pas très charmante de soulever la question de sa majesté l’AMOUR !!! (en plein action !) j’t’ais lu plus poétique ! Nimos ! Nimos ne traitait pas de l´amour dans ce parafraphe.....évidement il ne dira pas non plus de quoi....la subtilité de la chose est de voir ce que l´on désire percevoir .....:o Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je te laisse alors apprécier ce virage du passé... cette photo est splendide puis je l emprunter car je collectionne les anciens visage de l algerie femmes et hommes c est un monde qui j espere un jour reviendra et non une epoque revolue:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Nimos ne traitait pas de l´amour dans ce parafraphe.....évidement il ne dira pas non plus de quoi....la subtilité de la chose est de voir ce que l´on désire percevoir .....:o pardonnes je te prie mon délit d’incompréhension ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Toujours sur la route... écoute rihame, c'est tout à fait le genre de paysage qui me transporte j'adore Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 @ Sahitou L'Algérie c'est aussi eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts