Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est toi que je nome momo, c'est bien toi qui parle de la m*********** inte. :mdr: oui c'est vrai mais bon si ca dérape un peu ma3lich mais sur le topic "du français trop présent" ca devient du HS là....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oui c'est vrai mais bon si ca dérape un peu ma3lich mais sur le topic "du français trop présent" ca devient du HS là....:mdr: comment tu ne m'appelle pas travelo??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 comment tu ne m'appelle pas travelo??? :rolleyes: ptdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui c vrai toi tu as un surnom !!!!:mdr: merci de me la rappeler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ptdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui c vrai toi tu as un surnom !!!!:mdr: merci de me la rappeler :D maintenant tout le monde me prend pour un vrai. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 maintenant tout le monde me prend pour un vrai. :ohmy: mais non mais non on sait tous que tu es une femme lyz c'est bien ca?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mais non mais non on sait tous que tu es une femme lyz c'est bien ca?:D je laisse le doute, je peu être travelo, homo, trans. lesbienne ou normale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je laisse le doute, je peu être travelo, homo, trans. lesbienne ou normale :mdr: looool nan tu es une femme je me fais pas de souci :D allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 looool nan tu es une femme je me fais pas de souci :D allez bonne nuit bonne nuit momo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :mdr::mdr: on peut déterminer la taille à partir du nez. C'est bien de l'avoir fait remarqué Admino indirectement parlant :04: Tu me rappelles une anecdote, au temps où j’étais au lycée une prof de sciences nat a pensé que la taille du sexe de la femme dépends de celle de la bouche A la récré, toutes les filles faisaient le maximum pour rapetisser les lèvres- Elles refusaient même de sourire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 un jour , un notable est invité à une soirée, et se place dans une bonne table...on est venu le chercher devant tout le monde pour la placer tout au fond.... vaut mieux te placer tout au fond et attendre qu'on vienne te chercher que le contraire ;) in Banquet de Platon Si je me place au fond le maréchal Chebmourad me veras pas. On ne fait pas déplacer son excellence Chebmourad, si a nous d'aller vers lui;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 toi tu es déjà général, et inflitré pour le compte du KGB tiens moi au courant camarade:wavetowel: :clap::clap: Merci Maréchal(Tito?):cool: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne crois pas qu'un homme peu supporté la douleur en générale il ne suporte même pas un vaccin, et souvant la vue du sang le fait tomber dans les pommes. (sauf les drogués). :confused: Moi et Chebmourad on est du KGB, entrainé pour supporter la douleur et la vue du sang.;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 grave j'ai peur des piqures mdrrrrrrrrrr:mdr: :chut: :eek::eek::eek:, oseriez-vous déshonorez l'uniforme? Vous risquez la mutinerie.murFrape Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 he bien je suis lionne, et je sais que le lion à peur du vaccin et du sang. :confused: Les lionnes ramenent a manger et s'occuppe des gosses pendant que les lions se reposent, sa me va^^:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 PS: on voyant chérie j'avais peur... mais aprés je me suis dis peut etre c'est entre homos... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 PS: on voyant chérie j'avais peur... mais aprés je me suis dis peut etre c'est entre homos... :mdr::mdr: J'ai m'étais abstenue de faire la remarque sur le E xD. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 had chi makan walou et tu voulé fair acteur de film d action un track démesurée j'ai bien dit :D Et puis il ya le zoom :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 un track démesurée j'ai bien dit :D Et puis il ya le zoom :D :eek:pinaise t'es encore là toi??? mais tu n'a donc pas dormi???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :eek:pinaise t'es encore là toi??? mais tu n'a donc pas dormi???:mad: AHNA imoute 9assi :D on a dit ahna imoute victime :D wech mel dormir ya khouya lil kamel ou ana nlela3 ou nhabet aala la taille de la paille :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 AHNA imoute 9assi :D on a dit ahna imoute victime :D wech mel dormir ya khouya lil kamel ou ana nlela3 ou nhabet aala la taille de la paille :D je suis mort de rire :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je suis mort de rire :mdr::04: Il ne reste plus qu'a perfectionner la technique si les mesures sont dans la norme alors ca va etre un grand succés si ce n'est pas le cas au moins ya la technique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :mdr::mdr: J'ai m'étais abstenue de faire la remarque sur le E xD. :crazy: AHNA imoute 9assi on a dit ahna imoute victime :D wech mel dormir ya khouya lil kamel ou ana nlela3 ou nhabet aala la taille de la paille Il ne reste plus qu'a perfectionner la technique si les mesures sont dans la norme alors ca va etre un grand succés si ce n'est pas le cas au moins ya la technique Ta de la chance que les algériennes pensent plus aux robes et la fête qu'à sa taille... :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :crazy: Ta de la chance que les algériennes pensent plus aux robes et la fête plus qu'à sa taille... :p :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :crazy: Ta de la chance que les algériennes pensent plus aux robes et la fête plus qu'à sa taille... :p "Les apparences sont souvent trompeuses." Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :crazy: Ta de la chance que les algériennes pensent plus aux robes et la fête plus qu'à sa taille... :p :mdr::mdr: ça c'est bien dit ...j'applaudis;) Quoique un grand philosophe un peu misogyne mais grand penseur aussi il s'agit de Nietzsche dans par delà le bien et le mal chapitre maximes dit:" pour les vraie femmes la science est impudique elle veut toujours regarder sous le corps puis sous les robe puis...:D" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts