carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 pas toutes. mais, il existent parmi elles, celles qui ne s'abstiendraient pas, si le frein de la religion et des traditions n'était pas là! Peut etre toutes:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 non. je confirme. Moi je confirme une chose; tous les hommes si ils trouveraient ils diront pas non , sauf une petite minorité qui peut s'en passer pour des raisons religieuse , c'est réciproque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ouiiiii, si lui peut en faire d'avantage!(c'est réciproque) non, sérieux, le meilleur cadeau, c'est son amour, un amour avec un A. oui, mais la viriginité est un cadeau qu'elle doit préserver pour SON HONNEUR ET CELUI DE TOUTE LA FAMILLE et après on parle d'amour avec un G=A/P=a.non? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 tu sais carica, sur ce plan, l'homme et la femme, c'est différent: même si beaucoup appelle à l'égalité des sexes... et bien, c'est impossible. bien sûr ce que je dis c'est "en général", il y aura toujours des exeptions. Alors faut pas demander l'égalité de sexe:mdr: Bcp de filles lisent le topic , mais elles veulent pas donner leur avis , par hichma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Water white, je veux bien être gentille avec toi mais quand tu parles des noirs en les appelant black , je ne peux pas accepter. Le mot 'black' ayant une signification péjorative dans le langage d'aujourd'hui. Et crois-tu que l'attirance se limite aux gens de notre race? Lol...Black = Noire ! Le mot est largement employé en France pour décrire une personne de couleur noire. péjoratif est plutôt "nègre" ? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lol...Black = Noire ! Le mot est largement employé en France pour décrire une personne de couleur noire. péjoratif est plutôt "nègre" ? moi contrairement à hurelevent je trouve plutot déplacer le mot nègre ou noir pour désinier nos frere de couleur mais le mot black il se designe eux meme de se mot la donc je le trouve pasz deplacer pour moi ! franchement il y a pas lieu dans faire une polémique! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bein on aurait aime lire des noms du genre karima,fatiha,souhila..etc..ca aurait ete plus representatif de la societe Algerienne :rolleyes: bonne soirée rose d'été c'est vrais mais c'est histoires bidons de médiat avec tout le mensonge qui suit moi j'ai lu l'original de l'article et je ne crois pas car l'age de treize ans en occident c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 bonne soirée rose d'été c'est vrais mais c'est histoires bidons de médiat avec tout le mensonge qui suit moi j'ai lu l'original de l'article et je ne crois pas car l'age de treize ans en occident c'est autre chose Ils parlent bien d'une minorité Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mon avis: s'il ya une raison pour laquelle, une femme (ou un homme) doit se préserver, c'est notre Dinne (religion). le reste peu importe. c'est très facile, de nos jours, "d'honnorer" nos fammilles, on peut même tricher...et ça marche! mais devant Dieu, c'est la chasté qui est demandé (on peut même rester vierge et ne plus être chaste, et ça c'est haram!) tu m'as eu et je te tire chapeau. bonne contuniation et chance (amie Soumia) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ils n’ont jamais fait l’amour. Leur virginité les enferme dans le silence et la honte. Confidences sur l’un des derniers tabous sexuels. ....... C'est la inconséquence fatale de la féminisation de la société. De nos jour, il y aurait plus de p.d que d'homme sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 alllons et soyons sérieux la virginité d'une fille est le plus beau cadeau qu'une FUTUR EPOUSE puisse offrir à son époux!!!??? T'es sûr? Je pense que le plus beau cadeau ne peut être unique, s'il l'est pour l'un, il peut ne pas l'être pour un autre. Dans le couple, c'est l'amour à long terme qui compte et non pas une défloration qui dure quelques secondes. Pour revenir au sujet, je trouve naturel d'attendre de renconrer une personne spéciale pour passer à l'acte. N'empêche, lorsqu'on ne trouve pas cette personne, ça peut devenir insupportable. L'instinct sexuel étant tout à fait naturel, ne pas le combler peut se traduire par une grande frustration. C'est quand même triste de ne pas faire usage de son corps tant qu'on est jeune. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi contrairement à hurelevent je trouve plutot déplacer le mot nègre ou noir pour désinier nos frere de couleur mais le mot black il se designe eux meme de se mot la donc je le trouve pasz deplacer pour moi ! franchement il y a pas lieu dans faire une polémique! Il serait de même pour le mot "blond" ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 T'es sûr? Je pense que le plus beau cadeau ne peut être unique, s'il l'est pour l'un, il peut ne pas l'être pour un autre. Dans le couple, c'est l'amour à long terme qui compte et non pas une défloration qui dure quelques secondes. Pour revenir au sujet, je trouve naturel d'attendre de renconrer une personne spéciale pour passer à l'acte. N'empêche, lorsqu'on ne trouve pas cette personne, ça peut devenir insupportable. L'instinct sexuel étant tout à fait naturel, ne pas le combler peut se traduire par une grande frustration. C'est quand même triste de ne pas faire usage de son corps tant qu'on est jeune. Tnk pas , elles utilisent wahd les objets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 T'es sûr? Je pense que le plus beau cadeau ne peut être unique, s'il l'est pour l'un, il peut ne pas l'être pour un autre. Dans le couple, c'est l'amour à long terme qui compte et non pas une défloration qui dure quelques secondes. Pour revenir au sujet, je trouve naturel d'attendre de renconrer une personne spéciale pour passer à l'acte. N'empêche, lorsqu'on ne trouve pas cette personne, ça peut devenir insupportable. L'instinct sexuel étant tout à fait naturel, ne pas le combler peut se traduire par une grande frustration. C'est quand même triste de ne pas faire usage de son corps tant qu'on est jeune. salut Saly écoute Sally, ça dépend de quel coté de la balance tu es y? la marchandise ou le contre poids! je suis avec sauf que il y a et y aura un sous entendu la dessus! par rapport à la question éthnique et réligion. en autre, que préfères-tu? etre avec l'ensemble ou une entité à part! ré^ponds sur ceux-ci et on discute. merci mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut Saly écoute Sally, ça dépend de quel coté de la balance tu es y? la marchandise ou le contre poids! je suis avec sauf que il y a et y aura un sous entendu la dessus! par rapport à la question éthnique et réligion. en autre, que préfères-tu? etre avec l'ensemble ou une entité à part! ré^ponds sur ceux-ci et on discute. merci mon amie Je ne préfère rien, c'est individuel. Personnellement, je suis pour l'amour avec amour et sincérité. Je ne pense pas qu'on devrait se mêler de la sexualité des individus adultes et conscients de leurs actes, c'est intime. Pour l'aspect religieux, j'imagine qu'une personne qui a la foi et qui est croyante appliquera d'elle-même les préceptes qu'elle considère importants. Pour ce qui est de l'éthique, je ne vois pas ce que ça avoir là-dedans? Tu veux dire que ce n'est pas éthique d'avoir une relation? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je ne préfère rien, c'est individuel. Personnellement, je suis pour l'amour avec amour et sincérité. Je ne pense pas qu'on devrait se mêler de la sexualité des individus adultes et conscients de leurs actes, c'est intime. Pour l'aspect religieux, j'imagine qu'une personne qui a la foi et qui est croyante appliquera d'elle-même les préceptes qu'elle considère importants. Pour ce qui est de l'éthique, je ne vois pas ce que ça avoir là-dedans? Tu veux dire que ce n'est pas éthique d'avoir une relation? 1er et 2 eme postion (ok), je comprends parfaitement ton opinion, la dessus aucun problème. parcontre en 3em position. tu as mal compris mon point de vu. le problème chez nous il en coute la vie de la personne qui a osé salir ou a été sali par ce genre de chose. donc, il est un peu en quelque sorte le concept (oui). ok ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Alors faut pas demander l'égalité de sexe:mdr: Bcp de filles lisent le topic , mais elles veulent pas donner leur avis , par hichma :mdr: Legalité des sexes n'a rien a voir chacune doit decidé si elle doit franchir le pas ou pas, à quel age? et surtout pouquoi?( le faire juste pour faire comme les copines ,pour lui faire plaisir ou pour pas qui la laisse tomber) apres tout le reste rentre en compte Les traditions et la religion , se preserver pour son mari pour son propre respect etc!.......à chacune de voir ces propres raisons Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 1er et 2 eme postion (ok), je comprends parfaitement ton opinion, la dessus aucun problème. parcontre en 3em position. tu as mal compris mon point de vu. le problème chez nous il en coute la vie de la personne qui a osé salir ou a été sali par ce genre de chose. donc, il est un peu en quelque sorte le concept (oui). ok ou pas ? Ah d'accord, tu voulais parler du regard de la société sur la personne qui transgresse une règle et sa capacité à assumer. On a tort de penser qu'en occident, les personnes peuvent s'envoyer en l'air sans entacher leur réputation. L'être humain est pudique quelque soit le lieu et comme je le disais le sexe est une chose intime. Ce ne sont pas des choses à crier sur tous les toits. Entre nous, c'est en Algérie que j'ai entendu les histoires les plus scabreuses particulièrement dans les milieux de travail. J'ajoute que les couples amoureux non mariés sont souvent regardés avec indulgence. Ce que les gens n'aiment pas, ce sont les personnes faciles, les relations multiples et de courte durée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Ah d'accord, tu voulais parler du regard de la société sur la personne qui transgresse une règle et sa capacité à assumer. On a tort de penser qu'en occident, les personnes peuvent s'envoyer en l'air sans entacher leur réputation. L'être humain est pudique quelque soit le lieu et comme je le disais le sexe est une chose intime. Ce ne sont pas des choses à crier sur tous les toits. Entre nous, c'est en Algérie que j'ai entendu les histoires les plus scabreuses particulièrement dans les milieux de travail. J'ajoute que les couples amoureux non mariés sont souvent regardés avec indulgence. Ce que les gens n'aiment pas, ce sont les personnes faciles, les relations multiples et de courte durée. Sally t'as pas répondu à mon msg :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Sally t'as pas répondu à mon msg :innocent: C'était volontaire, je n'ai pas trouvé les mots pour y répondre:04:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts