Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu as découvert youtube aujourd'hui ? oui, ça te dérange?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 à plus tard, pour un nouvel topic spécial femme intelligente:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui, ça te dérange?:confused: non, c'est juste une question. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non, c'est juste une question. alors, tu as déjà eu ma réponse je suis novice en informatique, c'est une merveille "youtube" non et je m'en lasserai jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors, tu as déjà eu ma réponse je suis novice en informatique, c'est une merveille "youtube" non et je m'en lasserai jamais:confused: oui, oui. Je m'en doutais c'est pour cela que je posais la question. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci Blanco:confused: regardez ces séquences il y a des blondes stupides Mama Mamia, ce que j'adore cette chorégraphie à la chaire pas encore froid.:yes: merci Rayanossss, je te dois ça amigoooss:yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bein j en suis sur k au 1er passage de l une d entre elles la haut ,t hesiterais pas a lui courir apres comme un :zoo_dog: .. je nie pas qu elles ont une ptite stupidite qui domine une partie de leur servaux..ms n empechent elles en ont un..ce ki n est pas le cas des hommes..qui eux ont un ms en bas..si vous voyez ce que je veut dire :D Moralite : etre stupide d en haut et meilleur que d etre stupide d en bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oh mais non. Les hommes ne sont pas stupides. Oh que non. C'est purement féminin. Je dirais même qu'autant insistance est signe de stupidité. Oh non j'ai rien dit. Motus. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 «N'est stupide que la stupidité» (Forest Gump) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hihhhhhh ihh Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 «N'est stupide que la stupidité» (Forest Gump) bigmdr D'ailleurs, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :04: J'aime ta référence. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 chocolat, à la porter de ttlmon. nan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 chocolat, à la porter de ttlmon. nan... Dis, c'est amusant les couleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Dis, c'est amusant les couleurs ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Trouvez vous des femmes w'hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Trouvez vous des femmes w'hanouna :D c'est où ça!!!????:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Trouvez vous des femmes w'hanouna :D bonsoir ila poste ta toff on va faire la différence et en verra qu'elle sont les plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est où ça!!!???? bonsoir ila poste ta toff on va faire la différence et en verra qu'elle sont les plus belles Je vous demande pardon ?!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 où tu as trouvée cette idée de belles femme, il n'y a que les laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahitou Heureusement qu'il y a des femmes stupides pour supporter des hommes stupides. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahitou Heureusement qu'il y a des femmes stupides pour supporter des hommes stupides. :04: SAHA YA KHOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=vG1YHSp2y2k?fs=1&hl=fr_FR[/V] A mon avis, le plus stupide est le Macho misogyne (ou la Macho-virago) qui a créé ce topic . C'est un hymne au déshonneur de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 SAHA YA KHOOOOOOOOOOO @ Sahit Water White Imagine s'il n'y avait pas ces femmes stupides. Qui accepterait d'épouser les hommes stupides. Ils finiraient tous 'papassine'. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 A mon avis, le plus stupide est le Macho misogyne (ou la Macho-virago) qui a créé ce topic . C'est un hymne au déshonneur de la femme. @ Sahit Hercule Ma tafdhahch. Aster khouk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts