kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Ces derniers temps, mon entourage me dit que j'ai un regard vide :confused: J'ai l'impression que sa derange vu qu'ils savent pas ce que je pense quand ils me regardent... :28: Manifestez vous si vous avez le regarde vide Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Ces derniers temps, mon entourage me dit que j'ai un regard vide :confused: J'ai l'impression que sa derange vu qu'ils savent pas ce que je pense quand ils me regardent... :28: Manifestez vous si vous avez le regarde vide pourquoi être triste à ton âge? car à mon avis un regard vide qui manque d'éclat révéle une tristesse et pourrait gâcher tout le charme qui se dégage du regard. la personne en question perd ptit à ptit le goût à la vie. je ne sais pas si c'est ton cas mais une amie à moi en souffre et comme toi tout le monde le remarque. Citer Link to post Share on other sites
passenger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Laisse tomber les dires des gens, ce n'est pas tout le monde qui s'inquiete pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Un regard vide est signe de mal-être, ça c'est sûr!! quand on va bien, on a les yeux qui brillent, qui pétillent:) Si ça peut te rassurer moi, aussi, j'ai le regard vide ces dernières temps, et mes proches me le disent mais ils ne savent pas ce que j'ai exactement:confused:. Le langage des yeux ne trompe pas!!! tout se lit dans les yeux( quand on sait lire bien sûr!!) Petits, on a des larmes sans chagrins, grands, on a des chagrins sans larmes:D Pourtant je t'assures je me porte très bien @dounia25=> non pas triste du tout xD au contraire je prend goût à la vie :] Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Laisse tomber les dires des gens, ce n'est pas tout le monde qui s'inquiete pour de vrai Je veux laisser tomber les dires des gens mais ce commentaire revient souvent. J'ai pas trés bien saisie Citer Link to post Share on other sites
passenger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c normal parce que les gens savent ce qui déérange; expérience, fais l'indifférente à ce sujet et fais semblant d'etre sensible a autre chose, et tu véras, Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 qu'est ce que le regard vide??? Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 qu'est ce que le regard vide??? Un regard qui n'exprime rien du tout @Ombrinette: je sais pas :x Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Je ne pense pas que tu peux avoir ça, à ma connaissance, le regard vide c'est quand on est mort, on exprime plus rien plus de vie, plus d’âme, ton regard peut être exprime t'il le dégoût, la tristesse, enfin, c'est mon avis Même un visage de mort exprime quelque chose: la quiètude, l'angoisse etc.. à vide je substituerai celui d'éteint... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Ces derniers temps, mon entourage me dit que j'ai un regard vide :confused: J'ai l'impression que sa derange vu qu'ils savent pas ce que je pense quand ils me regardent... :28: Manifestez vous si vous avez le regarde vide les mains vides aussi et le cœur sans joie, c'est ça? Moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 kawaiii ne soit pas triste, khelass je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Je ne pense pas que tu peux avoir ça, à ma connaissance, le regard vide c'est quand on est mort, on exprime plus rien plus de vie, plus d’âme, ton regard peut être exprime t'il le dégoût, la tristesse, enfin, c'est mon avis C'est ce que je pensais mais comment on m'a sortie sa j'arretes pas de me regarder :chut: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 les mains vides aussi et le cœur sans joie, c'est ça? Moi aussi:confused: :mdr: qu'est ce que tu racontes?! Je parles du regard wech djeb les mains et le coeur Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 kawaiii ne soit pas triste, khelass je suis là ;) Merci Abdel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 peut être que tu as le regard loin et non vide si tu as un regard vide ça veut dire que rien ne te préoccupe, absolument rien ce qui est impossible sauf si tu es défoncé ^^ ce qui n'est pas ton cas je présume :D si tu as le regard loin alors ça signifie qu'il y a beaucoup de choses qui te trottent dans la tête et dans ce cas c'est bon signe ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :mdr: qu'est ce que tu racontes?! Je parles du regard wech djeb les mains et le coeur wach bik, ya mra! lorsqu'on a le regard vide, c'est que quelque chose ne va pas et souvent...une déception on n'a rien entre les main et le cœur lui, est sans joie:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 peut être que tu as le regard loin et non vide si tu as un regard vide ça veut dire que rien ne te préoccupe, absolument rien ce qui est impossible sauf si tu es défoncé ^^ ce qui n'est pas ton cas je présume :D si tu as le regard loin alors ça signifie qu'il y a beaucoup de choses qui te trottent dans la tête et dans ce cas c'est bon signe ^^ Eh bien on me dit aussi qu'on arrive pas savoir à ce que je pense oui je croix aussi que j'ai le regard loin mercii laninezz Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 wach bik, ya mra! lorsqu'on a le regard vide, c'est que quelque chose ne va pas et souvent...une déception on n'a rien entre les main et le cœur lui, est sans joie:confused: J'ai les mains pleines et le coeur aussi, je vais très très bien :confused: (ya tafla) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 le regard dans le vague... rani dayess:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 J'ai les mains pleines et le coeur aussi, je vais très très bien :confused: (ya tafla) imala wach bik? Ikhoussek rajel?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 le regard dans les vagues... rani dayess:confused: sa veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 sa veut dire quoi? ça veut dire que le corps est là et l'esprit ailleurs et si l'esprit est ailleurs, on ne se rend compte de rien Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 ça veut dire que le corps est là et l'esprit ailleurs et si l'esprit est ailleurs, on ne se rend compte de rien Merci pour l'explication Sa m'arrive d'avoir le regard fixé sur qq chose assez souvent lais je pense à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci pour l'explication Sa m'arrive d'avoir le regard fixé sur qq chose assez souvent lais je pense à rien ce sont des absences brèves on ne se rend compte de rien pendant de brèfs moments c moi qui te remercie Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 d habitude kan j le regard vide c est ke je s préoccuper par autre chose et je suis pas concentre' avec mes amies :rolleyes: , kan j la tête ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts