Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Nimos
pfffff Batman hada wache l'kite comme ami :rolleyes:

Wech khessou? il parle pas trop, il inflige pas la vue de son visage, il est presque invisible, et une belle voiture avec laquelle on défonce les murs

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wech khessou? il parle pas trop j'aime les hommes bavard , il inflige pas la vue de son visage j'aime les hommes beaux :D , il est presque invisible j'aime un hommes li yakhredje sur les photos ki natssawer m3ah, et une belle voiture avec laquelle on défonce les mursbelle voiture oui mais pour rendre jalouses les voisines

en bleu :D

Guest Nimos
:mdr:

khssara 3lik ana Folle ... rak t'choufni ngata3 hwaydjiiii :D

Non je te vois juste vouloir peindre le soleil.....y a qu´une folle pour tenter cela le jour (il serait plus indiqué de le peindre le soir :crazy:)

Non je te vois juste vouloir peindre le soleil.....y a qu´une folle pour tenter cela le jour (il serait plus indiqué de le peindre le soir :crazy:)

euhhh j'ai pensé à sa mais le soleil le soir est de l'autre coté de la planète je ne peux l'attendre :confused:

Guest Nimos
euhhh j'ai pensé à sa mais le soleil le soir est de l'autre coté de la planète je ne peux l'attendre :confused:

"Toute chose vient á point á qui sait attendre":rolleyes:

Guest Nimos
pffffffffffffffffffffffffffffff

Dada......ramene du Coca please j´ai la flemme d´aller bousculer Max pour qu´il descende ramener....et l´autre elle ronffle, je l´entend d´ici:rolleyes:

chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises

je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes:

mon titre de cette journée sera la balance :ermm:

une journée dans l'avant-2012

Guest Lady Dada
Dada......ramene du Coca please j´ai la flemme d´aller bousculer Max pour qu´il descende ramener....et l´autre elle ronffle, je l´entend d´ici:rolleyes:

d'accord ! mais a une seule condition :whistling:

Guest Nimos
je ne crois pas trop à cette phrase, je me dis que l'etre humain a les cartes de sa vie en main ..... c'est à lui de faire bouger les chose :)

Croire c´est bien ....Penser c´est mieux

Le destin n´existe pas, il n´y a que ce que l´on ose pas.

chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises

je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes:

mon titre de cette journée sera la balance :ermm:

je dirais ta journee est plutot la valise en carton:mdr: