talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'éspère que mon n'est pas très contagieux :eek: :eek::eek: oh que si :eek: je peux plus m'en passer :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lala madjich tzahmini ....khalini nastamta3...hihi :eek: :eek: sare haka .......fachitek mela :chair: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 wachbik,hihi wach fiha....il est migon....j'ai pas droit de trouver klk1 mignon wakil ???hihi Non non c'est normal :D et si c'était un moche qui t'aurais fait cette formation :D est ce que t'aurais aussi passer une bonne journée :04: ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek: :eek: sare haka .......fachitek mela :chair: lala milkounti,mafhamtinich...comme tu es trés jolie ...j'ai peur tadihoulé alors....je te complemente hada makan,mdr Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek: oh que si :eek: je peux plus m'en passer :eek::eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non non c'est normal et si c'était un moche qui t'aurais fait cette formation est ce que t'aurais aussi passer une bonne journée ? :mdr::mdr: :mdr::mdr: non mon patron m'a dit "tu es sure de vouloir ce logiciel" et moi comme je veux qu'il revient "j'ai dis sur et certaine,akhyr kalima :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Journée Fatigante .... va te reposer bibounette sadikati Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 mdr:mdr non mon patron m'a dit "tu es sure de vouloir ce logiciel" et moi comme je veux qu'il revient "j'ai dis sur et certaine,akhyr kalima :mdr::mdr: :mdr::mdr:,et à la fin est ce ze3ma tu as retenue qlq chose de ce stage :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr::mdr:,et à la fin est ce ze3ma tu as retenue qlq chose de ce stage :04: :mdr: esket bark ...walou ....disant j'arrivais pas a me concentrer...c'est leur faute,normallement ils envoient klk1 normal,pr que la personne se concentre sur l'ecran mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 esket bark ...walou ....disant j'arrivais pas a me concentrer...c'est leur faute,normallement ils envoient klk1 normal,pr que la personne se concentre sur l'ecran mdrrrrrr loool :mdr: ma3liche prie pour que la prochaine fois ils vous enverons un moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 loool :mdr: ma3liche prie pour que la prochaine fois ils vous enverons un moche :D lala il revient demain et normallement c'est le méme,il m'a dit a demain...hihi je rigole... jspr que ça sera pas lui demain sinon nbasé! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lala il revient demain et normallement c'est le méme,il m'a dit a demain...hihi je rigole... jspr que ça sera pas lui demain sinon nbasé! hahaha meskina ,non non tkt pas demain vous aurez droit à son collegue le moche ,le 1er c'était surement pour faire de la pub à leur boite :D lool Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 hahaha meskina ,non non tkt pas demain vous aurez droit à son collegue le moche ,le 1er c'était surement pour faire de la pub à leur boite :D lool ta3tik ghoma...tu veux gaché le reste de ma journée,c'est ça....b3id a shar 3lik oui,je sais,le marketing,le marketing,hihi Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ta3tik ghoma...tu veux gaché le reste de ma journée,c'est ça....b3id a shar 3lik oui,je sais,le marketing,le marketing,hihi sayé d3awik weslouni c'est trop tard je me sentirais mieux que lorsque tu nous dira demain qu'ils vous on envoyer le moche :mad::D lool aya moi je file bonne nuit ma soeur et bon courage pour ta formation Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 sayé d3awik weslouni c'est trop tard je me sentirais mieux que lorsque tu nous dira demain qu'ils vous on envoyer le moche :mad::D lool aya moi je file bonne nuit ma soeur et bon courage pour ta formation merci non nchallah ils vont envoyé klk1 de mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Paisiblement paisible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Elle me fait que commencer....:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ennuyeuse .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fatigante !!!!vive le W E !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Elle me fait que commencer....:confused: tu vie la nuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tu vie la nuit :rolleyes: Batman est un ami de Nimos.....entre Idées on se comprend:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 chauves-souris!!!! oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 .... longue... wmazel ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Batman est un ami de Nimos.....entre Idées on se comprend:p pfffff Batman hada wache l'kite comme ami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts