Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest daisy
:eek: :eek: sare haka .......fachitek mela :chair:

lala milkounti,mafhamtinich...comme tu es trés jolie ...j'ai peur tadihoulé alors....je te complemente hada makan,mdr

Guest daisy
Non non c'est normal et si c'était un moche qui t'aurais fait cette formation est ce que t'aurais aussi passer une bonne journée ?

:mdr::mdr:

:mdr::mdr: non

mon patron m'a dit "tu es sure de vouloir ce logiciel" et moi comme je veux qu'il revient "j'ai dis sur et certaine,akhyr kalima :mdr::mdr:

Guest daisy
:mdr::mdr:,et à la fin est ce ze3ma tu as retenue qlq chose de ce stage :04: :mdr:

esket bark ...walou ....disant j'arrivais pas a me concentrer...c'est leur faute,normallement ils envoient klk1 normal,pr que la personne se concentre sur l'ecran mdrrrrrr

esket bark ...walou ....disant j'arrivais pas a me concentrer...c'est leur faute,normallement ils envoient klk1 normal,pr que la personne se concentre sur l'ecran mdrrrrrr

loool :mdr: ma3liche prie pour que la prochaine fois ils vous enverons un moche :D

Guest daisy
loool :mdr: ma3liche prie pour que la prochaine fois ils vous enverons un moche :D

lala il revient demain et normallement c'est le méme,il m'a dit a demain...hihi je rigole...

jspr que ça sera pas lui demain sinon nbasé!

lala il revient demain et normallement c'est le méme,il m'a dit a demain...hihi je rigole...

jspr que ça sera pas lui demain sinon nbasé!

hahaha meskina ,non non tkt pas demain vous aurez droit à son collegue le moche ,le 1er c'était surement pour faire de la pub à leur boite :D lool

Guest daisy
hahaha meskina ,non non tkt pas demain vous aurez droit à son collegue le moche ,le 1er c'était surement pour faire de la pub à leur boite :D lool

ta3tik ghoma...tu veux gaché le reste de ma journée,c'est ça....b3id a shar 3lik

oui,je sais,le marketing,le marketing,hihi

ta3tik ghoma...tu veux gaché le reste de ma journée,c'est ça....b3id a shar 3lik

oui,je sais,le marketing,le marketing,hihi

sayé d3awik weslouni c'est trop tard :( je me sentirais mieux que lorsque tu nous dira demain qu'ils vous on envoyer le moche :mad::D lool

aya moi je file bonne nuit ma soeur et bon courage pour ta formation :)

Guest daisy
sayé d3awik weslouni c'est trop tard :( je me sentirais mieux que lorsque tu nous dira demain qu'ils vous on envoyer le moche :mad::D lool

aya moi je file bonne nuit ma soeur et bon courage pour ta formation :)

merci

non nchallah ils vont envoyé klk1 de mieux!