Guest Lady Dada Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: Je ne pense pas que c'est une question de courage mais plutôt par respect et surtout pour ne pas blesser la personne en face qu'il vaut mieux utiliser les sous entendus et laisser la personne comprendre d'elle même ou se remettre en cause. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: dame de pique bonjour tout n'est pas bon a dire on ne dois jamais blesser on est pas ici pour etre franc sur tout cela est un mauvais defaut quand aux sujets oui entre forumistes chacun son apreciation on est pas la pour se lancer des verites enfin me concernant C'EST POURQUOI JE SOUS ENTEND OU JE GENERALISE Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: Ca dépend de quelle personne il s'agit.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: moi je prefere les sous vetement:rolleyes: et je le dis en face Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je prefere les sous vetement:rolleyes: et je le dis en face mais oui bien sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais oui bien sur :mad: :D ih yakhi el hadra fel watch khir :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :D ih yakhi el hadra fel watch khir :D ih si tu le dis :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: je répondrai les sous entendus, de peur de blaisser ou de froisser la personne devant moi ... mais je ne dirai pas pour autant un manque de courage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je suis assez franche et directe quand il le faut. Je n'aime pas jouer sur les mots. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ih si tu le dis :calich-s: Si je le dis c'est que c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: j'ai l'habitude de dire ce que je pense en face de la personne concernée, peu importe qui est cette personne, même s'il s'agit de l'un de mes parents... je blesse, je le sais, mais je ne le fais pas par méchanceté, non, c'est plutôt pour éviter le pire, pour minimiser les dégâts, car si on laisse quoique se soi au fond, aussi plus profondément qu'il soit, un jour viendra où il gagne la surface et ça serait pire beaucoup plus pire, alors il vaut mieux régler tout sur le champ, j'évite les sous entendus, je pense qu'ils sont encore plus blessants que des phrases directes mais bien sur, y a pas mieux que de s'armer de la sagesse... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je prefere les sous vetement:rolleyes: et je le dis en face :34: franchement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je prefere les sous vetement:rolleyes: et je le dis en face :mdr: victime mon frère, ça me fait plaisir de lire tes messages tt en profitant de ta franchise :mdr: comment ça va sahbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je prefere les sous vetement:rolleyes: et je le dis en face :mdr: Moi c'est plutôt les sous-titres que j'aime bien (quand le dessin animé est en langue étrangère par exemple). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :mdr: Moi c'est plutôt les sous-titres que j'aime bien (quand le dessin animé est en langue étrangère par exemple). +10, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: @ Sahiti dame de pique Je suis direct et j'assume mes dires. El maani, n'khalihoum lel djiran. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça dépend, mais en général on me trouve beaucoup trop franche, je manque de tact... mdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça dépend, mais en général on me trouve beaucoup trop franche, je manque de tact... mdr Je manque aussi parfois de tact. Mais c'est quand je garde, je garde, je garde et qu'après ça sort tout seul! Je m'en veux vraiment. Alors que quand je prépare au calme ce que je vais dire, ça se passe beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: euh les sous entendus j'aime pas trop moi je préfère être cash sans détours ( mais c'est vrai que ma franchise me joue parfois des tours :bash:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: l'algérien n'aime pas la franchise , il aime qu'on le baratine Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 il aime qu'on le baratine oui mais il sait qu'on le baratine car il baratine aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui mais il sait qu'on le baratine car il baratine aussi et alors qu'il le sache ou pas ,là n'est pas le problème!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 l'algérien n'aime pas la franchise , il aime qu'on le baratine tu es algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 avez vous assez de courage pour dire ce que vous pensez d'une personne en face ou bien vous préférez les sous entendus :rolleyes: J'aime bien,certains sont plein de subtilité,de finesse. En tous cas les sous-entendus(lam3ani) de nos vieilles algéroises me font marrer....quand ce n'est pas méchant évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts