Jump to content

Repas entre amis

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
n'oublies jamais se que je t'es déjà dit :bash: :inarbou li ma yhabekche :04::04::04:wel fahem yafhem ;)

Rassure toi nad93, je n'ai pas pour habitude de chialer au bureau des pleurs...

j'ai été dénoncé, ou attrapé sur le vif, qu'à cela ne tienne, je vais à présent mesurer mes propos, même quand certaines forumistes dépassent les bornes...

c'est la règle ici, débattre sur sur des topics racistes...

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Bon,ben Licorne doit pas avoir assez de neurones pour comprendre ce qui a un "sens":D.

te sous estime pas, tu es assez intelligente pour avoir compris le sens de ce topic, et à qui il s'adressait, surtout...

En plus il est avare je lui ai demandé de me preter un hélico pour un vole de nuit ( sous vetement) il a refusé on lui a dit qu'on partagera le butin il n'a pas voulu

:mdr::mdr: Le Maréchal n'est pas de ce genre :D ( kayen chib f'rassou ) maréchal walleh men 3awed :D

te sous estime pas, tu es assez intelligente pour avoir compris le sens de ce topic, et à qui il s'adressait, surtout...

De prime abord..pas du tout! Mais avec ce que tu dis là,je commence à "voir"...

Je trouve que c'est une histoire(si c'est bien celle à laquelle je pense)qui n'avait aucune connotation raciste...Juste une grande maladresse.Il aurait peut-être fallu démonter ses arguments au lieu de démarrer sur les chapeaux de roue.

Ceci est juste mon avis.:)

De prime abord..pas du tout! Mais avec ce que tu dis là,je commence à "voir"...

Je trouve que c'est une histoire(si c'est bien celle à laquelle je pense)qui n'avait aucune connotation raciste...Juste une grande maladresse.Il aurait peut-être fallu démonter ses arguments au lieu de démarrer sur les chapeaux de roue.

Ceci est juste mon avis.:)

Tout le monde parle de cette histoire et je sais pas ce qui s'est passé. Faut que je lise tous les topics sinon ma curiosité ne va pas me laisser tranquille:(

@ victime : oui, ça va bien. Merci. Et toi? :D

Tout le monde parle de cette histoire et je sais pas ce qui s'est passé. Faut que je lise tous les topics sinon ma curiosité ne va pas me laisser tranquille:(

@ victime : oui, ça va bien. Merci. Et toi? :D

moi aussi je ne sais pas de quoi ça parle et de qui ca parle à vrai dire si tu trouves le file tu me previens hein

ca va merci :D

moi aussi je ne sais pas de quoi ça parle et de qui ca parle à vrai dire si tu trouves le file tu me previens hein

ca va merci :D

On fait fifty-fifty. Tu t'occupes des messages d'hier de 00H001 à 12H00 et moi de ceux de 12H01 à 00H00. :D

Bon, je vais lui faire un gros gâteau au chocolat :D

J'ai oublier de dire mais pas trop :mdr:

le chantage le chantage je cible puis je tire :D sachant que chebmourad cherche à se caser dite lui " si tu me dis tous je te case avec une belle brune intélligente pour tout te dire c'est une amie "