tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pour accéder n'importe quel imeuble il faut passer par l'agent d'acueil. Ce dernier accueille (poliment) et oriente les cients et les invités ... hadamakan .... mais non chez nous c'est le contraire .... c'est lui le tout C'est lui qui décide qui tu peut rentrer et qui ne peut pas c'est lui qui te pose les questions et c'est lui qui répond c'est qui refuse les reclamations et ls recours c'est qui parle au nom du responsable c'est lui qui sais tout sur l'institution (en second degré c'est la femme de ménage) ... "Chez nous, Wella r'dha ellik el3essas rak h'chitou ya kho" .... C'est quoi ce pays de ******** NB: svp, n'essayez pas de me calmer, je suis très en colère. ok mais est-ce que je peux juste dire contente de te revoir sur fa...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ok mais est-ce que je peux juste dire contente de te revoir sur fa...:confused: C gentil Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 sinon pour répondre à ton topic, je trouve que tu dis vrai! pas qu'en Algérie, mais partout où il y a un "arabe" dès qu'ils ont une petite responsabilité, ils montent sur leur grand chevaux et ça c'est valable dans tous les métiers! surtout l'administration :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pour accéder n'importe quel imeuble il faut passer par l'agent d'acueil. Ce dernier accueille (poliment) et oriente les cients et les invités ... hadamakan .... mais non chez nous c'est le contraire .... c'est lui le tout C'est lui qui décide qui tu peut rentrer et qui ne peut pas c'est lui qui te pose les questions et c'est lui qui répond c'est qui refuse les reclamations et ls recours c'est qui parle au nom du responsable c'est lui qui sais tout sur l'institution (en second degré c'est la femme de ménage) ... "Chez nous, Wella r'dha ellik el3essas rak h'chitou ya kho" .... C'est quoi ce pays de ******** NB: svp, n'essayez pas de me calmer, je suis très en colère. Parce que certains leurs donnent plus de valeur que ce qu'ils méritent je ne parle pas du respect mais de valeur. Si a chaque fois qu'il essaye de demander ou de se mêler de ce qu'il ne regarde pas il a les bonnes réponses et un scandale si nécessaire il finira par connaitre ses limites. sinon pour répondre à ton topic, je trouve que tu dis vrai! pas qu'en Algérie, mais partout où il y a un "arabe" dès qu'ils ont une petite responsabilité, ils montent sur leur grand chevaux et ça c'est valable dans tous les métiers! surtout l'administration :rolleyes: Je ne pense pas que c'est une spécificité des ARABES comme tu le dis et dieu sait que je n'aime généralisé ni juger les gens par leur origines. PS : si tu crois que ce n'est que les arabes alors je t'invite a faire un p'tit tour dans l'Afrique noir. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Parce que certains leurs donnent plus de valeur que ce qu'ils méritent je ne parle pas du respect mais de valeur. Si a chaque fois qu'il essaye de demander ou de se mêler de ce qu'il ne regarde pas il a les bonnes réponses et un scandale si nécessaire il finira par connaitre ses limites. Je ne pense pas que c'est une spécificité des ARABES comme tu le dis et dieu sait que je n'aime généralisé ni juger les gens par leur origines. PS : si tu crois que ce n'est que les arabes alors je t'invite a faire un p'tit tour dans l'Afrique noir. salut tourad! euh j'avoue j'ai peut etre un peu trop généralisé ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est sur! mais le topic, parle du pays ( l'algérie) je suppose, et je parle de ce comportement que j'ai remarqué chez les arabes. c'est pour rester dans le sujet. mais tu as raison, il y a peut etre d'autres pays où on retrouve ça, mais je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts