Jump to content

Des célébrités sur FA

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thafath
en surfant sur FA, ça vous est jamais venu à l'esprit que tel ou tel pseudo était une célébrité?

en tous cas moi, oui.

en regardant "bonjour d'Algérie" sur Canal Algérie, j'sais pas pourquoi j'ai fait le lien entre Mahrez (le présentateur de l'émission) et un membre sur FA (dont je cacherai l'idendité:mdr:)

et vous ça vous est jamais arrivé, de voir derrière un pseudo, un "zidane", un "ouyahia", ou encore "un vrai djalti"?;)

ahhhhhh la je me doute vraiment :rolleyes:

OUYAHIA je vois très bien une personne précise dans ce personnages la ;)

mais au sujet de zidane je croit pas :rolleyes: za3maaa a oui pk pas

et toi chère soumia tu ne serais pas une célébrité par hasard une khalida toumi peut etre ????? :D

ahhhhhh la je me doute vraiment :rolleyes:

OUYAHIA je vois très bien une personne précise dans ce personnages la ;)

mais au sujet de zidane je croit pas :rolleyes: za3maaa a oui pk pas

et toi chère soumia tu ne serais pas une célébrité par hasard une khalida toumi peut etre ????? :D

ouiiiiiiiiiiiiii

avec le T au lieu de K qui va nous donner Thalida et k à la place de T et qui va avec Koumi. lol.....

Guest thafath
ouiiiiiiiiiiiiii

avec le T au lieu de K qui va nous donner Thalida et k à la place de T et qui va avec Koumi. lol.....

ah ouiiiiiii :04:

alors monsieur le présidant tu passe toujours ton temps sur FA au lieux de voir les problèmes ta3 al cha3b

vas y water white dit leurs que tu es boutef allez ABDOU allez ne te cache pas en vas ta pardonné tous vas y :mdr::mdr:

ah ouiiiiiii :04:

alors monsieur le présidant tu passe toujours ton temps sur FA au lieux de voir les problèmes ta3 al cha3b

vas y water white dit leurs que tu es boutef allez ABDOU allez ne te cache pas en vas ta pardonné tous vas y :mdr::mdr:

tien tien tu m'as eu...toutefois...., c'est Sarkozy

Guest fleure bleue

aaah j imagine Bouteflka par la...:rolleyes:...la je comprend prk faute de preppe a ete suspendue :D

moi par contre je ne suis pas une celebrite'..j aime ma vie comme elle est ;)

Guest thafath
aaah j imagine Bouteflka par la...:rolleyes:...la je comprend prk faute de preppe a ete suspendue :D

moi par contre je ne suis pas une célébrité'..j aime ma vie comme elle est ;)

ah bon tu es sur ton avatar dit bien le contraire

ah wala tu veut que ça reste un secrète chère cat women :rolleyes: ok beh c est ton secret que tu partageras avec ... nous

nous et c est loupé c est plus un secret dsl ça dépassé 2 personne ma3lich :crazy:

salam

tout depend aussi de ce qu'on entend par celebrité

pour certains cheb mami ou khaled c'est une celebrité, pour d'autre lady gaga est une celebrité, pour d'autre Zidane c'est une celebrité, et pour certains leurs celebrités c'est des professeurs de medecine ou des chercheurs ecologique dans l'eco systeme qui pensent à preserver la vie des generations futures de nos enfants

il faut definir le sens qu'on donne aux mots afin de parler le meme language, pour ma part l'abbé pierre etait une celebrité, soeur theresa etait une celebritée , ou ce jeune homme richissime issue de l'aristocratie et de la noblesse que des anglais on retrouvé errant avec des chiffoniers en inde mal vetu et affamé , a la question "que fait tu dans dans un tel endroit vetu de la sorte ,en si mauvaise compagnie alors que tes parents sont des richissimes propriétaires et possedent la moitié des colonies anglaises" sa reponse fut" j'ai oublié de vivre pour m'apitoyer sur la misere humaine"

pour certains cheb mami ou khaled c'est une celebrité, pour d'autre lady gaga est une celebrité, pour d'autre Zidane c'est une celebrité, et pour certains leurs celebrités c'est des professeurs de medecine ou des chercheurs ecologique dans l'eco systeme qui pensent à preserver la vie des generations futures de nos enfants

il faut definir le sens qu'on donne aux mots afin de parler le meme language, pour ma part l'abbé pierre etait une celebrité, soeur theresa etait une celebritée , ou ce jeune homme richissime issue de l'aristocratie et de la noblesse que des anglais on retrouvé errant avec des chiffoniers en inde mal vetu et affamé , a la question "que fait tu dans dans un tel endroit vetu de la sorte ,en si mauvaise compagnie alors que tes parents sont des richissimes propriétaires et possedent la moitié des colonies anglaises" sa reponse fut" j'ai oublié de vivre pour m'apitoyer sur la misere humaine"

- En attendant Kevin Cosner a parlé :)

-Une pointe d'humour ;)

@ Sahit Cosner

Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat.

Guest Lady Dada
en surfant sur FA, ça vous est jamais venu à l'esprit que tel ou tel pseudo était une célébrité?

en tous cas moi, oui.

en regardant "bonjour d'Algérie" sur Canal Algérie, j'sais pas pourquoi j'ai fait le lien entre Mahrez (le présentateur de l'émission) et un membre sur FA (dont je cacherai l'idendité:mdr:)

et vous ça vous est jamais arrivé, de voir derrière un pseudo, un "zidane", un "ouyahia", ou encore "un vrai djalti"?;)

super j'adore mahrez :o dis moi stp soumia chkoun hada ? :wub:

Guest thafath
@ Sahit Cosner

Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat.[/quote

ahh oui pmat c est notre sage il est tellement responsable

c est la personnes avec la quelle je ss suis toujours d accord et sur n importe quel sujet

vraiment des hommes qui pense comme lui c est ce qui nous manque malheureusement wallah je l adore

salut

En attendant Kevin Cosner a parlé

-Une pointe d'humour

si tu est une vraie Louve , je ne formulerai a ton encontre aucune reponse mechante , car tu sais que j'ai deja dansé avec les loups et je les connais bien:mdr:

Sahit Cosner

Tout à fait. Pour moi la célébrité du forum est mon ami pmat

dis moi hacene terro c'est ça l'amitié , et moi je compte pour du beurre:eek:, il n'y a que pour pmat:(

en tous cas moi, oui.

il y a un ziani qui traine ici et il nous parle en anglais, tu crois que c'est le vrai?:o