Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 A Marceló y los otros.... pues dile al amor que no toque mi puerta que yo no estoy en casa que no vuelva manana a mi corazon ya le han fallado en ocaciones me fui de vacaciones Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ya pas de traduction? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ya pas de traduction? ^^ Nimos n´est pas partisant du moindre éffort On apprend plus en cherchant qu´en trouvant les réponses..... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Nimos n´est pas partisant du moindre éffort On apprend plus en cherchant qu´en trouvant les réponses..... euhhh je vois c'est très philosophique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 euhhh je vois c'est très philosophique :rolleyes: je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Nimos n´est pas partisant du moindre éffort On apprend plus en cherchant qu´en trouvant les réponses..... Pour donner un peu plus de crédibilité à toute ta philosophie, aie un peu plus d'humilité. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Pour donner un peu plus de crédibilité à toute ta philosophie, aie un peu plus d'humilité. ^^ Il n´y a point...de crédibilité que Nimos s´autoproclame, encore moins une crédibilité de quelconque philosophie recherchée, Nimos s´exprime de la seule maniere qui sait le faire, que cela puisse sembler de la prétention, qu´á cela n´en tienne....tant que ce ne sont pas de fausses choses qui sont dites, ni de l´hypocrisie, c´est ce qui importe Nimos, l´intégrité oui, l´humilité tout dépend du regard que l´on veuille porter, mais évidement cela reste une liberté de chacun et je ne saurai que l´encourager :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 A Marceló y los otros.... pues dile al amor que no toque mi puerta que yo no estoy en casa que no vuelva manana a mi corazon ya le han fallado en ocaciones me fui de vacaciones je ne connais pas l'italien ni l'espagnol je ne distingue même pas entre les deux langues mais je crois que c'est un texte "romantique":o loin de toute polémique :mad: Ps : je voulais juste avoir la traduction dans la mesure du possible ; mais du moment ou c'est pas si simple je préfère que le topic garde son aspect original qu'il ne déborde pas vers autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je ne connais pas l'italien ni l'espagnol je ne distingue même pas entre les deux langues mais je crois que c'est un texte "romantique":o loin de toute polémique :mad: Ps : je voulais juste avoir la traduction dans la mesure du possible ; mais du moment ou c'est pas si simple je préfère que le topic garde son aspect original qu'il ne déborde pas vers autre chose... La traduction viendra au beau moment par la bonne personne ....en attendant....quelques indices http://www.youtube.com/watch?v=A1h3iPtpY18&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je ne connais pas l'italien ni l'espagnol je ne distingue même pas entre les deux langues mais je crois que c'est un texte "romantique":o loin de toute polémique :mad: Ps : je voulais juste avoir la traduction dans la mesure du possible ; mais du moment ou c'est pas si simple je préfère que le topic garde son aspect original qu'il ne déborde pas vers autre chose... il me fait des avances,mais comme je lui ai dit non plusieurs fois il croit que je vais dire oui si c est en espagnol LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 il me fait des avances,mais comme je lui ai dit non plusieurs fois il croit que je vais dire oui si c est en espagnol LOL BARBARA CARTON (CARTLAND) SORS DE CE CORPS !!!! POLLUTION CERISE JE VAIS ENCORE DEVOIR D´ATTACHER A LA BAIGNOIRE CE SOIRE??? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 il me fait des avances,mais comme je lui ai dit non plusieurs fois il croit que je vais dire oui si c est en espagnol LOL :o donc ça depasse de loin un simple passage dans ce topic :chut: moi je ne suis qu'une étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 La traduction viendra au beau moment par la bonne personne ....en attendant....quelques indices http://www.youtube.com/watch?v=A1h3iPtpY18&feature=related Merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 :o donc ça depasse de loin un simple passage dans ce topic :chut: moi je ne suis qu'une étrangère :D non mais t'inquiètes pas, moi non plus je comprends pas l'espagnol :confused: (franchement je comprends vraiment pas la mentalité de ce type) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 A Marceló y los otros.... pues dile al amor que no toque mi puerta que yo no estoy en casa que no vuelva manana a mi corazon ya le han fallado en ocaciones me fui de vacaciones perle je tente une traduction pour toi: dis à l'amour de ne pas frapper à ma porte je ne suis pas à la maison qu'il ne revienne pas demain mon coeur a déjà raté des occasions j'étais parti en vacances mais c'est infiniment plus beau en espagnol:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 A Marceló y los otros.... pues dile al amor que no toque mi puerta que yo no estoy en casa que no vuelva manana a mi corazon ya le han fallado en ocaciones me fui de vacaciones Traduction avec la permission de mon Ami Nimos. Donc,dit à l'amour qu'il ne frappe pas à porte, dis-lui que je suis abscent,que je ne suis pas à la maison, dis-lui qu'il s'en aille et qu'il ne reviènne pas demain, car mon pauver coeur à raté beaucoup d'opportunités, dis-lui que mon coeur est parti en vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Traduction avec la permission de mon Ami Nimos. Donc,dit à l'amour qu'il ne frappe pas à porte, dis-lui que je suis abscent,que je ne suis pas à la maison, dis-lui qu'il s'en aille et qu'il ne reviènne pas demain, car mon pauver coeur à raté beaucoup d'opportunités, dis-lui que mon coeur est parti en vacances. je suis déjà dans la cuisine....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Traduction avec la permission de mon Ami Nimos. Donc,dit à l'amour qu'il ne frappe pas à porte, dis-lui que je suis abscent,que je ne suis pas à la maison, dis-lui qu'il s'en aille et qu'il ne reviènne pas demain, car mon pauver coeur à raté beaucoup d'opportunités, dis-lui que mon coeur est parti en vacances. Merci Marcel. Tu le fais mieux que moi. On est poète ou on ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Merci Marcel. Tu le fais mieux que moi. On est poète ou on ne l'est pas. Salut mon cher Ami Talulah. Non.pas du tout,je l'ai fait comme ça. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Salut mon cher Ami Talulah. Non.pas du tout,je l'ai fait comme ça. hola marcelito cuando vas a comprender que soy une chica? Faut peut être que je mette un avatar typique pour filles, tout rose, tout glamour, tout cliché :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 La traduction viendra au beau moment par la bonne personne ....en attendant....quelques indices http://www.youtube.com/watch?v=A1h3iPtpY18&feature=related Merci Nimos, je suis en train de l'écouter en boucle. Vraiment superbe! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Merci Nimos, je suis en train de l'écouter en boucle. Vraiment superbe! :o:o moi aussi j'aime beaucoup merci nimos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :o:o moi aussi j'aime beaucoup merci nimos :p Si je ne craignais pas la réaction de notre ami devant la pollution que nous risquons de créer, je t'aurais invité à danser ici même sur son topic ma noussette:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Si je ne craignais pas la réaction de notre ami devant la pollution que nous risquons de créer, je t'aurais invité à danser ici même sur son topic ma noussette:o. :o:o merci ma sally tiens il faut pas me le dire deux fois oups désolé nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Traduction avec la permission de mon Ami Nimos. Donc,dit à l'amour qu'il ne frappe pas à porte, dis-lui que je suis abscent,que je ne suis pas à la maison, dis-lui qu'il s'en aille et qu'il ne reviènne pas demain, car mon pauver coeur à raté beaucoup d'opportunités, dis-lui que mon coeur est parti en vacances. Hombre! Ni tienes que pedirme permiso, adelante.... Así es contar el amor, que pena que no se pueda entender como si fuese Español....hay tantas cosas que se pierden contandolo en Francés.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts