mquidech 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 SALAM Gestion des priorités Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention : 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITE LE VRAIMENT, LES RESULTATS SONT TRES INTERESSANTS ! Chaque point présente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point. 1 - Téléphone - Travail 2 - Bébé - Famille 3 - Porte - Amis 4 - Linge - Argent 5 - Eau - Sexe La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie. Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?:ranting: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr::mdr: Ben, ça débordait :o Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 J'ai deja fait le teste mais j'avais pas la signification :D salam maintenant tu l'as:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 1 - Le téléphone sonne. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Oui et c'est intéressent, heureusement que ma priorité est la famille :D salam pourquoi heureusement! il suffit d'assumer son choix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Ben j'assume, j'assume :D salam c'est bien. tu apprends et tu grandis vite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 :mdr: Oui pour grandir, je grandis :D sans apprendre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Mais non en apprenant :D salam hummmm! tu as un avenir radieu toi.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 7ay 3la hadék radieu :D méme si j'apprends, cela m'arrive de refaire les mêmes erreurs murFrape salam si tu refais les memes erreurs cela evitera a tes futurs enfants de "tomber" dedant.fi koulli ia3da ifada :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 LOL. J'aurais vraiment fermé le robinet avant. Mais j'aime juste pas le gaspillage, ça me stresse un robinet qui coule. Ils me stressent les gens qui laissent le robinet couler pendant qu'ils se brossent les dents. GASPILLAGE. Aucun lien avec le sexe u__u Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'aime bien le faux test si t'es pragmatique tu éteins l'eau qui va déborder, surtout si t'as un bébé à la maison : tu le vois le porter et en même temps tenter (au risque de glisser avec lui) d'éteindre le robinet???? si vraiment t'as un bébé à la maison, tu te vois ouvrir la porte et le laisser pleurer? surtout que tu sais pas c'est qui, que cela va peut-être durer trop de temps...plus l'angoisse car il est toujours entrain de pleurer.... tu te vois aller chercher le linge?? pour revenir toute mouiller et porter le gamin ? : vous attrapez la crève tous les deux... tu te vois prendre le gamin mais laisser sonner le téléphone car c'est un bruit angoissant pour le bébé???? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 LOL. J'aurais vraiment fermé le robinet avant. Mais j'aime juste pas le gaspillage, ça me stresse un robinet qui coule. Ils me stressent les gens qui laissent le robinet couler pendant qu'ils se brossent les dents. GASPILLAGE. Aucun lien avec le sexe u__u salam c'est la plus grosse tare des algeriens.le gaspillage de l'eau dans tous les cas.moi j'ai un recipient de 1 litre a la maison....prenez exemple vous vous lavez mieux en gaspillant moins. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bébé porte téléphone linge eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Fermer robinet. Répondre au tel (sans fils) tout en allant voir bébé. La porte peut attendre, surtout si c'est un témoin de Jéhovah. Au diable le linge. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 j'aime bien le faux test si t'es pragmatique tu éteins l'eau qui va déborder, surtout si t'as un bébé à la maison : tu le vois le porter et en même temps tenter (au risque de glisser avec lui) d'éteindre le robinet???? si vraiment t'as un bébé à la maison, tu te vois ouvrir la porte et le laisser pleurer? surtout que tu sais pas c'est qui, que cela va peut-être durer trop de temps...plus l'angoisse car il est toujours entrain de pleurer.... tu te vois aller chercher le linge?? pour revenir toute mouiller et porter le gamin ? : vous attrapez la crève tous les deux... tu te vois prendre le gamin mais laisser sonner le téléphone car c'est un bruit angoissant pour le bébé???? salam et finalement tu fais quoi en premier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Fermer robinet. Répondre au tel (sans fils) tout en allant voir bébé. La porte peut attendre, surtout si c'est un témoin de Jéhovah. Au diable le linge. tout à fait d'accord : que du pragmatisme....surtout quand tu as un bébé à la maison qui pleure, je peux te dire, que ca te prends aux tripes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 salam et finalement tu fais quoi en premier ? comme wipet quel individu laisserai le gamin pleurer? ne serait ce que pour arrêter le stress des pleurs???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 de toute façon on est une famille "poule" : la priorité a toujours été les bébés, enfants....moi ou mes frères (mes frères c'est pire que moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Telephone, parce que ça n'attend pas Bébé, tout en etant au telephone Porte, ont peut toujours avoir le bébé dans les bras et parler au telephone puis enfin couper, si c'est quelqu'un que je connais pas, mais si c'est quelq'un que je connais je fais patienter qqs minutes Eau, parce que c'est sur ma route Et le linge, quelques goutes de pluie ne vont pas le detruire ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 le bebe d abord. et je le prend dans mes bras, pour aller arreter l eau. en gardant l enfant avec moi, je prend le telephone en mon chemin vers la porte pour voire qui appel et qui frappe. puis, je m'en charge des vetements. voila mon ordre avec plein de multi tasking. qwui a dit qu il faut faire une a la fois... SALAM Gestion des priorités Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention : 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITE LE VRAIMENT, LES RESULTATS SONT TRES INTERESSANTS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts