soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 en surfant sur FA, ça vous est jamais venu à l'esprit que tel ou tel pseudo était une célébrité? en tous cas moi, oui. en regardant "bonjour d'Algérie" sur Canal Algérie, j'sais pas pourquoi j'ai fait le lien entre Mahrez (le présentateur de l'émission) et un membre sur FA (dont je cacherai l'idendité:mdr:) et vous ça vous est jamais arrivé, de voir derrière un pseudo, un "zidane", un "ouyahia", ou encore "un vrai djalti"?;) ahhhhhh la je me doute vraiment :rolleyes: OUYAHIA je vois très bien une personne précise dans ce personnages la ;) mais au sujet de zidane je croit pas :rolleyes: za3maaa a oui pk pas et toi chère soumia tu ne serais pas une célébrité par hasard une khalida toumi peut etre ????? :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Siiii biensur, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum ;) malheureusement j'ai pas encore réussi ... alors maintenant je vais jouer cartes sur table, dis moi Soumia t'es une célébrité?????? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ahhhhhh la je me doute vraiment :rolleyes: OUYAHIA je vois très bien une personne précise dans ce personnages la ;) mais au sujet de zidane je croit pas :rolleyes: za3maaa a oui pk pas et toi chère soumia tu ne serais pas une célébrité par hasard une khalida toumi peut etre ????? :D ouiiiiiiiiiiiiii avec le T au lieu de K qui va nous donner Thalida et k à la place de T et qui va avec Koumi. lol..... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 khalida toumi... si j'avais à choisir, ça serait sûrement pas elle.... est pourquoi pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii avec le T au lieu de K qui va nous donner Thalida et k à la place de T et qui va avec Koumi. lol..... ah ouiiiiiii :04: alors monsieur le présidant tu passe toujours ton temps sur FA au lieux de voir les problèmes ta3 al cha3b vas y water white dit leurs que tu es boutef allez ABDOU allez ne te cache pas en vas ta pardonné tous vas y :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ah ouiiiiiii :04: alors monsieur le présidant tu passe toujours ton temps sur FA au lieux de voir les problèmes ta3 al cha3b vas y water white dit leurs que tu es boutef allez ABDOU allez ne te cache pas en vas ta pardonné tous vas y :mdr::mdr: tien tien tu m'as eu...toutefois...., c'est Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahitou Khokoum célébrité fi houmtou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tien tien tu m'as eu...toutefois...., c'est Sarkozy :mdr::mdr: eh oui et pourtant j étais sur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr::mdr: eh oui et pourtant j étais sur Ouiiiii, je te comprends… ce que la politique se confond :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ça serait trop bien mdr,et non moi je ne suis pas Kurt Cobain :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 aaah j imagine Bouteflka par la...:rolleyes:...la je comprend prk faute de preppe a ete suspendue :D moi par contre je ne suis pas une celebrite'..j aime ma vie comme elle est ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 aaah j imagine Bouteflka par la...:rolleyes:...la je comprend prk faute de preppe a ete suspendue :D moi par contre je ne suis pas une célébrité'..j aime ma vie comme elle est ;) ah bon tu es sur ton avatar dit bien le contraire ah wala tu veut que ça reste un secrète chère cat women :rolleyes: ok beh c est ton secret que tu partageras avec ... nous nous et c est loupé c est plus un secret dsl ça dépassé 2 personne ma3lich :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salam tout depend aussi de ce qu'on entend par celebrité pour certains cheb mami ou khaled c'est une celebrité, pour d'autre lady gaga est une celebrité, pour d'autre Zidane c'est une celebrité, et pour certains leurs celebrités c'est des professeurs de medecine ou des chercheurs ecologique dans l'eco systeme qui pensent à preserver la vie des generations futures de nos enfants il faut definir le sens qu'on donne aux mots afin de parler le meme language, pour ma part l'abbé pierre etait une celebrité, soeur theresa etait une celebritée , ou ce jeune homme richissime issue de l'aristocratie et de la noblesse que des anglais on retrouvé errant avec des chiffoniers en inde mal vetu et affamé , a la question "que fait tu dans dans un tel endroit vetu de la sorte ,en si mauvaise compagnie alors que tes parents sont des richissimes propriétaires et possedent la moitié des colonies anglaises" sa reponse fut" j'ai oublié de vivre pour m'apitoyer sur la misere humaine" Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tout depend aussi de ce qu'on entend par celebrité pour certains cheb mami ou khaled c'est une celebrité, pour d'autre lady gaga est une celebrité, pour d'autre Zidane c'est une celebrité, et pour certains leurs celebrités c'est des professeurs de medecine ou des chercheurs ecologique dans l'eco systeme qui pensent à preserver la vie des generations futures de nos enfants il faut definir le sens qu'on donne aux mots afin de parler le meme language, pour ma part l'abbé pierre etait une celebrité, soeur theresa etait une celebritée , ou ce jeune homme richissime issue de l'aristocratie et de la noblesse que des anglais on retrouvé errant avec des chiffoniers en inde mal vetu et affamé , a la question "que fait tu dans dans un tel endroit vetu de la sorte ,en si mauvaise compagnie alors que tes parents sont des richissimes propriétaires et possedent la moitié des colonies anglaises" sa reponse fut" j'ai oublié de vivre pour m'apitoyer sur la misere humaine" - En attendant Kevin Cosner a parlé -Une pointe d'humour ;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tout depend aussi de ce qu'on entend par celebrité pour certains cheb mami ou khaled c'est une celebrité, pour d'autre lady gaga est une celebrité, pour d'autre Zidane c'est une celebrité, et pour certains leurs celebrités c'est des professeurs de medecine ou des chercheurs ecologique dans l'eco systeme qui pensent à preserver la vie des generations futures de nos enfants il faut definir le sens qu'on donne aux mots afin de parler le meme language, pour ma part l'abbé pierre etait une celebrité, soeur theresa etait une celebritée , ou ce jeune homme richissime issue de l'aristocratie et de la noblesse que des anglais on retrouvé errant avec des chiffoniers en inde mal vetu et affamé , a la question "que fait tu dans dans un tel endroit vetu de la sorte ,en si mauvaise compagnie alors que tes parents sont des richissimes propriétaires et possedent la moitié des colonies anglaises" sa reponse fut" j'ai oublié de vivre pour m'apitoyer sur la misere humaine" @ Sahit Cosner Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 en surfant sur FA, ça vous est jamais venu à l'esprit que tel ou tel pseudo était une célébrité? en tous cas moi, oui. en regardant "bonjour d'Algérie" sur Canal Algérie, j'sais pas pourquoi j'ai fait le lien entre Mahrez (le présentateur de l'émission) et un membre sur FA (dont je cacherai l'idendité:mdr:) et vous ça vous est jamais arrivé, de voir derrière un pseudo, un "zidane", un "ouyahia", ou encore "un vrai djalti"?;) super j'adore mahrez :o dis moi stp soumia chkoun hada ? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit Cosner Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat.[/quote ahh oui pmat c est notre sage il est tellement responsable c est la personnes avec la quelle je ss suis toujours d accord et sur n importe quel sujet vraiment des hommes qui pense comme lui c est ce qui nous manque malheureusement wallah je l adore Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut En attendant Kevin Cosner a parlé -Une pointe d'humour si tu est une vraie Louve , je ne formulerai a ton encontre aucune reponse mechante , car tu sais que j'ai deja dansé avec les loups et je les connais bien:mdr: Sahit Cosner Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat dis moi hacene terro c'est ça l'amitié , et moi je compte pour du beurre:eek:, il n'y a que pour pmat:( Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dis moi hacene terro c'est ça l'amitié , et moi je compte pour du beurre:eek:, il n'y a que pour pmat:( @ Smahli kho Je ne t'avais pas vu avant. Enchanté l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bahidjou Smahli kho Je ne t'avais pas vu avant. Enchanté l'ami mais je plaisante l'ami ;)histoire de pimenter les debats et rigoler un peu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mais je plaisante l'ami ;)histoire de pimenter les debats et rigoler un peu:mdr: Imala j'efface 'l'ami' :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 en surfant sur FA, ça vous est jamais venu à l'esprit que tel ou tel pseudo était une célébrité? en tous cas moi, oui. en regardant "bonjour d'Algérie" sur Canal Algérie, j'sais pas pourquoi j'ai fait le lien entre Mahrez (le présentateur de l'émission) et un membre sur FA (dont je cacherai l'idendité:mdr:) et vous ça vous est jamais arrivé, de voir derrière un pseudo, un "zidane", un "ouyahia", ou encore "un vrai djalti"?;) il y a un ziani qui traine ici et il nous parle en anglais, tu crois que c'est le vrai?:o Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts