Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ coucou jaza :beer_smile: moi je ne lui dit rien, mais je change tout, et je la laisse se creusé la tête. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ Bonsoir jazairia. Si ça m'arrivait j'en parlerai à la personne concernée, je tiens à mon intimité et à ma vie privée et je crois que ça me mettrai hors de moi si quelqu'un ose fouiner. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Que faites vous Trouves-toi vite un mari. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonsoir jazairia. Si ça m'arrivait j'en parlerai à la personne concernée, je tiens à mon intimité et à ma vie privée et je crois que ça me mettrai hors de moi si quelqu'un ose fouiner. :D c pour sa que tu veux pas me dir dans kelle pizzeria tu bosse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ franchement je laisse faire il se sentira C.O.N par la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Incroyable ma lyza laaziza , j'allais partir sur le topic delirez ici que pour te féliciter pour le nouveau look qui est super:flowers::beer_smile: pour le sujet d'ici eh bien! moi j'ai envie qu'ils sachent que j'ai su qu'ils m'espionne ça me range mais en même temps je m'abstiendrai et je préféré me taire et être plus prudente pour ne pas laisser trainer des choses trop secrète.grrrrrrrr je déteste qu'on m'espionne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonsoir jazairia. Si ça m'arrivait j'en parlerai à la personne concernée, je tiens à mon intimité et à ma vie privée et je crois que ça me mettrai hors de moi si quelqu'un ose fouiner. cela ne change pas, elle va te répondre tu regarde trop de films. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Trouves-toi vite un mari. Pourquoi , me dis-tu ça Admino?walah ekhla3tni:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Incroyable ma lyza laaziza , j'allais partir sur le :beer_smile:topic delirez ici que pour te féliciter pour le nouveau look qui est super:flowers: pour le sujet d'ici eh bien! moi j'ai envie qu'ils sachent que j'ai su qu'ils m'espionne ça me range mais en même temps je m'abstiendrai et je préféré me taire et être plus prudente pour ne pas laisser trainer des choses trop secrète.grrrrrrrr je déteste qu'on m'espionne. j'aime bien le tien aussi !!! il est traditionnel. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pourquoi , me dis-tu ça Admino?walah ekhla3tni:chut: je pense pour surveiller tes affaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 cela ne change pas, elle va te répondre tu regarde trop de films. :D M'en fiche, j'utiliserai la manière forte la prochaine fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 M'en fiche, j'utiliserai la manière forte la prochaine fois. :D ahhhh oui!!!! sauf si tu l'a prend par les cheveux , et tu lui met la tête dans les wc. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pourquoi , me dis-tu ça Admino?walah ekhla3tni:chut: bach t'quiti la famille ta3 les espions ta3ek. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonsoir jazairia. Si ça m'arrivait j'en parlerai à la personne concernée, je tiens à mon intimité et à ma vie privée et je crois que ça me mettrai hors de moi si quelqu'un ose fouiner. Bonsoir Bella, moi aussi je suis hors de moi si je trouve un truc déplacé dans ma chambre par ex; j'ai le sang qui bouillonne :ranting:,mais en même temps j'ose pas parler c'est gênant surtout s'il s'agit d'un proche . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bach t'quiti la famille ta3 les espions ta3ek. Et si ce mari aussi va m'espionner wache endire narja3 eldarna?:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :D c pour sa que tu veux pas me dir dans kelle pizzeria tu bosse ? :D Suicido , ton avatar, quelle horreur:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 franchement je laisse faire il se sentira C.O.N par la suite :04: Coucou elpoupia diali,:flowers: tu sais je ne crois pas qu'une personne qui fait de tel geste a une conscience et elle peut se sentir coupable ou se sentira con comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Et si ce mari aussi va m'espionner wache endire narja3 eldarna?:horse: nehilou 3inih ou 9at3ilou wednih Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ferme ta chambre à clée comme moi !!! de toute manière ils reconnaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Coucou elpoupia diali,:flowers: tu sais je ne crois pas qu'une personne qui fait de tel geste a une conscience et elle peut se sentir coupable ou se sentira con comme tu dis. salut ma belle :poster_claire: il faut lui faire comprendre que tu es au courant de ce qu'il fait moi ça m'est déja arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ferme ta chambre à clée comme moi !!! de toute manière ils reconnaissent pas. Et s'il s'agit d'un mari ou d'une épouse qui espionne son mari? Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Sa m'est déja arrivé ma réaction: le gaz m'est monté à la tête et je suis partis crier sur la personne pour faire comprendre que j'ai pas du tout aimé! J'aurais préféré réagir autrement mais llah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Et s'il s'agit d'un mari ou d'une épouse qui espionne son mari? ah là c'est autre chose !! s'il y a espionage c'est qu'il y a des doutes : Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah là c'est autre chose !! s'il y a espionage c'est qu'il y a des doutes : Je ne savais pas .... que tu etais une .... James Bond Girl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts