Guest Nimos Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonsoir, Tous nous avons un petit cafard qu´on laisse de coté jusqu´au soirs ou matinée oú il sort de son frigo, décomgelé pour nous congeler...... Le mien a été assassiné....Pas la pein de vous dire qui est l´assassin :confused: Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ? merci pour l'info en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonsoir, Tous nous avons un petit cafard qu´on laisse de coté jusqu´au soirs ou matinée oú il sort de son frigo, décomgelé pour nous congeler...... Le mien a été assassiné....Pas la pein de vous dire qui est l´assassin :confused: Cordialement. LOL j'espère que je ne suis pas ta "eve" car, saches-le, je n'endosserai pas tous le Mal de cet âne d'adam.... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ASSASSIN , tuer un etre vivant c méchannnnnnnnnt :zoo_dog::mdr::mdr::mdr: tant k c pas une arraigné sa va Citer Link to post Share on other sites
diamond noir 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 caffar caffar slt tous le mond. moi aussi g un caffar mé le mien au lieu de ce trouvé au frigo ou ailleur il é dan mon estomac, jvous laisse imaginer skil me fait faire. il mmmmmmmmmmoblige à mangé tous ce ki me passe sou la main et ce bien sur après qu'il é bouffé toutes mes ondes positives; me laissant ainsi dans une mer d'idées noirs, d'ennuis et surtout de bouffe vraiment pas mais vraiment, vraiment pas saines.:hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Le mien a été assassiné....Pas la pein de vous dire qui est l´assassin :confused: Quand je tombe sur un cafard (j'en "croise" plus dans mon nouvel appart), je lui ouvre la porte et l'invite a sortir. Je ne les tue jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts