Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: @ Sahiti dame de pique Je suis toujours sérieux. L'humour, connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ Sahiti dame de pique Je suis toujours sérieux. L'humour, connais pas :D mais oui moi aussi toujours sérieuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Nous sommes deux alors. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi aussi je sais etre serieux ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: bonsoir très chere comment va le sérieux de dame de pique? sache que je dis toujours comme ca SÉRIEUX N'A QU'UN ŒIL L'HOMME EN A DEUX Et cela m'a rappeler un viens tube des années 60 PARDON DAME DE PIQUE POUR LES MOTS Ce n'est qu'un vieux tube Les Chats Sauvages C'est Pas Sérieux l Les Chats Sauvages (Dick Rivers) C'est Pas Sérieux : C'est pas sérieux mon amour, mon amour De s'embrasser comme ça dans la rue n'importe où C'est pas sérieux mais c'est bon mon amour Quand ta bouche affamée se promène sur mon cou Et moi si timide { timide ** Je me sens solide { solide ** Depuis que tu m'aimes { tu m'aimes ** Comment le cacher sans tricher Ce grand bonheur Qu'on affiche sans pudeur C'est pas sérieux mon amour, mon amour De s'embrasser comme ça dans la rue qui nous voit Avec ses yeux trop curieux tout autour Alors viens donc chez moi, viens chez moi, viens chez moi C'est pas sérieux mon amour, mon amour Tu sais tous les amis croient sûrement qu'on est morts Ça va faire quatre nuits, quatre jours Que nous n'avons pas mis tous les deux le nez dehors Et s'ils nous questionnent { questionnent ** Faudra qu'on leur donne { leur donne ** Une excuse valable { valable ** Et zut après tout On s'en fout, on s'en fout Volets fermés Je ne pense qu'à t'aimer C'est pas sérieux mon amour, mon amour Oui mais le plus souvent quand on n'fait dans la vie Que c'qui est sérieux mon amour, mon amour C'est comme ça qu'on s'ennuie, qu'on s'ennuie, qu'on s'ennuie. C'est comme ça qu'on s'ennuie,... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: salut dada, si tu veux du serieux vas visiter les topics prise de tête. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir très chere comment va le sérieux de dame de pique? sache que je dis toujours comme ca SÉRIEUX N'A QU'UN ŒIL L'HOMME EN A DEUX bonsoir pmat :o donc l'homme ne peut pas etre sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut dada, si tu veux du serieux vas visiter les topics prise de tête. ;) si tu parles de politique et ce qui va avec non merci :58:ana li fiya rah yékfini je veux pas d'autres machakils :calich: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir pmat :o donc l'homme ne peut pas etre sérieux :rolleyes: sérieux c'est chez soi on se dévêtis une foie qu'on est dans la rue on met un masque et en avant très chère au café au resto a la boulangerie au coiffeur et surtout ici beaucoup téléphone il parais que la bas chez nous il y a plein de gens qui téléphonent chez les gens Tien qui nous fera un sujet la dessus sur le telephone ou on se fait en plus insulter et ca se dit musulmans car on est dans un pays d'islam SUIS JE H.S.? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Marry me ! 3aynik fer3oni ! ta taille hablétni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Marry me ! 3aynik fer3oni ! ta taille hablétni ! :mdr:mazalek tekhtob :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 di oui di oui di oui ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Marry me ! 3aynik fer3oni ! ta taille hablétni ! :eek:franchement est-ce serieux cet avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: ça veut dire quoi serieux ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :eek:franchement est-ce serieux cet avatar!!! euh ça dépend si tu me pay les 15 $ oui si tu les pay pas ... non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 he bien dit oui dada, comme cela il se calme. mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça veut dire quoi serieux ?:confused: ça veut dire des gens normaux !ya trop de fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 eeeeuuuhhhh je croi que se topic va partir en couille bientot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 di oui di oui di oui ! :confused: non ! je veux vivre moi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 eeeeuuuhhhh je croi que se topic va partir en couille bientot:04: qui veut dire :rasta:et puis c'est la faute a qui ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :confused: non ! je veux vivre moi :wavetowel3: je sauuute me retien pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je sauuute me retien pas ! :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 qui veut dire :rasta:et puis c'est la faute a qui ! c'est po ma faute:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: tes yeux ... tes yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts