Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahit Water White Imagine s'il n'y avait pas ces femmes stupides. Qui accepterait d'épouser les hommes stupides. Ils finiraient tous 'papassine'. :D Oui, pourquoi lui est stupide? or, qu'il pourra etre savant au-moins en am____r Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 jaloux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 jaloux!!!!! dite moi la jalousie (est du sort féminin non?) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 A mon avis, le plus stupide est le Macho misogyne (ou la Macho-virago) qui a créé ce topic . C'est un hymne au déshonneur de la femme. Il n'existe pas d'animal plus mesquin, stupide, infâme, pitoyable, égoïste, méchant, envieux et ingrat que le public. Il est le plus grand des lâches, car il a peur de lui-même. comme si une dose d'humour allait rabaisser la valeur de la femme tu me fais gerber Heraclès ce n'était moi l'initiateur de ces youtubes, ils sont de milliers sur la toile Maintenant, si je vais poster des séquences d'humour sur les hommes je vais être taxé de je ne sais quoi- Quelle foutaise!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bein j en suis sur k au 1er passage de l une d entre elles la haut ,t hesiterais pas a lui courir apres comme un :zoo_dog: .. je nie pas qu elles ont une ptite stupidite qui domine une partie de leur servaux..ms n empechent elles en ont un..ce ki n est pas le cas des hommes..qui eux ont un ms en bas..si vous voyez ce que je veut dire :D Moralite : etre stupide d en haut et meilleur que d etre stupide d en bas :mdr: va arranger ton français ptite dame déjà, fleur, ça ne s'écrit pas avec un E à la fin quelle éducation - y a des nanas qui n'ont pas de CERVEAUX, même pas une cervelle - Quel français! t'as besoin de cours du soir J'ai posté ce topic pour une dose d'humour on a besoin de se défouler non? Cela ne veut pas dire que je suis misogyne tu me fais vomir! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il n'existe pas d'animal plus mesquin, stupide, infâme, pitoyable, égoïste, méchant, envieux et ingrat que le public. Il est le plus grand des lâches, car il a peur de lui-même. comme si une dose d'humour allait rabaisser la valeur de la femme tu me fais gerber Heraclès ce n'était moi l'initiateur de ces youtubes, ils sont de milliers sur la toile Maintenant, si je vais poster des séquences d'humour sur les hommes je vais être taxé de je ne sais quoi- Quelle foutaise!:cool: vas--y même pour les séquences de -Satan avec le diable comme cousin je suis avec- toi amigos poste donc, de l'humour sur les hommes -est que ça saute haut que possible. lolement Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ================ MODERATION=========== Insultes ===================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vas--y même pour les séquences de -Satan avec le diable comme cousin je suis avec- toi amigos poste donc, de l'humour sur les hommes -est que ça saute haut que possible. lolement rak etchouf ya khouya White ça c'est du hogra gratuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 rak etchouf ya khouya White ça c'est du hogra gratuit laisse et occupe toi de ton topic.amigos, fais le pour notre vieille amitié je te prie du fin fond de mon coeur amigos. ne te sois pas pollueur de ton propre topic. et je suis avec toi là (tinquiète) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et voilà que Monsieur se sentant émasculé dans sa dignité de mâle, se lance à corps perdu dans l'insulte gratuite. Si je t'ai fait gerber Macho de circonstance, c'etait bien le but visé: te faire sentir l'odeur putride de tes propos nauséabonds et d'un autre âge. Retourne dans ta khaïma et oublie moi abominable crétin . est-ce bien les propos d'un équilibré là, cher Héraclès? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 laisse et occupe toi de ton topic.amigos, fais le pour notre vieille amitié je te prie du fin fond de mon coeur amigos. ne te sois pas pollueur de ton propre topic. et je suis avec toi là (tinquiète) Merci, Blanc-Blanc. A propos de l'équilibré...notre ami l'insolent ignore tout de l'équilibré qu'il est... Tiens '''''Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre"".:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Chouf une blonde stupide qui se casse le nez:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=jiBYVen43gI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Merci, Blanc-Blanc. A propos de l'équilibré...notre ami l'insolent ignore tout de l'équilibré qu'il est... Tiens '''''Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre"".:confused: huereux qui tu es sage malgré**** Là! c'est la sociologie. Ok, l'équilibre est d'être ce que tu l'aimes être, en prenant en considération le principe suivant. Savoir être Savoir faire Savoir raisonner Savoir accepter l'autre sans être une copie de lui. Savoir rejeter sans blesser (tolérant) Et enfin savoir être motivant. merci amigossss Rayanossssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 huereux qui tu es sage malgré**** Là! c'est la sociologie. Ok, l'équilibre est d'être ce que tu l'aimes être, en prenant en considération le principe suivant. Savoir être Savoir faire Savoir raison Savoir accepter l'autre sans être une copie de lui. Savoir rejeter sans blesser (tolérant) Et enfin savoir être motivant. merci amigossss Rayanossssssssss merci pour cette auguste définition Blanc-Blanc j'en prends note Dork, chof hadi el Blonda, mahich stupide?:confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 va arranger ton français ptite dame déjà, fleur, ça ne s'écrit pas avec un E à la fin quelle éducation - y a des nanas qui n'ont pas de CERVEAUX, même pas une cervelle - Quel français! t'as besoin de cours du soir J'ai posté ce topic pour une dose d'humour on a besoin de se défouler non? Cela ne veut pas dire que je suis misogyne tu me fais vomir! wouuuuw:D et le voila qu il se sent veceeeee ...mi non mi non ..aaah c par rapport au ptit minou??? arreeeeeete c le plus fidele de touuuus..donc c un honneur qu une personne te compare a luiiii dis donc ;) merci pr la correction..t as l air d un genis en ecriture toi..oups j ai oubliee que l ecriture est la science des anes( hashakoum)..ouuuh:D euuuh si t as envie de vomir va o wc..si t en as bien sur :D ou bien en plus de ton ''air c**'' on dois aussi t apprendre les bonnes manieres?? pffff :D bon.. topic stupide kom le ptit minou ki l a cree..je zappe..sorry ptit minou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 wouuuuw:D et le voila qu il se sent veceeeee ...mi non mi non ..aaah c par rapport au ptit minou??? arreeeeeete c le plus fidele de touuuus..donc c un honneur qu une personne te compare a luiiii dis donc merci pr la correction..t as l air d un genis en ecriture toi..oups j ai oubliee que l ecriture est la science des anes( hashakoum)..ouuuh:D euuuh si t as envie de vomir va o wc..si t en as bien sur :D ou bien en plus de ton ''air c**'' on dois aussi t apprendre les bonnes manieres?? pffff bon.. topic stupide kom le ptit minou ki l a cree..je zappe..sorry ptit minou Ya weddi khalini tranquil yerham baba ou babek je vois que tu es stagnée wakila Ainsi "l'écriture est la science des ânes?" Ellah Yermek Ya Victor Hugo Si Molière verrait ces stupidités, il va bruler toutes ses écritures moi, je te conseille de faire des efforts :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu connais la blague "qu'est qu'un homme sans cerveau ? Un veuf" Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ya weddi khalini tranquil yerham baba ou babek je vois que tu es stagnée wakila Ainsi "l'écriture est la science des ânes?" Ellah Yermek Ya Victor Hugo Si Molière verrait ces stupidités, il va bruler toutes ses écritures moi, je te conseille de faire des efforts :confused: Si Molière voyait, je pense qu'il ne s'en préoccuperait pas. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ya weddi khalini tranquil yerham baba ou babek je vois que tu es stagnée wakila Ainsi "l'écriture est la science des ânes?" Ellah Yermek Ya Victor Hugo Si Molière verrait ces stupidités, il va bruler toutes ses écritures moi, je te conseille de faire des efforts :confused: @ Sahit Didine Rayan Ya kho, si Molière te lisait aussi, il se suiciderait dans sa tombe. :D Ne savais-tu pas que les scies n'aimaient pas les raies ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu connais la blague "qu'est qu'un homme sans cerveau ? Un veuf" comment se fait-il qu'un veuf est sans cerveau? ya mouna/lyza là, tu ignore le principe d'etre veuve une chose qu'un jour elle t'aura! sans que tu puisse échapper . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahit Didine Rayan Ya kho, si Molière te lisait aussi, il se suiciderait dans sa tombe. :D Ne savais-tu pas que les scies n'aimaient pas les raies ? faux, ya khooo, ce qu'il les adore toutes saillantes qu'elles sont. j'en ai meme fait l'expérience. si tu veux que je te fasse une démenstration oK, PA2PRO Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux, ya khooo, ce qu'il les adore toutes saillantes qu'elles sont. j'en ai meme fait l'expérience. si tu veux que je te fasse une démenstration oK, PA2PRO @ Water White De quoi ou de qui parles-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 comment se fait-il qu'un veuf est sans cerveau? ya mouna/lyza là, tu ignore le principe d'etre veuve une chose qu'un jour elle t'aura! sans que tu puisse échapper . On est bien dans le topic de l'humour, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si Molière voyait, je pense qu'il ne s'en préoccuperait pas. on fait des efforts:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahit Didine Rayan Ya kho, si Molière te lisait aussi, il se suiciderait dans sa tombe. :D Ne savais-tu pas que les scies n'aimaient pas les raies ? je sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts