mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu es sur la bonne voie... :mad::mad::mad::mad: Pourquoi tu me fais ça ? je peux savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mais y'a des endroits pour ça, pas sur un forum :09: Sur un forum on en parle ! On définit la politique et on élabore le projet, reste la réalisation qui en effet se passe ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 enfin, tu dehors de ton trou!!! comment vas-tu ??? merci ca va Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sur un forum on en parle ! On définit la politique et on élabore le projet, reste la réalisation qui en effet se passe ailleurs. T'es pas prêt de réaliser toi ici :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci ca va JE T'EN PRIE walla, on est gentil et cool comme ami e non? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 T'es pas prêt de réaliser toi ici :D Les filles ont la mémoire courte, suffit de quelques mots pour les affectionner et youpi elles embarquent. Cela dit, j'aime quand une fille me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 marié marié, non pas toute , ya aussi celles qui veullent chacun chez soit et se voir que pour les bons moments ;) nadiya coquine !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Les filles ont la mémoire courte, suffit de quelques mots pour les affectionner et youpi elles embarquent. Cela dit, j'aime quand une fille me dégoute. bigmdr Bonne chance, téméraire comme tu es ! :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nadiya coquine !!!!! :eek: qui c'est nadiya? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 qui c'est nadiya? toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 toi :mdr::mdr::mdr: AH NON Je ne m'appelle pas nadiya est j'ai dis "il ya celles , pas je" mais des bons moments ce n'est pas que ç'a (le ---) tu sais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: Nirvana86, parler de la relation homme/femme et du sexe dans la vie de tous les jours restent des sujets tabous dans la société algérienne. Tu ne peux pas en parler en famille, et rarement avec l'autre sexe, bien que tout le monde a envie d'en parler. Donc le virtuel, est une sorte d' anti-tabous où la fille comme le garçon peuvent parler de sujets qu'il n'aborderont pas forcément s'ils se rencontre autour d'un thé, café.... Je suppose que lors de ton séjour en Algérie tu as remarqué cette barrière virtuelle mais presque réelle entre les hommes et les femmes, tu as aussi remarqué que certains sujets sont un vrai tabou et que les femmes ne parlent pas de ces sujets en présence des hommes et inversement. Finalement et a mon avis FA (comme la majorité des forum maghrébins), reste un anti-tabous PS : Certains ont du mal a aborder une fille (s'ils ont le courage de le faire) dans la vie réelle et sont si maladroits alors qu'ils se font passer pour des Casanova sur FA ou dois-je dire CasanoFA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Nirvana86, parler de la relation homme/femme et du sexe dans la vie de tous les jours restent des sujets tabous dans la société algérienne. Tu ne peux pas en parler en famille, et rarement avec l'autre sexe, bien que tout le monde a envie d'en parler. Donc le virtuel, est une sorte d' anti-tabous où la fille comme le garçon peuvent parler de sujets qu'il n'aborderont pas forcément s'ils se rencontre autour d'un thé, café.... Je suppose que lors de ton séjour en Algérie tu as remarqué cette barrière virtuelle mais presque réelle entre les hommes et les femmes, tu as aussi remarqué que certains sujets sont un vrai tabou et que les femmes ne parlent pas de ces sujets en présence des hommes et inversement. Finalement et a mon avis FA (comme la majorité des forum maghrébins), reste un anti-tabous PS : Certains ont du mal a aborder une fille (s'ils ont le courage de le faire) dans la vie réelle et sont si maladroits alors qu'ils se font passer pour des Casanova sur FA ou dois-je dire CasanoFA :mdr: bah alors arrêtons de jouer les hypocrites et parlons directement de sexe si ça chatouille tout le monde :confused: :04: oh là toi tu va te faire des ennemis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour, tout à fait d'accord avec toi tourab. mais ce n'est pas uniquement en Algérie, partout. le "vertuel" restera une échappatoire, tellement le "réel" est dur. Effectivement, l'Algérie ou le Forum Algérie n'est pas une exception.. Ceci dit c'est encore mieux que rien, cela permettra a certains d'apprendre a d'autres de comprendre voir s'amuser ou délirer pour une autre catégorie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Nirvana86, parler de la relation homme/femme et du sexe dans la vie de tous les jours restent des sujets tabous dans la société algérienne. Tu ne peux pas en parler en famille, et rarement avec l'autre sexe, bien que tout le monde a envie d'en parler. Donc le virtuel, est une sorte d' anti-tabous où la fille comme le garçon peuvent parler de sujets qu'il n'aborderont pas forcément s'ils se rencontre autour d'un thé, café.... Je suppose que lors de ton séjour en Algérie tu as remarqué cette barrière virtuelle mais presque réelle entre les hommes et les femmes, tu as aussi remarqué que certains sujets sont un vrai tabou et que les femmes ne parlent pas de ces sujets en présence des hommes et inversement. Finalement et a mon avis FA (comme la majorité des forum maghrébins), reste un anti-tabous PS : Certains ont du mal a aborder une fille (s'ils ont le courage de le faire) dans la vie réelle et sont si maladroits alors qu'ils se font passer pour des Casanova sur FA ou dois-je dire CasanoFA :mdr: je pense que la horma et la mauvaise comprehenssion de la religion ont une main ds tout ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je pense que la horma et la mauvaise comprehenssion de la religion ont une main ds tout ça :rolleyes: Il n'y a pas que ça El horma est une bonne chose mais le souci de la société algérienne c'est que les enfants et surtout les filles grandissent avec une idée en tête le sexe c'est interdit il ne faut pas en parler il ne faut pas y penser, il ne faut pas... et du jour au lendemain on demande a la fille d'aller vivre avec un homme et d'assurer Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il n'y a pas que ça El horma est une bonne chose mais le souci de la société algérienne c'est que les enfants et surtout les filles grandissent avec une idée en tête le sexe c'est interdit il ne faut pas en parler il ne faut pas y penser, il ne faut pas... et du jour au lendemain on demande a la fille d'aller vivre avec un homme et d'assurer ............................................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui, on s'en fout de "l'après"! elmouhim, la femme "s'est préservé", elle a honnoré les siens; maintenant, elle se débrouille seule. elle va mal? au lit, rien ne va? c'est son problème. j Il n'y a pas que la femme les jeunes aussi ont des difficultés. Certaines détestent a vie la relation sexuelle le lendemain de la nuit de noce tellement le mari était (et reste) très maladroit... C'est pour quand l'éducation sexuelle dans les écoles Algérienne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui, on s'en fout de "l'après"! elmouhim, la femme "s'est préservé", elle a honnoré les siens; maintenant, elle se débrouille seule. elle va mal? au lit, rien ne va? c'est son problème. j oué c vrai...la solution??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il n'y a pas que la femme les jeunes aussi ont des difficultés. Certaines détestent a vie la relation sexuelle le lendemain de la nuit de noce tellement le mari était (et reste) très maladroit... C'est pour quand l'éducation sexuelle dans les écoles Algérienne ?? oulaaa ...je pense k on est encore imature pour cela tourad :rolleyes: par contre,les parents devraient aprendre à casser ce tabous,et préparer les enfants à tout ça Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oué c vrai...la solution??? :rolleyes: Le virtuel et le net reste une des solutions (il permet de garder l'anonymat et l'intimité) Une sorte de réunion de ....... anonymes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oulaaa ...je pense k on est encore imature pour cela tourad :rolleyes: par contre,les parents devraient aprendre à casser ce tabous,et préparer les enfants à tout ça les parents de notre génération alors, parce que pour les autres c'est foutue :confused: :chut: :59: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il n'y a pas que la femme les jeunes aussi ont des difficultés. Certaines détestent a vie la relation sexuelle le lendemain de la nuit de noce tellement le mari était (et reste) très maladroit... C'est pour quand l'éducation sexuelle dans les écoles Algérienne ?? En France, il y a éducation sexuelle mais ça parle plus de cycle hormonal, de comment on fait les bébés etc Mais pas du plaisir ou du manque de plaisir. Ca, ce sont les parents, les ainés ou les copains, copines qui en parlent. Et puis heureusement, aujourd'hui, il y a le net. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts