Guest MARCEL Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bientôt l'Aïd du sacrifice prophétique.Un jour de prières et de partage.On égorge un mouton,une chèvre,un chameau,selon les possibilités de chaque musulman (Explication brève pour les non musulmans du forum).L'Islam encourage chaque musulman qui a égorgé un mouton de partager toute la viande avec les pauvres (Frères et soeurs en religion). Et vous que faites-vous? Vous fermez votre porte à double tour pour goinfrer en famille ou vous cherchez les pauvres là où ils se trouvent pour tout partager avec eux? Des réponses honêtes S.V.P. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bientôt l'Aïd du sacrifice prophétique.Un jour de prières et de partage.On égorge un mouton,une chèvre,un chameau,selon les possibilités de chaque musulman (Explication brève pour les non musulmans du forum).L'Islam encourage chaque musulman qui a égorgé un mouton de partager toute la viande avec les pauvres (Frères et soeurs en religion). Et vous que faites-vous? Vous fermez votre porte à double tour pour goinfrer en famille ou vous cherchez les pauvres là où ils se trouvent pour tout partager avec eux? Des réponses honêtes S.V.P. moi je ne le fait pas !!! j'ai personne à qui donné :confused: ps. tu a changé ta signature !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bientôt l'Aïd du sacrifice prophétique.Un jour de prières et de partage.On égorge un mouton,une chèvre,un chameau,selon les possibilités de chaque musulman (Explication brève pour les non musulmans du forum).L'Islam encourage chaque musulman qui a égorgé un mouton de partager toute la viande avec les pauvres (Frères et soeurs en religion). Et vous que faites-vous? Vous fermez votre porte à double tour pour goinfrer en famille ou vous cherchez les pauvres là où ils se trouvent pour tout partager avec eux? Des réponses honêtes S.V.P. Bonsoir, On n'attend pas l'aid pour partager comme on n'attend pas le ramadan pour penser à ceux qui ont faim. C'est en tout les cas ce que l'on m'a inculqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi je ne le fait pas !!! j'ai personne à qui donné :confused: ps. tu a changé ta signature !!! :eek: Le méssage est adréssé aux illuminés musulmans de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Faut savoir qu'il y'a beaucoup de gens nécessiteux en Algérie surtout dans les wilayas loin d'Alger faudra qu'on pense a eux tout au long de l'année pas juste durant des journée spécifique! Faudra qu'on fasse des actions pour ces gens qui sont vraiment dans le besoin! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 à savoir c'est quand l'aid , j'espère qu'on aura aussi le jeudi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts