Guest chebmourad Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 n'oublies jamais se que je t'es déjà dit :bash: :inarbou li ma yhabekche :04::04::04:wel fahem yafhem ;) Rassure toi nad93, je n'ai pas pour habitude de chialer au bureau des pleurs... j'ai été dénoncé, ou attrapé sur le vif, qu'à cela ne tienne, je vais à présent mesurer mes propos, même quand certaines forumistes dépassent les bornes... c'est la règle ici, débattre sur sur des topics racistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bon,ben Licorne doit pas avoir assez de neurones pour comprendre ce qui a un "sens":D. te sous estime pas, tu es assez intelligente pour avoir compris le sens de ce topic, et à qui il s'adressait, surtout... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonjour nad93 merci pour ton soutien, j'oublis jamais que je suis seul contre tous ici sur ce forum, ça fait du bien d'être de temps en temps....compris Salut mon général moi je ne pas contre toi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Salut mon général moi je ne pas contre toi :realmad: moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Salut mon général moi je ne pas contre toi :realmad: il te manque pas le verbe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi non plus :confused: En plus il est avare je lui ai demandé de me preter un hélico pour un vole de nuit ( sous vetement) il a refusé on lui a dit qu'on partagera le butin il n'a pas voulu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 En plus il est avare je lui ai demandé de me preter un hélico pour un vole de nuit ( sous vetement) il a refusé on lui a dit qu'on partagera le butin il n'a pas voulu :mdr::mdr: Le Maréchal n'est pas de ce genre :D ( kayen chib f'rassou ) maréchal walleh men 3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr::mdr: Le Maréchal n'est pas de ce genre :D ( kayen chib f'rassou ) maréchal walleh men 3awed :D :mdr: c'est les risques de la guerre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 te sous estime pas, tu es assez intelligente pour avoir compris le sens de ce topic, et à qui il s'adressait, surtout... De prime abord..pas du tout! Mais avec ce que tu dis là,je commence à "voir"... Je trouve que c'est une histoire(si c'est bien celle à laquelle je pense)qui n'avait aucune connotation raciste...Juste une grande maladresse.Il aurait peut-être fallu démonter ses arguments au lieu de démarrer sur les chapeaux de roue. Ceci est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr: c'est les risques de la guerre:mdr: :music_whistling::music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 il te manque pas le verbe? :mdr: :mdr::mdr: ahhhhh c'est vrai loool sans faire attention en plus on va peut etre croire que c'est un lapsus lol, salut toi j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 De prime abord..pas du tout! Mais avec ce que tu dis là,je commence à "voir"... Je trouve que c'est une histoire(si c'est bien celle à laquelle je pense)qui n'avait aucune connotation raciste...Juste une grande maladresse.Il aurait peut-être fallu démonter ses arguments au lieu de démarrer sur les chapeaux de roue. Ceci est juste mon avis. Tout le monde parle de cette histoire et je sais pas ce qui s'est passé. Faut que je lise tous les topics sinon ma curiosité ne va pas me laisser tranquille:( @ victime : oui, ça va bien. Merci. Et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tout le monde parle de cette histoire et je sais pas ce qui s'est passé. Faut que je lise tous les topics sinon ma curiosité ne va pas me laisser tranquille:( @ victime : oui, ça va bien. Merci. Et toi? :D moi aussi je ne sais pas de quoi ça parle et de qui ca parle à vrai dire si tu trouves le file tu me previens hein ca va merci :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi aussi je ne sais pas de quoi ça parle et de qui ca parle à vrai dire si tu trouves le file tu me previens hein ca va merci :D On fait fifty-fifty. Tu t'occupes des messages d'hier de 00H001 à 12H00 et moi de ceux de 12H01 à 00H00. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 On fait fifty-fifty. Tu t'occupes des messages d'hier de 00H001 à 12H00 et moi de ceux de 12H01 à 00H00. :D MDRR attend il ya plus facile tu clique sur le profil de notre marechal et tu cherches dans ses messages :D...bonne lecture :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 MDRR attend il ya plus facile tu clique sur le profil de notre marechal et tu cherches dans ses messages :D...bonne lecture :D Il est trop bavard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Il est trop bavard :confused: mais on a pas le choix on doit suivre l'affaire du Maréchal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mais on a pas le choix on doit suivre l'affaire du Maréchal Y a plus facile! On le kidnappe, on le torture et il finira par parler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a plus facile! On le kidnappe, on le torture et il finira par parler :mad: Soyez Plus Philosophe mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a plus facile! On le kidnappe, on le torture et il finira par parler :mad: mdrr il est comme moi un maso il risque d 'aimer ça :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Soyez Plus Philosophe mon amie :D Bon, je vais lui faire un gros gâteau au chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bon, je vais lui faire un gros gâteau au chocolat :D J'ai oublier de dire mais pas trop :mdr: le chantage le chantage je cible puis je tire :D sachant que chebmourad cherche à se caser dite lui " si tu me dis tous je te case avec une belle brune intélligente pour tout te dire c'est une amie " Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a plus facile! On le kidnappe, on le torture et il finira par parler :mad: kidnapping:) torture:) qui? comment? je veux participer :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 kidnapping:) torture:) qui? comment? je veux participer :04: :mdr: ahhhhhh il a de la chance le maréchal il ne dira pas un mot :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahitou Ce n'est pas un simple repas que vous faites, c'est une zerda. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts