Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ça, c'est pas beau à voir mais du tout.........Rolalal:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=A6oh5I5x8Rs?fs=1&hl=fr_FR[/V] achveayyyten nayyééénnn !!! c'est quoi çaaaaa XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 LE TOUCHE ET LE RESTE!!! ah tu parle du TV ???? euh euh euh ................... jmen occupe XD Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 décidément, les blondes remportent le succès en matière de """pet pet pétard" mais, vous n'avez pas honte!!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=gjL35k8twO8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Didine ........ nta grave fooort XD vous navez pas hont ?? et tu di des chiens ......... n3addine chitane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 a toi de voir :gun_rifle: déjà toi ne parles plus ,tu m'as promis de venir m'examiner ,alors que ça fait 2 jours que je ss au lit et t'es pas venus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah tu parle du TV ???? euh euh euh ................... jmen occupe XD et voilà, vaginité vagite vaginovigite * Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 déjà toi ne parles plus ,tu m'as promis de venir m'examiner ,alors que ça fait 2 jours que je ss au lit et t'es pas venus :mad: tu na fé aucun signe de vie .........; au moin un SMS :11: j'ai cru que ta fé une nouvelle vie au mexique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Didine ........ nta grave fooort XD vous navez pas hont ?? et tu di des chiens ......... n3addine chitane ! wachi bike je ne me rappelle pas avoir prononcer ce mot t'es pas fatigué par hasard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 et voilà, vaginité vagite vaginovigite * ok .........; on est bien informé les 2 jte laisse le TR :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 wachi ya Suicido j'ai dit chiens? Je ne me rappelle pas avoir prononcer ce mot t'es pas fatigué par hasard:confused: non pas toi .... la 2eme é 3 fraze c t pour une personne un peu .........; :dots: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu na fé aucun signe de vie .........; au moin un SMS :11: j'ai cru que ta fé une nouvelle vie au mexique ! quoi, elle souffre de quoi, je suis là. (parmi les trosi citer haut) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu na fé aucun signe de vie .........; au moin un SMS :11: j'ai cru que ta fé une nouvelle vie au mexique ! bain justement le fait que j'ai pas fait signe ,il fallait venir ou peut être t'as pas de la monnaie pour le transport ,la bourse mazal madekhelet ??!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ok .........; on est bien informé les 2 jte laisse le TR :D non, non, je te le laisse et moi, je m'en occupe (TV) et toi tu as TR. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bain justement le fait que j'ai pas fait signe ,il fallait venir ou peut être t'as pas de la monnaie pour le transport ,la bourse mazal madekhelet ??!!!! HI HUMMME JE SUIS La si c'est le TV PARCONTRE LE tr 0 SUICIDO. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non pas toi .... la 2eme é 3 fraze c t pour une personne un peu .........; :dots: un peu quoi suicido ,dis le vas-y :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bain justement le fait que j'ai pas fait signe ,il fallait venir ou peut être t'as pas de la monnaie pour le transport ,la bourse mazal madekhelet ??!!!! mazal ...........;; on attend on attend XD !!!!! flexyly chwia njik :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 un peu quoi suicido ,dis le vas-y :p un peu compliquée :calich-s: @ farouche : khtini :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 mazal ...........;; on attend on attend XD !!!!! flexyly chwia njik :D TR POUR TOI ET TV POUR MOI on est bien d'accord la dessus! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 TR POUR TOI ET TV POUR MOI on set bien d'accord la dessus! rooooooooooooooo7 ter9od Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 HI HUMMME JE SUIS La si c'est le TV PARCONTRE LE tr 0 SUICIDO. oh que t'es adorable le chat ,merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 rooooooooooooooo7 ter9od roooooooooooooooooooooooh inta tergud roodwa 3andek gard. moi, je suis en repos de garde. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 roooooooooooooooooooooooh inta tergud roodwa 3andek gard. moi, je suis en repos de garde. put1 rake seyyedtni XD ..........ayya khténé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 put1 rake seyyedtni XD ..........ayya khténé alos, va dormir suicido et laisse le frère faire le sal boulot de TV Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 alos, va dormir suicido et laisse le frère faire le sal boulot de TV qui a di que c un sale boulot ???? allez .... des platres a faire .... !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 qui a di que c un sale boulot ???? allez .... des platres a faire .... !! LE PLATRE C a TOI MOI, ON M'A FAIT APPEL SERV GYNICO POUR tv D'URGENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts