carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Allez je te laisse carica. J'ai plus de réplique en poche : faut que j'aille faire le plein. A demain pour de nouvelles aventures :clap: bay bay mademoiselle mounia :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Keep cool Didine. On ne peut pas plaire à tout le monde. Les femmes ne t'ont rien reproché, si ? Dans la vie, même si tu te plies en 8, tu auras toujours des mécontents. Moi, j'aime bien ce topic : ça m'a permis de rencontrer White Water et de deviner l'âge de Carica:mdr: ça nous renvoi à l'histoire du coq et de la poule merci Mona, je te savais cooooollllll:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Les Nazzi² de l'FA, vous croyez être malin pour m'échapper. Hi Didine, tu me dois une explication pour cette fugue de haut en bas. Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol c'est koi ce topic " femmes stupides " ! c'est de le bonne humour ou mauvais ! ps : je participe si ca fait rire , mais ca fait rire de plus si en met ausi les hommes stupids , car s eux qui en depassé les limite a ca Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol c'est koi ce topic " femmes stupides " ! c'est de le bonne humour ou mauvais ! ps : je participe si ca fait rire , mais ca fait rire de plus si en met ausi les hommes stupids , car s eux qui en depassé les limite a ca DJIHAN YA DIHANOOOO RESTE COOL. LES HOMMES NE LE SONT POINT MA DOUCEEEEEEEEEEEEEEE. ALORS SOIS COOL AVEC NOUS, ON EST TRES GENTILS NON? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Les Nazzi² de l'FA, vous croyez être malin pour m'échapper. Hi Didine, tu me dois une explication pour cette fugue de haut en bas. salut blanc-blanc je suis tjours là:confused: lol c'est koi ce topic " femmes stupides " ! c'est de le bonne humour ou mauvais ! ps : je participe si ca fait rire , mais ca fait rire de plus si en met ausi les hommes stupids , car s eux qui en depassé les limite a ca Sois le bienvenu l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut blanc-blanc je suis tjours là:confused: salutttttttttttttttt amigooos Rayanooos Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut blanc-blanc je suis tjours là:confused: salutttttttttttttttt amigooos Rayanooos ce n'est pas ta copine cette blonde?:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=y50pTMLlaEo?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce n'est pas ta copine cette blonde?:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=y50pTMLlaEo?fs=1&hl=fr_FR[/V] lol et je suis très très cool en ce moment et tous les moment où je serai avec les blonddddeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss. merci amigoooooss Rayanoooooooooooooooos Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ................... merci Rayano pour cette blondine et trouve moi une autre je te prie amigossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci Rayano pour cette blondine et trouve moi une autre je te prie amigossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss elles sont dans ce forum Ecoutes, elles ne sont pas stupides, du tout Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 elles sont dans ce forum Ecoutes, elles ne sont pas stupides, du tout tinquiète je taquine cerisecerise (c'est tout) par mes cerisettes.lolement bien et toi moi, je les adore avec (s) à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tinquiète je taquine cerisecerise (c'est tout) par mes cerisettes.lolement bien et toi moi, je les adore avec (s) à la fin. vas-y molo blanc-blanc elles ne sont pas aussi faciles que tu penses eh oui...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 DJIHAN YA DIHANOOOO RESTE COOL. LES HOMMES NE LE SONT POINT MA DOUCEEEEEEEEEEEEEEE. ALORS SOIS COOL AVEC NOUS, ON EST TRES GENTILS NON? hé salut water :04: je sui cool chéri ;) la prouve vous critiqué les femmes a des stupides et nous en rie :mdr: tkt pas j sui gentille aussi mais nul est parfait :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vas-y molo blanc-blanc elles ne sont pas aussi faciles que tu penses eh oui...:confused: tu voulais dire qu'elles sont aussi stupides que nos chaussures lol (ment) bien et cool (ment) vache. sauf que nos chaussures sont très chèrement acquis Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut blanc-blanc je suis tjours là:confused: Sois le bienvenu l'ami:confused: merci amigooo:D Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 eh les mecs dit nous c'est quoi une femmes stupides pour vous wallah j’aimerai savoir se qu'il y a dans vos cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu voulais dire qu'elles sont aussi stupides que nos chaussures lol (ment) bien et cool (ment) vache. sauf que nos chaussures sont très chèrement acquis mais nooooon, ce n'est pas ça du tout les blondes d'ici ou d'ailleurs ne sont pas stupides qu'elles ont l'air et il va te falloir prendre bien attention où tu mets les pièds:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu voulais dire qu'elles sont aussi stupides que nos chaussures lol (ment) bien et cool (ment) vache. sauf que nos chaussures sont très chèrement acquis Dans le genre lourd... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=fx38r5fPJyg?fs=1&hl=fr_FR[/V] j'aime bien celle là:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hé salut water :04: je sui cool chéri ;) la prouve vous critiqué les femmes a des stupides et nous en rie :mdr: tkt pas j sui gentille aussi mais nul est parfait :doctor: dis mot chéri en doux! la méchante Lyz va nous entendre et va me faire du mal. tout gentil chat que je suis.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dis mot chéri en doux! la méchante Lyz va nous entendre et va me faire du mal. tout gentil chat que je suis.lol aucun problème lynx .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 aucun problème lynx .:youyou.:youyou.:youyou olala, où je suis arrivé. mais non, chérie c'était juste un mot perdu dans un FA et rien de plus! je te le jure ok? Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dis mot chéri en doux! la méchante Lyz va nous entendre et va me faire du mal. tout gentil chat que je suis.lol le mot est doux ou est le problème ! au propos des femmes qui conduit pas bien oui vous avais raison ça manque de courage a certaine mais pas tout, mais ausi j'ai vu qu'il y avais des hommes aussi stupide que ça a la conduite :crazy: ya des hommes qui en peur d'une femme qui est folle du volant c'est deja un genre de stupidité non ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts