Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 c'est l'histoire d'un nouveau couple, ils sont si mignon à s'échanger des "je t'aime" "t'es mon bébé" "l'homme de ma vie" "le futur mère de mes enfants inchaAllah" ils se sont connu sur ****, le site de rencontre pour l'amour (à prendre dans les 2 sens du terme lol) ils se sont parlés sur msn, fait des webcam, et ont finalement décider de se rencontrer: le feeling est très bien passé, ils nourissent avec le temps des sentiments beaucoup plus fort.. Rachid, appelons le comme çà, continue d'aller sur ***, sous une idendité différente, il le fait, de peur de perdre un temps précieux au cas où la relation avec fatima s'arreterait sans raison...c'est ce qu'il m'avouera plus tard lol ils parlent sur msn, au téléphone, s'échangent des mots d'amour, et dès que Fatima éteint son pc, Rachid court sur ***... il fait la recontre sur ce site, de Hnina78, une femme habitant la même ville que sa copine, ayant le même âge, de la même nationalité, et ayant la même profession... elle lui donne même, la même adresse msn...lol deux jours plus tard.... Rachid a été plus malin que sa petite amie, il l'a rajouté sur une autre adresse msn et a non pas décliner sa vrai idendité pour lui signifier son dégout (somme toute relatif lol) mais a profiter de cette singulière situation pour en savoir plus de sa part, sur ce qu'elle pensait vraiment de Rachid...(......) R- salem, alors célibataire depuis longtemps? F- euhh une semaine et toi? R- lol ah bon? c frais alors? F- oué j'mentendais pas avec lui, c'etait pas sérieux R- Ah oué? tu la connu ou? F- sur ce site, on est resté 2 jours lol c'est pas beaucoup mdrr R- Grave lol et qu'est ce qui a cloché? F- ba déjà physiquement pas mon style lol ensuite ché pas il me cachait des choses.. R- lol oué un mytho quoi... c'est un quoi le mec? il a quel age? F- marocain, 31 ans, oué je pense qu'il était pas sérieux, j'ai préféré arreter, moi je le suis.. R- Allah i barek, le sérieux manque de nos jours!! il faisait quoi dans la vie? F- tafe dans l'import export...enfin je sais plus c'est ski ma dit..Grave, Dieu est témoin si il ma menti en allant voir ailleurs, moi je supporte pas les menteurs, c'est pas des muslims... R- Graaaaaaaave!!!!!!!! F- wallah c'est un truc de ouf, les gens i se respectent plus comme nos parents, comment tu veux construire une relation serieuse si ton mec ou ta meuf elle est pas sérieuse?...pfff bref..et toi tu m'as pas dit, elle remonte à quand ta relation? R- 1 an F- ah oué? sérieux? et depuis ta pas trouvé? pk ca s'est fini? R- elle m'a trompé...et si je te dis où tu vas halluciner... F- sérieux? où ca? R- sur mektoub, j'ai rien vu venir.. F- pffff elle a aucune dignité pour moi c des s**** les nanas qui trompent leur mec sur des sites de rencontres....t'as du être trop mal.. R- (il rigole tout seul) grave!!!! c pire que des tasses, pour moi elles devraient même plus se regarder dans une glace... F- wallah c clair, et tu la coincé comment? R- ba j'lai coincé comme toi...mdrrrrrrrrrrrrrrr (deconnexion de Fatima) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Looooooooooooool tu m'as donné une astuce ... je l'avais mais j'hesitais , maint je vais la faire lol moral de ce texte : kama toudinou toudan ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bigmdr bigmdr malin avec maline ya2tik saha merci pr le partage Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je m'attendais à ce que sa soit la fille qui le coince :shifty: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'adore :D Pauvre Rachid:(:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'adore :D Pauvre Rachid:(:D Tiens, le pauvre rachid qui s'est réinscrit sur mektoub... Ils se sont bien trouvés. Ils devraient finir leur vie ensemble. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Looooooooooooool tu m'as donné une astuce ... je l'avais mais j'hesitais , maint je vais la faire lol moral de ce texte : kama toudinou toudan ;) mdrrrrrrrrrr non malheureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bigmdr bigmdr malin avec maline ya2tik saha merci pr le partage lool tous les 2 sont malins mais mesquina, elle aurait dû faire comme rachid, changer d'adresse msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'adore :D Pauvre Rachid:(:D je plaindrais les 2 moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Tiens, le pauvre rachid qui s'est réinscrit sur mektoub... Ils se sont bien trouvés. Ils devraient finir leur vie ensemble. :D grrrrraaaaaaave général!!! ils vont se faire cocu toute leur vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Tiens, le pauvre rachid qui s'est réinscrit sur mektoub... Ils se sont bien trouvés. Ils devraient finir leur vie ensemble. :D c'est clair:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Tiens, le pauvre rachid qui s'est réinscrit sur mektoub... Ils se sont bien trouvés. Ils devraient finir leur vie ensemble. :D C'est du gâchis, dommage que Fatima alias hnina78 ait eu cette maudite déconnexion :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 je plaindrais les 2 moi :mdr: Trop la honte de se faire chopper en flagrant délit:confused: M'enfin quand c'est bilatéral, ça doit être rigolo, quoi que...:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 ils auraient dû sortir ensemble en doublon! ...nourmal :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est du gâchis, dommage que Fatima alias hnina78 ait eu cette maudite déconnexion :D Oui, pas de chance! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Pas maligne la nana, remettre le même profil avec un pseudo différent complétement ***** :mdr::mdr:, Rachid a bien fait de la larguer, elle n'a rien dans le crâne, elle aurait dû procéder autrement mais bon !!!! , en ts les cas ce site est devenu un site de sexe et faire payer la gente féminine serait une excellente initiative ça dissuadera pttr les aguicheuses d'y camper pour laisser place aux femmes sérieuses qui recherchent réellement une stabilité. Meetic fait payer aux femmes et pourtant, il y en a encore beaucoup qui y vont que pour une nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 attendez, c'est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Je pensais que c'était les femmes qui cherchaient de bons musulmans/maghrébins à marier pour faire plaisir à maman. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 attendez, c'est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Je pensais que c'était les femmes qui cherchaient de bons musulmans/maghrébins à marier pour faire plaisir à maman. salut sa va Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 mdrrrrrrrrrr non malheureuse :mdr: maréchaaaaal l'astuce a marché :mdr: hkemtou f la grande comme on dit :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr la boufonne ! elle s'est faite avoir comme une bleue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 @ mourad... tu serais pas rachid par hasard ... ou hnina78:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pub déguisée pour un site de rencontre Bien jouer de la part de son responsable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts