Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 il semble démontré que le cerveau des hommes et des femmes ne fonctionne pas de la même façon !:mdr: Ainsi, un chercheur américain a utilisé l’imagerie médicale pour observer le cerveau de 19 hommes et 19 femmes soumis à des tests de langage (orthographe, sémantique, prononciation…). Il a constaté que les hommes faisaient appel à la partie gauche de leur cerveau, alors que les femmes utilisaient les deux hémisphères. Mais le chercheur ne mettait pas en évidence de meilleures performances au test des uns ou des autres. Faut-il en conclure que les hommes ne savent faire fonctionner qu’un demi-cerveau ou à l’inverse que pour une même tâche, les femmes ont besoin de plus de matière grise ? :D je veux une reponse..mais pas la tienne admino..non:mdr: tu vas commencer avec ta théorie de je ne sais quoi...:mdr:tu vas nous bombarder.. alors ??à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 Il a constaté que les hommes faisaient appel à la partie gauche de leur cerveau, alors que les femmes utilisaient les deux hémisphères. .. alors ??à votre avis? c'est pour ca que la femme herite que la moitié qu'hérite un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 c'est pour ca que la femme herite que la moitié qu'hérite un homme:D t'es là??:D ah..t'en fais des déductions toi khmimess..labass bik!!:mdr: za3ma?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 oups!!..j'ai oublié de pérciser..hadik bach yfournou ya khmimess...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 t'es là??:D ah..t'en fais des déductions toi khmimess..labass bik!!:mdr: za3ma?? imagine si l'homme utilise les deux hemisphéres :mad: imagine si l'homme utilise les deux hemisphéres.. selon ce chercheur, une femme pour être aussi intelligente que l'homme, elle devrai avoir une boite craniénne 2 fois plus grandes :mdr:.. elles préfèrent rester moin intelligentes:D Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 oops..j'ai oublié de pérciser..hadik bach yfournou ya khmimess...:D meme dans les temoignages ils faut toujours deux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 imagine si l'homme utilise les deux hemisphéres.. :rolleyes: oui et après??il y aura quoi?? rien:31: ..rassures toi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 DEDUCTION SUPERFLUE KHMIMESS, trouves autre chose pour étayer tes dires:04: superflue comme le crane d'une f***e:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 meme dans les temoignages ils faut toujours deux femmes voilà un autre mâle qui nous cherche tchina..t'as vu?? yankees restes tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 chez nous c'est tout!or cette étude est américaine ! l'amérique ou on persécute les femmes:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 superflue comme le crane d'une f***e:D :mad: :mad: khmimess...:mad: :mad: oui quand il s'agit de ça;on dit des méchancetés sur les femmes,mais dans d'autres situations..elles deviennent des déesses..hun c'est ça??:mad: restes tranquille toi aussi :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 :mad: :mad: khmimess...:mad: :mad: oui quand il s'agit de ça;on dit des méchancetés sur les femmes,mais dans d'autres situations..elles deviennent des déesses..hun c'est ça??:mad: restes tranquille toi aussi :aeris: khlass:confused: nti wallit nkhaff menek....wa3ra:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 khlass:confused: nti wallit nkhaff menek....wa3ra:( eh wa3ra..mala wach..nafreh bik??:mad: tu dis des méchancetés sur nous.. allez avoues..qu'on est les plus belles créatures du monde..allez:D je te pardonnerai...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 eh wa3ra..mala wach..nafreh bik??:mad: tu dis des méchancetés sur nous.. allez avoues..qu'on est les plus belles créatures du monde..allez:D je te pardonnerai...:04: tu parle des suèdoises:D Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 eh wa3ra..mala wach..nafreh bik??:mad: tu dis des méchancetés sur nous.. allez avoues..qu'on est les plus belles créatures du monde..allez:D je te pardonnerai...:04: les plus belles créatures du monde il va pas dire non la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 les plus belles créatures du monde il va pas dire non la :04: tu parle des newyorkaises:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 les plus belles créatures du monde il va pas dire non la :04: haha..je sais ..je sias..ya hassrraaaa...les plus belles des belles même!!..:D aya khmimess..!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 tu parle des newyorkaises:cool: murFrape khmimess:bash: je parle d 'elles.. hadouk;kodamhoum manbanouch.. :22: chouf chouf l'avatar ta3i..machi bahia ana?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 haha..je sais ..je sias..ya hassrraaaa...les plus belles des belles même!!..:D aya khmimess..!!?? les suédoises sont les plus belles creatures du monde:cool: voila t'es contente Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 les suédoises sont les plus belles creatures du monde:cool: voila t'es contente moi je prefere les americaines :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 les suédoises sont les plus belles creatures du monde:cool: voila t'es contente non:mad: dis moi que je suis la plus belle:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 moi je prefere les americaines :crazy: :crazy: toi aussi?? :mad: tlakitou 3la rassi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 non:mad: dis moi que je suis la plus belle:mad: attends que je retrouve ta photo, j'en ai des centaines dans mon pc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 attends que je retrouve ta photo, j'en ai des centaines dans mon pc:D :eek: a bon??khlate alia!! :mdr: ok,ok...concentres toi alors...!!! je vous dis bonne nuit mes amis..je vous adore..grooooss bisou...bye:o Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 :eek: a bon??khlate alia!! :mdr: ok,ok...concentres toi alors...!!! je vous dis bonne nuit mes amis..je vous adore..grooooss bisou...bye:o bonne nuit ..t'es la plus belle.....ca va hakda:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts