pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 toi de toute façon pour ou contre le pacs, t'as rien à dire, tu votes pas en tant qu'étranger.... en revanche, si tu as connaissance d'un crime, il est de ton devoir d'aller à la police ou de faire un signalement anonyme.... les actes incestueux sont des crimes , et bien denonce moi ca te grossis tes poiles a tes pates pour en faire des nattes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 J’ai remarquer que tu prends de haut les différances, en tous cas tu n’incites pas au dialogue mais a l’affrontement ah bon??? c'est bizarre moi aussi je le pense mais vis-à vis de toi.... non je rigole...c'était pour te dire que ca ne sert à tien d'avancer ce genre de choses...la preuve, pour pmart, j'ai plein de questions sans réponse @pmat : ré explique à chocolate, elle a pas bien compris comment se déroulaient les actes incestueux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 J’ai remarquer que tu prends de haut les différances, en tous cas tu n’incites pas au dialogue mais a l’affrontement ah bon??? c'est bizarre moi aussi je le pense mais vis-à vis de toi.... non je rigole...c'était pour te dire que ca ne sert à tien d'avancer ce genre de choses...la preuve, pour pmat, j'ai plein de questions sans réponse.... @pmat : ré explique à chocolate, elle a pas bien compris comment se déroulaient les actes incestueux.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 :mdr::mdr:c'est toi qui va me dire c'est quoi un "café bar très classe" où des "bons vieux français " crachent sur la france...:mdr::mdr: et non, je ne critique pas le coran.... et pmat n'a pas travaillé gratuitement ? si? :mdr: je crois que tu es une moins que rien de la maniere que tu repond au gens aucun respect mais que de l'arogance non non tu n'est pas francaise je regrette les français ont plus de tacte et que je respecte mieux que toi tu ne prête pas cela et a le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas forcément là encore, on regarde l'etat de l'esprit et tu prends rarement 20 ans de prison à 70 ans.. Pour moi on doit respect aux anciens tout simplement on pense pas pareil, je pense comme licorne"l'algérienne', l'âge n'est pas une excuse, au contraire..... et je t'invite à aller dans un tribunal (français) après tu diras si tu prend pas 20 à 70 ans....là tu t'avances sans connaître.... Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonsoir je viens de lire ci ,dessus;savez vous que demain en suisse on vote pour l expulsion des etrangers residant en suisse selon les peines commises''''peut etre meme dans certains cantons pour un simple exes de vitesse on risque la prison puis l expulsion,quii n en a pas commis de ces simples exes de vitesse meme moi mais comme etant suisse de naissance je ne risque rien mais savez vous qui sont vise??les algeriens !!pourquoi je ne sais pas mais les suisses ont en marre de nous si nous ne sommes que residents cela va venir en france toute l europe a les yeux fixe sur ces votes pour pouvoir se dedouanner alors desolee lorsque l on me dit t es d ou""mon prenom""je repond libanaise desolee c est comme cela on ne peut que se voiler l esprit et etre quelqu un d autre Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 venez y a mon dicernement il est fait pourquoi vous ne faites que chercher la petite bete restez sur les sujets et respectez l'oposition et si je suis oposant en aucun cas je ne pourais peser sur la politique francaise et d'un je ne vote pas mais en tout cas je vous aient bien eut et suis fier de mon sujet il aura servi a dénicher qui est ici et de deux je ne vote pas Je ne vois vraiment pas comment tu as pu m'avoir!:rolleyes: Désolée pmat mais je ne vois vraiment plus l'utilité d'échanger avec toi. J'ai posé une question que tu as pris soin d'éluder puis je n'ai fait que répondre à chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 et bien denonce moi ca te grossis tes poiles a tes pates pour en faire des nattes c'est toi qui a dit que c'était prescrit? tu es en plus un menteur???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Allez explique moi cette phrase, les bras ou je vais.. Jy vais l'espace de 5 min histore d'acheter mes bonbons ou mes jouets tout simpemlemt, mais defois ya la queue et tu entends des choses tout simplement... A la question, on tu entends des "bons vieux français crachaient sur la France comme le fait pmat, tu dis : Des bon français qui ralent tout le temps, il suffit d'aller dans les bars, café pour les entendre, ou tout simplement travailler comme moi au contact des gens pour les entendre raler, et dis toi que certain c'est la france pays de M.... donc on est loin de pmat.. ps ; tu n'a pas à te justifier, tu fais ce que tu veux dans ce genre de bars, c'est pas moi qui jugerais une femme qui juge les individus à leur sexualité ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je crois que tu es une moins que rien de la maniere que tu repond au gens aucun respect mais que de l'arogance non non tu n'est pas francaise je regrette les français ont plus de tacte et que je respecte mieux que toi tu ne prête pas cela et a le faire encore une fois je me fais insulter,pmat a des propos sectaires envers les français Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 c'est toi qui a dit que c'était prescrit? tu es en plus un menteur???? regarde toi dans une glace et fais la difference car moi tu ne me verra pas dont tu y verra le menteur ou alors je te la fait en meilleur moi je fais glace combien avant toi dans un texte il lisent que ce qui les arrangent mais depuis on un peu beaucoup des intellos on connais toutes vos allures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 encore une fois je me fais insulter,pmat a des propos sectaires envers les français ah bon si c'était le cas ca se serais tu defend une cause qui n'en est pas une on dit chez nous el kalbe ali mamrabiche ejibe el 3ibe lam-malih PAR CONTRE EN ÉTANT DANS UN PAYS D'ACCUEIL JE NE SUIS PAS RESPECTER PAR CES CITOYENS ON ESSAYE DE ME BAILLONER Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonsoir je viens de lire ci ,dessus;savez vous que demain en suisse on vote pour l expulsion des etrangers residant en suisse selon les peines commises''''peut etre meme dans certains cantons pour un simple exes de vitesse on risque la prison puis l expulsion,quii n en a pas commis de ces simples exes de vitesse meme moi mais comme etant suisse de naissance je ne risque rien mais savez vous qui sont vise??les algeriens !!pourquoi je ne sais pas mais les suisses ont en marre de nous si nous ne sommes que residents cela va venir en france toute l europe a les yeux fixe sur ces votes pour pouvoir se dedouanner alors desolee lorsque l on me dit t es d ou""mon prenom""je repond libanaise desolee c est comme cela on ne peut que se voiler l esprit et etre quelqu un d autre je ne me pose plus de questions, l'europe se radicalise envers des populations....c'est horrible mais c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur....la France, l'Espagne, la Norvège , l'angleterre, la suisse, l'italie Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 dites moi cela fait deux jours que je viens sur ce forum il n y a que manque de respect devalorisation des femmes ,des races,pratiquement a s insulter je crois que ce soir c est la derniere fois que je viens ce sont des actes qui me depassent moi qui croyait trouver des amis des amitiees et non des critiques acerbes dommage et des mechancetes insultantes !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non je ne parle pas sans connaitre Cerise, je n'expose pas ma vie, mais oui l'etat mental est pris en compte et à quoi ça sert de s'archarner sur une personne, tu n'es pas la seule et je te réponds à toi car tu es encore là tout simplement.. pourquoi me parles-tu d'état mentale quand on parlait de l'âge???? bifurques pas avec moi ca marche pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Allez explique moi cette phrase, les bras ou je vais.. Jy vais l'espace de 5 min histore d'acheter mes bonbons ou mes jouets tout simpemlemt, mais defois ya la queue et tu entends des choses tout simplement... c'est bon je t'ai expliqué la phrase....je suis de bonne foi en revanche c'est bizarre que tu ne demande aucune explication à pmat concernant la fillette et l'inceste..... Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne me pose plus de questions, l'europe se radicalise envers des populations....c'est horrible mais c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur....la France, l'Espagne, la Norvège , l'angleterre, la suisse, l'italie il faut se poser ces questions car demain si vous ne faites pas partie de la nomenclatura ffffuit plus de stage en europe et cela du aux comportement de certains etres humains desole de le dire mais je le constate de visu:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 dites moi cela fait deux jours que je viens sur ce forum il n y a que manque de respect devalorisation des femmes ,des races,pratiquement a s insulter je crois que ce soir c est la derniere fois que je viens ce sont des actes qui me depassent moi qui croyait trouver des amis des amitiees et non des critiques acerbes dommage et des mechancetes insultantes !!!!! merci pour ce hola schems moi je te demande pardon pour ce manque de tacte mais sache que tu est le bienvenu parmis nous et qu'ici il y a les meilleurs amis du monde a par sur ces sujets qui sont les miens et qui gene je l'avou voila encore une foi pardon tu nous a donner une bonne lecon de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je ne vois vraiment pas comment tu as pu m'avoir!:rolleyes: Désolée pmat mais je ne vois vraiment plus l'utilité d'échanger avec toi. J'ai posé une question que tu as pris soin d'éluder puis je n'ai fait que répondre à chocolate. comme d'hab et après on dit que c'est nous qui s'acharnons....non c'est lui qui s'acharne à répondre à côté ou éluder.... mais il n'a pas de paroles, il est encore inscris alors qu'il avait dit qui'l se désinscrirait.....c'est pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 J'ai parlé aussi du travail que j'ai fait pendant de longues années en contact avec des personnes qui etaient d'unc ertain age. Cerise tu ne me connais pas, les bars jy vais brievement et j'ai expliqué la raison, et puis hier tu me traitait de vicieuse dèjà, donc je te prierai d'eviter de faire des allusions à mon propos. Si tu ne sais pas quoi dire evite les attaques personnelles. Et on peut me jugeais je n'ai absolument rien à me reprocher. mais non c'est toi qui disais que tu aimais regarder les hommes faire la prière or on les voit penchés, donc on voit leur derrière.... j'y peux rien....c'est toi, c'était ambigü ......et tu as répondu, et je suis d'accord avec ta réponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 c'est bon je t'ai expliqué la phrase....je suis de bonne foi en revanche c'est bizarre que tu ne demande aucune explication à pmat concernant la fillette et l'inceste..... toi il te faudra aller te faire soigner commence par reclamer un respect a l'immigration pour le discours du président Sarkozy fait a Grenoble commence par réclamer un respect au Rome expulser alors que ce sont des europenns commence par recalmer un respecr a la turkie a qui on refuse son adhesion a l'Europe pourtant la Turkie est dans l'europe Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 il faut citer ...et puis désolé moi je ne fréquente pas les bars ou tu vas... si tu ne cites pas , moi aussi alors je dénigre ...l'algérie par exemple, et puis je me cache derrière des pseudo algériens qui le font..... non je ne penses pas comme toi..... et puis non, tu n'es pas comme moi puisque moi je le dis haut et fort je suis pour le respect des individus, donc je ne serai jamais contre les homos idem!!! l homophobie existe depuis la nuit des temps et des gays il y en a toujours eu quelque soit les pays faut pas se voiler la face;tout etre humain a le droit de vivre s il assume sa difference homo gay et je ne vais pas plus loin ce sont des hommes et des femmes a respecter si on ne peut pas tolerez les Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 il faut se poser ces questions car demain si vous ne faites pas partie de la nomenclatura ffffuit plus de stage en europe et cela du aux comportement de certains etres humains desole de le dire mais je le constate de visu:giljotiini: pardon, mais je suis pas dans le lot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 toi il te faudra aller te faire soigner commence par reclamer un respect a l'immigration pour le discours du président Sarkozy fait a Grenoble commence par réclamer un respect au Rome expulser alors que ce sont des europenns commence par recalmer un respecr a la turkie a qui on refuse son adhesion a l'Europe pourtant la Turkie est dans l'europe c'est pas quelqu'un qui n'a pas de parole qui va me dicter mes interventions....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 idem!!! l homophobie existe depuis la nuit des temps et des gays il y en a toujours eu quelque soit les pays faut pas se voiler la face;tout etre humain a le droit de vivre s il assume sa difference homo gay et je ne vais pas plus loin ce sont des hommes et des femmes a respecter si on ne peut pas tolerez les bravo shems tu as des paroles sages malgré ton âge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts