Jump to content

MOI ET L’AUTRE AI-JE BESOIN D’ETRE UN AUTRE ?

Recommended Posts

toi de toute façon pour ou contre le pacs, t'as rien à dire, tu votes pas en tant qu'étranger....

en revanche, si tu as connaissance d'un crime, il est de ton devoir d'aller à la police ou de faire un signalement anonyme....

les actes incestueux sont des crimes ,

et bien denonce moi

ca te grossis tes poiles a tes pates

pour en faire des nattes

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
J’ai remarquer que tu prends de haut les différances, en tous cas tu n’incites pas au dialogue mais a l’affrontement :)

ah bon??? c'est bizarre moi aussi je le pense mais vis-à vis de toi....

non je rigole...c'était pour te dire que ca ne sert à tien d'avancer ce genre de choses...la preuve, pour pmart, j'ai plein de questions sans réponse

@pmat : ré explique à chocolate, elle a pas bien compris comment se déroulaient les actes incestueux....

Guest cerisecerise
J’ai remarquer que tu prends de haut les différances, en tous cas tu n’incites pas au dialogue mais a l’affrontement :)

ah bon??? c'est bizarre moi aussi je le pense mais vis-à vis de toi....

non je rigole...c'était pour te dire que ca ne sert à tien d'avancer ce genre de choses...la preuve, pour pmat, j'ai plein de questions sans réponse....

@pmat : ré explique à chocolate, elle a pas bien compris comment se déroulaient les actes incestueux....

:mdr::mdr:c'est toi qui va me dire c'est quoi un "café bar très classe" où des "bons vieux français " crachent sur la france...:mdr::mdr:

et non, je ne critique pas le coran....

et pmat n'a pas travaillé gratuitement ? si? :mdr:

je crois que tu es une moins que rien

de la maniere que tu repond au gens

aucun respect

mais que de l'arogance

non non tu n'est pas francaise je regrette

les français ont plus de tacte et que je respecte mieux que toi

tu ne prête pas cela et a le faire

Guest cerisecerise
Pas forcément là encore, on regarde l'etat de l'esprit et tu prends rarement 20 ans de prison à 70 ans..

Pour moi on doit respect aux anciens tout simplement

on pense pas pareil, je pense comme licorne"l'algérienne', l'âge n'est pas une excuse, au contraire.....

et je t'invite à aller dans un tribunal (français) après tu diras si tu prend pas 20 à 70 ans....là tu t'avances sans connaître....

bonsoir je viens de lire ci ,dessus;savez vous que demain en suisse on vote pour l expulsion des etrangers residant en suisse selon les peines commises''''peut etre meme dans certains cantons pour un simple exes de vitesse on risque la prison puis l expulsion,quii n en a pas commis de ces simples exes de vitesse meme moi mais comme etant suisse de naissance je ne risque rien mais savez vous qui sont vise??les algeriens !!pourquoi je ne sais pas mais les suisses ont en marre de nous si nous ne sommes que residents cela va venir en france toute l europe a les yeux fixe sur ces votes pour pouvoir se dedouanner alors desolee lorsque l on me dit t es d ou""mon prenom""je repond libanaise desolee c est comme cela on ne peut que se voiler l esprit et etre quelqu un d autre

venez y a mon dicernement

il est fait

pourquoi vous ne faites que chercher la petite bete

restez sur les sujets

et respectez l'oposition

et si je suis oposant en aucun cas je ne pourais peser sur la politique francaise

et d'un je ne vote pas

mais en tout cas je vous aient bien eut

et suis fier de mon sujet

il aura servi a dénicher qui est ici

et de deux je ne vote pas

Je ne vois vraiment pas comment tu as pu m'avoir!:rolleyes:

Désolée pmat mais je ne vois vraiment plus l'utilité d'échanger avec toi.

J'ai posé une question que tu as pris soin d'éluder puis je n'ai fait que répondre à chocolate.

Guest cerisecerise
Allez explique moi cette phrase, les bras ou je vais..

Jy vais l'espace de 5 min histore d'acheter mes bonbons ou mes jouets tout simpemlemt, mais defois ya la queue et tu entends des choses tout simplement...

A la question, on tu entends des "bons vieux français crachaient sur la France comme le fait pmat, tu dis :

Des bon français qui ralent tout le temps, il suffit d'aller dans les bars, café pour les entendre, ou tout simplement travailler comme moi au contact des gens pour les entendre raler, et dis toi que certain c'est la france pays de M.... donc on est loin de pmat..

ps ; tu n'a pas à te justifier, tu fais ce que tu veux dans ce genre de bars, c'est pas moi qui jugerais une femme qui juge les individus à leur sexualité ....;)

Guest cerisecerise
je crois que tu es une moins que rien

de la maniere que tu repond au gens

aucun respect

mais que de l'arogance

non non tu n'est pas francaise je regrette

les français ont plus de tacte et que je respecte mieux que toi

tu ne prête pas cela et a le faire

encore une fois je me fais insulter,pmat a des propos sectaires envers les français

c'est toi qui a dit que c'était prescrit? tu es en plus un menteur????

regarde toi dans une glace

et fais la difference

car moi tu ne me verra pas dont tu y verra le menteur

ou alors je te la fait en meilleur

moi je fais glace

combien avant toi

dans un texte il lisent que ce qui les arrangent

mais depuis on un peu beaucoup des intellos

on connais toutes vos allures

encore une fois je me fais insulter,pmat a des propos sectaires envers les français

ah bon

si c'était le cas ca se serais

tu defend une cause qui n'en est pas une

on dit chez nous

el kalbe ali mamrabiche ejibe el 3ibe lam-malih

PAR CONTRE EN ÉTANT DANS UN PAYS D'ACCUEIL JE NE SUIS PAS RESPECTER

PAR CES CITOYENS ON ESSAYE DE ME BAILLONER

Guest cerisecerise
bonsoir je viens de lire ci ,dessus;savez vous que demain en suisse on vote pour l expulsion des etrangers residant en suisse selon les peines commises''''peut etre meme dans certains cantons pour un simple exes de vitesse on risque la prison puis l expulsion,quii n en a pas commis de ces simples exes de vitesse meme moi mais comme etant suisse de naissance je ne risque rien mais savez vous qui sont vise??les algeriens !!pourquoi je ne sais pas mais les suisses ont en marre de nous si nous ne sommes que residents cela va venir en france toute l europe a les yeux fixe sur ces votes pour pouvoir se dedouanner alors desolee lorsque l on me dit t es d ou""mon prenom""je repond libanaise desolee c est comme cela on ne peut que se voiler l esprit et etre quelqu un d autre

je ne me pose plus de questions, l'europe se radicalise envers des populations....c'est horrible mais c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur....la France, l'Espagne, la Norvège , l'angleterre, la suisse, l'italie

dites moi cela fait deux jours que je viens sur ce forum il n y a que manque de respect devalorisation des femmes ,des races,pratiquement a s insulter je crois que ce soir c est la derniere fois que je viens ce sont des actes qui me depassent moi qui croyait trouver des amis des amitiees et non des critiques acerbes dommage et des mechancetes insultantes !!!!!

Guest cerisecerise
Non je ne parle pas sans connaitre Cerise, je n'expose pas ma vie, mais oui l'etat mental est pris en compte et à quoi ça sert de s'archarner sur une personne, tu n'es pas la seule et je te réponds à toi car tu es encore là tout simplement..

pourquoi me parles-tu d'état mentale quand on parlait de l'âge???? bifurques pas avec moi ca marche pas....

Guest cerisecerise
Allez explique moi cette phrase, les bras ou je vais..

Jy vais l'espace de 5 min histore d'acheter mes bonbons ou mes jouets tout simpemlemt, mais defois ya la queue et tu entends des choses tout simplement...

c'est bon je t'ai expliqué la phrase....je suis de bonne foi

en revanche c'est bizarre que tu ne demande aucune explication à pmat concernant la fillette et l'inceste.....

je ne me pose plus de questions, l'europe se radicalise envers des populations....c'est horrible mais c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur....la France, l'Espagne, la Norvège , l'angleterre, la suisse, l'italie

il faut se poser ces questions car demain si vous ne faites pas partie de la nomenclatura ffffuit plus de stage en europe et cela du aux comportement de certains etres humains desole de le dire mais je le constate de visu:giljotiini:

dites moi cela fait deux jours que je viens sur ce forum il n y a que manque de respect devalorisation des femmes ,des races,pratiquement a s insulter je crois que ce soir c est la derniere fois que je viens ce sont des actes qui me depassent moi qui croyait trouver des amis des amitiees et non des critiques acerbes dommage et des mechancetes insultantes !!!!!

merci pour ce hola schems

moi je te demande pardon pour ce manque de tacte

mais sache que tu est le bienvenu parmis nous

et qu'ici il y a les meilleurs amis du monde a par sur ces sujets qui sont les miens et qui gene je l'avou voila

encore une foi pardon

tu nous a donner une bonne lecon de vie

Guest cerisecerise
Je ne vois vraiment pas comment tu as pu m'avoir!:rolleyes:

Désolée pmat mais je ne vois vraiment plus l'utilité d'échanger avec toi.

J'ai posé une question que tu as pris soin d'éluder puis je n'ai fait que répondre à chocolate.

comme d'hab et après on dit que c'est nous qui s'acharnons....non c'est lui qui s'acharne à répondre à côté ou éluder....

mais il n'a pas de paroles, il est encore inscris alors qu'il avait dit qui'l se désinscrirait.....c'est pathétique

Guest cerisecerise
J'ai parlé aussi du travail que j'ai fait pendant de longues années en contact avec des personnes qui etaient d'unc ertain age.

Cerise tu ne me connais pas, les bars jy vais brievement et j'ai expliqué la raison, et puis hier tu me traitait de vicieuse dèjà, donc je te prierai d'eviter de faire des allusions à mon propos. Si tu ne sais pas quoi dire evite les attaques personnelles.

Et on peut me jugeais je n'ai absolument rien à me reprocher.

mais non c'est toi qui disais que tu aimais regarder les hommes faire la prière or on les voit penchés, donc on voit leur derrière.... j'y peux rien....c'est toi, c'était ambigü ......et tu as répondu, et je suis d'accord avec ta réponse

c'est bon je t'ai expliqué la phrase....je suis de bonne foi

en revanche c'est bizarre que tu ne demande aucune explication à pmat concernant la fillette et l'inceste.....

toi il te faudra aller te faire soigner

commence par reclamer un respect a l'immigration

pour le discours du président Sarkozy fait a Grenoble

commence par réclamer un respect au Rome expulser alors que ce sont des europenns

commence par recalmer un respecr a la turkie a qui on refuse son adhesion a l'Europe pourtant la Turkie est dans l'europe

il faut citer ...et puis désolé moi je ne fréquente pas les bars ou tu vas...

si tu ne cites pas , moi aussi alors je dénigre ...l'algérie par exemple, et puis je me cache derrière des pseudo algériens qui le font.....

non je ne penses pas comme toi.....

et puis non, tu n'es pas comme moi puisque moi je le dis haut et fort je suis pour le respect des individus, donc je ne serai jamais contre les homos

idem!!! l homophobie existe depuis la nuit des temps et des gays il y en a toujours eu quelque soit les pays faut pas se voiler la face;tout etre humain a le droit de vivre s il assume sa difference homo gay et je ne vais pas plus loin ce sont des hommes et des femmes a respecter si on ne peut pas tolerez les

Guest cerisecerise
il faut se poser ces questions car demain si vous ne faites pas partie de la nomenclatura ffffuit plus de stage en europe et cela du aux comportement de certains etres humains desole de le dire mais je le constate de visu:giljotiini:

pardon, mais je suis pas dans le lot....

Guest cerisecerise
toi il te faudra aller te faire soigner

commence par reclamer un respect a l'immigration

pour le discours du président Sarkozy fait a Grenoble

commence par réclamer un respect au Rome expulser alors que ce sont des europenns

commence par recalmer un respecr a la turkie a qui on refuse son adhesion a l'Europe pourtant la Turkie est dans l'europe

c'est pas quelqu'un qui n'a pas de parole qui va me dicter mes interventions....:mdr:

Guest cerisecerise
idem!!! l homophobie existe depuis la nuit des temps et des gays il y en a toujours eu quelque soit les pays faut pas se voiler la face;tout etre humain a le droit de vivre s il assume sa difference homo gay et je ne vais pas plus loin ce sont des hommes et des femmes a respecter si on ne peut pas tolerez les

bravo shems

tu as des paroles sages malgré ton âge