AUTISTE 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 on fond tous face à luminelle elle a des pouvoirs magiques je crois que c'est une fée.... +1 je l'aime bcp c'est une chic fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tu es l'objet d'étude d'autiste, donc si a priori, tu l'intéresses :mdr: Tant qu´il me demande pas mon téléphone et la couleur de mes strings....ni ma vie, il peut étudier autant qu´il veut.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Tant qu´il me demande pas mon téléphone et la couleur de mes strings....ni ma vie, il peut étudier autant qu´il veut.....:confused: il ne te les demandera pas , puisque je les lui ai donnés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Topic remonté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts