Jump to content

MOI ET L’AUTRE AI-JE BESOIN D’ETRE UN AUTRE ?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Je suis française et je me sens française, je n'ai même pas grand chose à voir avec l'Algerie. Donc moi en tant que française les topics de Pmat ne me gênent pas même si je suis presque jamais d'accord avec lui.

En tant que française donc je suis contre la logique de tu aimes mon pays ou tu t'en vas comme je l'entends un peu trop souvent.

moi je le dis haut et fort, si un type crache sur la France, personne ne l'oblige à rester, ....moi en tant qu'étrangère , je serais respectueuse de ce pays qui m'accueille, et pmat ne fait pas que critiquer , il crache, il crache, il crache....

concernant son niveau,en français, on est obligé de le dire car quand on lui demande des explications, il stoppe le débat, or souvent ce qu'il dit c'est ambigü....

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
laisse chocolate

ne te ................ pas avec

ces petits cervelles de mechants

ils se croient dans le jardin d'enfants

ils mesurent pas leur rejets d'autrui

et leur intolérance de l'autre pour avoir a dire les injustice et le non droit et n'en parlons pas des contradictions

laisse les s'en prendre a moi

on les lit et on les juge aussi et ca ils croient que c'est tant mieux

tout a leur aventage

que fais-tu encore là? tu te déshonnore tout seul...j'ai trouvé tes propos sur la gamine ayant subi des actes incestueux et pour lesquels tu n'as rien fait

tu m'as dit si je les trouve tu te désinscris....part qu'attend tu? t'as caché où ton honneur ?

Guest cerisecerise
Amine !

Vraiment pas de quoi Pmat, comme je l'ai dit tu es là depuis plusieurs années, tes topics ont au moins une touche d'originalité, et ça me ferai vraiment mal que tu quittes le forum, tu fais vraiment parti de FA :)

oui c'est vrai gardons un type qui n'a pas été voir la police alors qu'il avait eu connaissance d'actes incestueux....

Guest cerisecerise
Moi en tant que française aussi, bein ça ne me gene pas et je suis autant française que toi cerise :)

Demander des explication ça bien sure mais se moquer ou alors lui rappeler sans cesse que s'il n'est pas content il peut partir là je ne suis pas d'accord et ça en tant que française. Hier il me semble que tu lui disais que s'il etait contre les homos il pouvait partir, je suis dans le meme cas, je pars aussi ?

On doit accepter la critique, et comme je l'ai dit Pmat a son age est comme nos bon vieux français qui ne font que critiquer..

cite-moi ces "bons français' qui critiquent comme pmat leur france?

ps : si t'es française, tu connais nos lois ? pas de propos homophobes n'est-ce pas?

Moi en tant que française aussi, bein ça ne me gene pas et je suis autant française que toi cerise :)

Demander des explication ça bien sure mais se moquer ou alors lui rappeler sans cesse que s'il n'est pas content il peut partir là je ne suis pas d'accord et ça en tant que française. Hier il me semble que tu lui disais que s'il etait contre les homos il pouvait partir, je suis dans le meme cas, je pars aussi ?

On doit accepter la critique, et comme je l'ai dit Pmat a son age est comme nos bon vieux français qui ne font que critiquer..

fais attention on va detourner tes mots chocolate

pour les rendre ors contexte

et elle m'a traiter de harkis

car mes mots la genais

car je disait la verité

que certains laics ont rejeter l'immigration et les musulmans

ils ont ete contre les textes de la laïcité et la loi de 1905

et ca elle le digère pas

Guest cerisecerise
Si tu parles de l'histoire de la jeune fille que son pere faisait monter sur une table pour danser nue, jai pas bien saisie l'histoire. Pmat a raconté un episode qui s'est passé dans sa vie, je ne connais pas l'affaire pour la juger.

Tu crois que dans ce forum il n'y a que des personnes n'ayant rien à se reprocher ?

Je veux qu'il reste cerise, que tu le veuille ou non il fait parti de fa depuis de nombreuses années, pourquoi ne pas éviter ces topics ?

1 ah ben oui,tu as raison, fermons les yeux, c'est mieux concernant l'inceste, ou trouvons nous des excuses comme les tiennes " j'ai pas trop bien compris , donc je pense pas....'

2 c'est lui qui a décidé de partir du forum si je lui trouvais ces propos.... pas moi

3 avant j'évitais ces topics, maintenant j'y jetterais un oeil, pour voir de quel crachat il insulte mon pays....;

cite-moi ces "bons français' qui critiquent comme pmat leur france?

ps : si t'es française, tu connais nos lois ? pas de propos homophobes n'est-ce pas?

grace a mes droits internationneaux j'ai des droit autant que toi en france

car je ne suis pas un ors la loi

de nos jours la societé n'est plus sur le sang et certaine arogance royaliste comme tu essaye d'integrer

c'est grace a son travail et sa cotisation

qu'a lieu le partage et mes droit sont cela meme

apprend ta législation et les droit salariaux

ca t'eduquera

mais toi tu desires nous bailloner et nous declarter ors la loi

tu est mechante et pire que LEPEN

tu est une magouilleuse

Guest cerisecerise
fais attention on va detourner tes mots chocolate

pour les rendre ors contexte

et elle m'a traiter de harkis

car mes mots la genais

car je disait la verité

que certains laics ont rejeter l'immigration et les musulmans

ils ont ete contre les textes de la laïcité et la loi de 1905

et ca elle le digère pas

tu veux pas parler de cette gamine, chocolate n'a pas bien compris comment elle a subi l'inceste?

Salut Licorne,

Qu'on s'attauque à ces idées ok, mais sur plusieurs post, on se moque de sa façon d'ecrire en francais, des fautes qu'il peut faire, oui on peut critiquer mais pas se moquer et quand je vois certains membre se connecter uniquement pour répondre à Pmat je trouve que c'est de l'acharnement et c'est juste pas très gentil.

Tu sais chocolate quand quelqu'un dénigre des gens qui ne pensent pas comme lui,qui n'admet aucune critique, il faut s'attendre à ce genre de remarques.

Guest cerisecerise
Bien sure que je connais nos lois, je suis contre l'homo sexualité, je ne pense pas enfreindre la loi, j'ai quand meme le droit de donner mon avis et heureusement je ne suis pas la seule, nous sommes un bon nombre de français à ne pas vouloir qu'ils s'exhibent ( c'est la seule chose qui me gêne).

Cerise, je suis autant française que toi, donc je donne mon avis sur les post de Pmat, qui en tant que française donc je le repète ne me gêne pas.

Des bon français qui ralent tout le temps, il suffit d'aller dans les bars, café pour les entendre, ou tout simplement travailler comme moi au contact des gens pour les entendre raler, et dis toi que certain c'est la france pays de M.... donc on est loin de pmat..

il faut citer ...et puis désolé moi je ne fréquente pas les bars ou tu vas...

si tu ne cites pas , moi aussi alors je dénigre ...l'algérie par exemple, et puis je me cache derrière des pseudo algériens qui le font.....

non je ne penses pas comme toi.....

et puis non, tu n'es pas comme moi puisque moi je le dis haut et fort je suis pour le respect des individus, donc je ne serai jamais contre les homos

Si tu parles de l'histoire de la jeune fille que son pere faisait monter sur une table pour danser nue, jai pas bien saisie l'histoire. Pmat a raconté un episode qui s'est passé dans sa vie, je ne connais pas l'affaire pour la juger.

Tu crois que dans ce forum il n'y a que des personnes n'ayant rien à se reprocher ?

Je veux qu'il reste cerise, que tu le veuille ou non il fait parti de fa depuis de nombreuses années, pourquoi ne pas éviter ces topics ?

peut-être se gargarise-t-elle en rabaissant les gens ? :rolleyes:

Guest cerisecerise
grace a mes droits internationneaux j'ai des droit autant que toi en france

car je ne suis pas un ors la loi

de nos jours la societé n'est plus sur le sang et certaine arogance royaliste comme tu essaye d'integrer

c'est grace a son travail et sa cotisation

qu'a lieu le partage et mes droit sont cela meme

apprend ta législation et les droit salariaux

ca t'eduquera

mais toi tu desires nous bailloner et nous declarter ors la loi

tu est mechante et pire que LEPEN

tu est une magouilleuse

modo encore une fois je me fais insulter

Guest cerisecerise
Licorne relis les post de pmat d'il ya quelques mois et tu verras comment on ne se genait pas pour se moquer de sa maniere d'ecrire, et ils s'y prenait à plusieurs. Si j'interviens ici alors que je n'interviens presque jamais sur le forum c'est que j'aime pas qu'on s'attaque quelqu'un et à plusieurs en plus.

Licorne il ne faut pas oublier une chose pmat n'a pas notre âge...

au nom de l'âge on peut faire ce qu'on veut????

Guest cerisecerise
Les bars où je vais... tu n'en a pas marre de toujours faire des raccourcis et allusion sur les gens. Je suis comme toi dans le sens où je suis AUTANT française que toi, eh oui tu ne l'es pas plus ni moins d'ailleurs.

Tu es sur un forum algerien et à majorité musulmane pourtant il me semble que tu ne te gene pas pour critiquer le Coran...

concernant le coran : cites moi...et ne décontextualise pas, prends les interventions totalité : je n'ai jamais fait cela

et puis je comprends pas : pmat peut cracher sur la france, mais les gens ne peuvent pas cracher (ce que je n'ai pas fait) sur le coran...;cela s'appelle ....deux poids deux mesures????non?

ps : relis toi c'est toi qui parlait des gens dans les bars...relis toi....

il faut citer ...et puis désolé moi je ne fréquente pas les bars ou tu vas...

si tu ne cites pas , moi aussi alors je dénigre ...l'algérie par exemple, et puis je me cache derrière des pseudo algériens qui le font.....

non je ne penses pas comme toi.....

et puis non, tu n'es pas comme moi puisque moi je le dis haut et fort je suis pour le respect des individus, donc je ne serai jamais contre les homos

crois tu que tous les francais sont pour la loi du pacs?

que disent les anti-pacse?

et crois tu qu'un jour le christianisme ne prendra pas le dessus

moi je le dis je suis contre

est ce un crime?

eh trois siecle apres le debat

pour que la loi soit voter

il y a la un arlequin

et un joker

et enfin il y a quelques années la loi du pacsé

Guest cerisecerise
Au nom de l'âge on essaie de trouver des circonstance atténuantes, on essaie d'etre un peu plus patient.

Et pour moi on respecte les personne splus agé, quand bien même elles disent nimporte quoi, on dira que c'est l'excuse de l'age.

en tant que française,tu devrais savoir que si tu tues quelqu'un à 70 ans, tu prends la même chose que si tu avais 20....pour moi l'âge ne rend pas intelligent....on le voit:rolleyes:

Licorne relis les post de pmat d'il ya quelques mois et tu verras comment on ne se genait pas pour se moquer de sa maniere d'ecrire, et ils s'y prenait à plusieurs. Si j'interviens ici alors que je n'interviens presque jamais sur le forum c'est que j'aime pas qu'on s'attaque quelqu'un et à plusieurs en plus.

Licorne il ne faut pas oublier une chose pmat n'a pas notre âge...

Ce n'est pas une excuse pour moi chocolate.l'age amène normalement à plus de discernement surtout lorsque l'on prend part à un forum où la majorité est jeune et auquel on pourrait donner l'exemple.

Guest cerisecerise
crois tu que tous les francais sont pour la loi du pacs?

que disent les anti-pacse?

et crois tu qu'un jour le christianisme ne prendra pas le dessus

moi je le dis je suis contre

est ce un crime?

eh trois siecle apres le debat

pour que la loi soit voter

il y a la un arlequin

et un joker

et enfin il y a quelques années la loi du pacsé

toi de toute façon pour ou contre le pacs, t'as rien à dire, tu votes pas en tant qu'étranger....

en revanche, si tu as connaissance d'un crime, il est de ton devoir d'aller à la police ou de faire un signalement anonyme....

les actes incestueux sont des crimes ,

Ce n'est pas une excuse pour moi chocolate.l'age amène normalement à plus de discernement surtout lorsque l'on prend part à un forum où la majorité est jeune et auquel on pourrait donner l'exemple.

venez y a mon dicernement

il est fait

pourquoi vous ne faites que chercher la petite bete

restez sur les sujets

et respectez l'oposition

et si je suis oposant en aucun cas je ne pourais peser sur la politique francaise

et d'un je ne vote pas

mais en tout cas je vous aient bien eut

et suis fier de mon sujet

il aura servi a dénicher qui est ici

et de deux je ne vote pas

Guest cerisecerise
Ah bein non ca ne me derange pas vraiment que tu critique le Coran, je suis assez juste, de la meme maniere que ca ne me gene pas que Pmat critique la France. Alors que lui a surement travailler toute sa vie pour notre pays.

Il ya des café bars tres classe et je n'ai pas parlé que de ça, enfin bref tu as pris ce qui t'arrangeait.

:mdr::mdr:c'est toi qui va me dire c'est quoi un "café bar très classe" où des "bons vieux français " crachent sur la france...:mdr::mdr:

et non, je ne critique pas le coran....

et pmat n'a pas travaillé gratuitement ? si? :mdr: