Victime 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mr Ladoz n'étant pas concerné :music_whistling::music_whistling: moi non plus :music_whistling::music_whistling: et ce n'est pas bien de s 'occuper des affaires des autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 woiche ene goulek :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je ne sais même pas pourquoi tu t'énerves. Elle pose poliment une question. Tu peux ne pas aimer ses idées mais tu n'as pas à l'insulter ni à insulter d'autres membres... c'est du racisme déguisé en cliché immonde... et me répond pas c'est mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ chebmourad Je me sens moins seul :D Je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvais lire la 'froideur' (pour ne pas dire autre chose bis) des glaciers du Nord. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi j'ai lu une phrase, et elle ma suffit en gros elle dit: heureusement qu'on est encore plus nombreux que vous ca veut dire, vous êtes une contagion qu'il fait limiter à tout prix c'est une fasho cette caribou, comme l'autre masturbateur mobiwedge bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Immigration Celui qui se sent gêné ou mal traité, il est mieux tard que jamais de rentrer au Bled et se contenter de la routine et du vécu quotidien. Un chose est sûre: L'Algérien ne se contente jamais, une fois au Bled, il se plaint de la dictature et la bureaucratie, et une fois à l'occident, il se plaint du mode de vie...etc. Y a quand même quelque chose qui cloche!!! Apprenons nous de vivre en silence un jour et ne pas pêter plus haut que son ....! - Nous sommes toujours les meilleurs au monde sur tous les plans* mais nous sommes aussi les derniers *: Surtout en Blabla Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pourquoi venir en France et en Amérique Sans doute pour les même raisons qui te poussent toi à venir chez nous dans ce forum. Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque C'est aussi le motif de ta présence ici peut-être? Après ça, tu oses demander pourquoi les gens ne t'aiment pas ici. Même Lepen ne parlerait pas comme ça. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ chebmourad Je me sens moins seul :D Je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvais lire la 'froideur' (pour ne pas dire autre chose bis) des glaciers du Nord. OHHHHHHH NON.NON.NON tu n'est pas seul marre de leur remarque du genre fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ chebmourad Je me sens moins seul :D Je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvais lire la 'froideur' (pour ne pas dire autre chose bis) des glaciers du Nord. je m'attendais pas que chebmourad soit aussi direct:confused::D enfin ...bref...ils sont habitués par ce genre de commentaires haineux et déguisés Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 OHHHHHHH NON.NON.NON tu n'est pas seul marre de leur remarque du genre fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais :04::04::04: j'ai une chose à dire j'ai ma carte d'identité française aw hna yemout qaci par ce que je le vaut bien celui qui n'est pas content idhrab rassou fel hit Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 OHHHHHHH NON.NON.NON tu n'est pas seul marre de leur remarque du genre fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais :04::04::04: @ Sahiti nad93 Surtout que l'on essaie de répandre le venin en usant d'humour grinçant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ chebmourad Je me sens moins seul :D Je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvais lire la 'froideur' (pour ne pas dire autre chose bis) des glaciers du Nord. on est trois mon ami Bahidjou les glaciers du pole NORD Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai une chose à dire j'ai ma carte d'identité française aw hna yemout qaci par ce que je le vaut bien celui qui n'est pas content idhrab rassou fel hit la moitié du forum vient de le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai une chose à dire j'ai ma carte d'identité française aw hna yemout qaci par ce que je le vaut bien celui qui n'est pas content idhrab rassou fel hit waiiiiiiii moi aussi et j'ai les deux en plus:09::09::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Franchement. Dites moi l'utilité de ce topic ? (en tout cas y'a des gens ici et y'aura qui vont venir sur ce topic profité..) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 la moitié du forum vient de le faire:mdr: porte parole de la moitié du forum je te salue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Non ; elle a bien le droit de se poser la question. Quand on lis certains qui parlent de l'occident comme étant satan et où tous les habitants s'envoient en l'air à chaque seconde dès leur 3 ans et demi c'est une question qui peut se poser... pourquoi aller en occident quand on déteste leur mode de vie. annalyse , annalyse sign c'est un dictate c'est encore un hortefeux et un besson qui parle c'est le prof qui parle aux élèves c'est très très menaçant et par et avec JE et MOI Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 on est trois mon ami Bahidjou les glaciers du pole NORD @ Sahit mon ami Comment t'avais-je oublié ! Tu étais le premier à t'en apercevoir ici. Moi, je l'avais remarqué ailleurs et je le retrouve ici. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 waiiiiiiii moi aussi et j'ai les deux en plus:09::09::thumbup: ana tani je suis une citoyenne comme les autres c'est quoi cette manie je me croirais en pleine seconde guerre mondial m3a les étoiles ta3 les juifs :confused: c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr::mdr: j'ai pas pu m'en empêcher, sa m'a fait rire. ouiii j'ai dit in_cha_allah, nous y serons et l'islam les aura:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ Sahit mon ami Comment t'avais-je oublié ! Tu étais le premier à t'en apercevoir ici. Moi, je l'avais remarqué ailleurs et je le retrouve ici. walah ya akhi Bahidjou on marche sur la pointe des pieds et hop un œuf se jette sous nos pieds tabla3 tabla3 mais a tout il y a des limite pourtant l'accueil et le respect d'autrui des Algériens il est écrié mondialement de plus les nouveaux cireurs aussi tape sur les .................................... SI ÇA CONTINU ON VA NOUS METTRE SUR LE DOS LES COLIS PIÉGÉS EN GREC E AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pour être totalement franche, j'en ai plus que marre de vous entendre gueuler sur la France et l'Amérique. C'est jour après jour, sujet après sujet. Que tous ceux qui ont migré vers ces destinations nous disent pourquoi. Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque ou parce que vous trouvez quand même une amélioration sur votre statut au maghreb. A force de vous voir écrire que nous faisons tout mal, que notre morale est inexistante, je commence à avoir peur de ma voisine voilée. Si elle n'est pas ici pour notre liberté, nos universités, notre monde du travail, pourquoi donc est-elle là? Et si elle est là parce que la vie est plus facile, plus motivante, qu'elle se lève et le dise. Parce que, à force de se faire critiquer, on va peut-être vouloir vous imiter pendant qu'on a encore la majorité. Ah bon ! Je ne comprends pas pourquoi ça te dérange pour autant ! à ce que je sache tu n'es l'émissaire de la France, ou que dans le fond tu as marre d'être Canadienne ? Quand on pose ce genre de question de la façon dont tu le fais, on n'espère pas récolter mais on tente simplement de diffuser, ceci tient compte bien évidement de l'intelligence de la personne. Dans ton cas tu n'as fait que te dévoiler, même si transparente que tu es, tu n'as jamais été un mystère. De tes propos on ressent deux choses: de la haine /l'animosité, et le sentiments de supériorité de ta lignée vis à vis de la notre, qui n'a d'égal que ta franchise. Alors dis moi chère hurle au vent: Des gens que tu as lu ici -Ceux qui n'ont pas migré vers ces deux destinations ont le droit d'intervenir ou pas ? -Ceux qui n'ont pas du tout migré, j'entends dire les Algériens d'Algérie ont-t-il se droit ? -A qui s'adresse réellement ta question, une tentative de séduire "pmat" ? Car ayant séjourné quelques mois sur ce forum, je peux affirmer que ceux qui ont migré vers la France ne font que l'applaudir. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ana tani je suis une citoyenne comme les autres c'est quoi cette manie je me croirais en pleine seconde guerre mondial m3a les étoiles ta3 les juifs :confused: c'est n'importe quoi je ne comprend pas que l'ont viennent sur un forum algerien pour critiquer des ALGERIENS à tout bout de champs ainsi que leur religion stooooooooooop foutenons Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je ne comprend pas que l'ont viennent sur un forum algerien pour critiquer des ALGERIENS à tout bout de champs ainsi que leur religion stooooooooooop foutenons LA PAIIIIIIIIIIX Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je ne comprend pas que l'ont viennent sur un forum algerien pour critiquer des ALGERIENS à tout bout de champs ainsi que leur religion stooooooooooop foutenons on a le droit de critiquer mais en respectant certaine limites comme le racisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts