Jump to content

la logique

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Que la fille samta, las9a, elle n'a pas de dignité, ça existe, je connais un ami qui subissait ça, malgré qu'il blesser la fille, il l'insulter par moment, elle continuer à l'harceler

donc il n'a qu'a pas décrocher !

C'est une option aussi, mais quand le téléphone sonne 10 milles fois par jour, un moment donnée tu craque, tu décroche pour envoyer balader la personne

ds ce cas décrocher sans pr autant écouter ou parler à la personne, et la c elle ki crake :D

tu es engager dans une relation avec une fille et tu es amoureux d'elle

une autre fille t'appelle au tél et t' harcelle

normalement as tu le droit de répondre ?

tous dépend de la relation qu'il a avec cette fille .....

pour moi il doit l'appeler et lui expliqué la situation

et si elle l'harcelle tjr...... il dépose plainte :busted_blue:

typiquement macho :mad:

Je sais c pkoi je me sauve :D la réponse était comme le titre la logique le contenu n'a rien a voir avec le titre.

Sérieux, après une préparation psychologique, je laisse ma femme répondre à ma place :mdr:

Je sais c pkoi je me sauve :D la réponse était comme le titre la logique le contenu n'a rien a voir avec le titre.

Sérieux, après une préparation psychologique, je laisse ma femme répondre à ma place :mdr:

oui c ça sauve toi :gun_guns:

Sérieux, après une préparation psychologique, je laisse ma femme répondre à ma place

tout à fait , moi c'est ce que je ferais ,et si elle insite encore je lui demande de lui fixer 1 rendez vous j'y vais à sa place et je lui mais la téte au carré :ranting2::ranting2::pokey::realmad::chair:

Guest Lady Dada
tout à fait , moi c'est ce que je ferais ,et si elle insite encore je lui demande de lui fixer 1 rendez vous j'y vais à sa place et je lui mais la téte au carré :ranting2::ranting2::pokey::realmad::chair:

bonne idée :lol_mdr

je te la dirai un de ces jours :D:59:

Mais moi je connais la réponse c'était juste pour partager avec les autres

Bon la réponse est : je communique rarement mon numéro de téléphone pour éviter les SMS de minuit.

Je ne sais pas si tu pensais à la même chose ou pas.

Guest Lady Dada
Mais moi je connais la réponse c'était juste pour partager avec les autres

Bon la réponse est : je communique rarement mon numéro de téléphone pour éviter les SMS de minuit.

Je ne sais pas si tu pensais à la même chose ou pas.

je sais pas ! :whistling: