Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pfffff Batman hada wache l'kite comme ami :rolleyes: Wech khessou? il parle pas trop, il inflige pas la vue de son visage, il est presque invisible, et une belle voiture avec laquelle on défonce les murs Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Wech khessou? il parle pas trop j'aime les hommes bavard , il inflige pas la vue de son visage j'aime les hommes beaux :D , il est presque invisible j'aime un hommes li yakhredje sur les photos ki natssawer m3ah, et une belle voiture avec laquelle on défonce les mursbelle voiture oui mais pour rendre jalouses les voisines en bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 en bleu :D C´est pour des folles comme toi qu´il fait partie de mon Club de célibattants:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C´est pour des folles comme toi qu´il fait partie de mon Club de célibattants:rolleyes: :mdr: khssara 3lik ana Folle ... rak t'choufni ngata3 hwaydjiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: khssara 3lik ana Folle ... rak t'choufni ngata3 hwaydjiiii :D Non je te vois juste vouloir peindre le soleil.....y a qu´une folle pour tenter cela le jour (il serait plus indiqué de le peindre le soir :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Non je te vois juste vouloir peindre le soleil.....y a qu´une folle pour tenter cela le jour (il serait plus indiqué de le peindre le soir :crazy:) euhhh j'ai pensé à sa mais le soleil le soir est de l'autre coté de la planète je ne peux l'attendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 euhhh j'ai pensé à sa mais le soleil le soir est de l'autre coté de la planète je ne peux l'attendre :confused: "Toute chose vient á point á qui sait attendre":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pffffffffffffffffffffffffffffff Dada......ramene du Coca please j´ai la flemme d´aller bousculer Max pour qu´il descende ramener....et l´autre elle ronffle, je l´entend d´ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes: mon titre de cette journée sera la balance :ermm: une journée dans l'avant-2012 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Journée : dja el ma! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Dada......ramene du Coca please j´ai la flemme d´aller bousculer Max pour qu´il descende ramener....et l´autre elle ronffle, je l´entend d´ici:rolleyes: d'accord ! mais a une seule condition :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 d'accord ! mais a une seule condition :whistling: ..... Dis la quoi que Nimos n´est jamais sujet au chantage:) Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bein le mein malheureusement: le désespoire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 "Toute chose vient á point á qui sait attendre":rolleyes: je ne crois pas trop à cette phrase, je me dis que l'etre humain a les cartes de sa vie en main ..... c'est à lui de faire bouger les chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Une vie pleine de tafah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je ne crois pas trop à cette phrase, je me dis que l'etre humain a les cartes de sa vie en main ..... c'est à lui de faire bouger les chose Croire c´est bien ....Penser c´est mieux Le destin n´existe pas, il n´y a que ce que l´on ose pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 salut, je s8 une nouvelle inscrite, Nimos je s8 PA d'accor avec vous , bi1sur que le déstin existe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Croire c´est bien ....Penser c´est mieux Le destin n´existe pas, il n´y a que ce que l´on ose pas. penser qu'il est permis de croire croire qu'il est permis de penser ... c'est mieux que bien : .... c'est meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ..... Dis la quoi que Nimos n´est jamais sujet au chantage:) ma condition! c'est que je la bois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 EL KARHA ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :DESCAPE:D Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pour moi haujourd'hui: "ke des reves" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 semata :mad::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes: mon titre de cette journée sera la balance :ermm: je dirais ta journee est plutot la valise en carton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts