Jump to content

Relation homme-femme

Guest Nirvana86

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ??

"je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA.

ça suffiiiiiiiiit :confused:

Nirvana86, parler de la relation homme/femme et du sexe dans la vie de tous les jours restent des sujets tabous dans la société algérienne.

Tu ne peux pas en parler en famille, et rarement avec l'autre sexe, bien que tout le monde a envie d'en parler.

Donc le virtuel, est une sorte d' anti-tabous où la fille comme le garçon peuvent parler de sujets qu'il n'aborderont pas forcément s'ils se rencontre autour d'un thé, café....

Je suppose que lors de ton séjour en Algérie tu as remarqué cette barrière virtuelle mais presque réelle entre les hommes et les femmes, tu as aussi remarqué que certains sujets sont un vrai tabou et que les femmes ne parlent pas de ces sujets en présence des hommes et inversement.

Finalement et a mon avis FA (comme la majorité des forum maghrébins), reste un anti-tabous

PS : Certains ont du mal a aborder une fille (s'ils ont le courage de le faire) dans la vie réelle et sont si maladroits alors qu'ils se font passer pour des Casanova sur FA ou dois-je dire CasanoFA :mdr:

Guest Nirvana86
Nirvana86, parler de la relation homme/femme et du sexe dans la vie de tous les jours restent des sujets tabous dans la société algérienne.

Tu ne peux pas en parler en famille, et rarement avec l'autre sexe, bien que tout le monde a envie d'en parler.

Donc le virtuel, est une sorte d' anti-tabous où la fille comme le garçon peuvent parler de sujets qu'il n'aborderont pas forcément s'ils se rencontre autour d'un thé, café....

Je suppose que lors de ton séjour en Algérie tu as remarqué cette barrière virtuelle mais presque réelle entre les hommes et les femmes, tu as aussi remarqué que certains sujets sont un vrai tabou et que les femmes ne parlent pas de ces sujets en présence des hommes et inversement.

Finalement et a mon avis FA (comme la majorité des forum maghrébins), reste un anti-tabous

PS : Certains ont du mal a aborder une fille (s'ils ont le courage de le faire) dans la vie réelle et sont si maladroits alors qu'ils se font passer pour des Casanova sur FA ou dois-je dire CasanoFA :mdr:

bah alors arrêtons de jouer les hypocrites et parlons directement de sexe si ça chatouille tout le monde :confused: :04:

oh là toi tu va te faire des ennemis :mdr:

bonjour,

tout à fait d'accord avec toi tourab.

mais ce n'est pas uniquement en Algérie, partout.

le "vertuel" restera une échappatoire, tellement le "réel" est dur.

Effectivement, l'Algérie ou le Forum Algérie n'est pas une exception..

Ceci dit c'est encore mieux que rien, cela permettra a certains d'apprendre a d'autres de comprendre voir s'amuser ou délirer pour une autre catégorie

Guest fleure bleue

je pense que la horma et la mauvaise comprehenssion de la religion ont une main ds tout ça :rolleyes:

je pense que la horma et la mauvaise comprehenssion de la religion ont une main ds tout ça :rolleyes:

Il n'y a pas que ça El horma est une bonne chose

mais le souci de la société algérienne c'est que les enfants et surtout les filles grandissent avec une idée en tête le sexe c'est interdit il ne faut pas en parler il ne faut pas y penser, il ne faut pas... et du jour au lendemain on demande a la fille d'aller vivre avec un homme et d'assurer

Il n'y a pas que ça El horma est une bonne chose

mais le souci de la société algérienne c'est que les enfants et surtout les filles grandissent avec une idée en tête le sexe c'est interdit il ne faut pas en parler il ne faut pas y penser, il ne faut pas... et du jour au lendemain on demande a la fille d'aller vivre avec un homme et d'assurer

...............................................

oui, on s'en fout de "l'après"!

elmouhim, la femme "s'est préservé", elle a honnoré les siens; maintenant, elle se débrouille seule.

elle va mal? au lit, rien ne va?

c'est son problème.

j

Il n'y a pas que la femme les jeunes aussi ont des difficultés.

Certaines détestent a vie la relation sexuelle le lendemain de la nuit de noce tellement le mari était (et reste) très maladroit...

C'est pour quand l'éducation sexuelle dans les écoles Algérienne ??

Guest fleure bleue
oui, on s'en fout de "l'après"!

elmouhim, la femme "s'est préservé", elle a honnoré les siens; maintenant, elle se débrouille seule.

elle va mal? au lit, rien ne va?

c'est son problème.

j

oué c vrai...la solution??? :rolleyes:

Guest fleure bleue

Certaines détestent a vie la relation sexuelle le lendemain de la nuit de noce tellement le mari était (et reste) très maladroit...

oulaaa ...je pense k on est encore imature pour cela tourad :rolleyes:

par contre,les parents devraient aprendre à casser ce tabous,et préparer les enfants à tout ça

Guest Nirvana86
oulaaa ...je pense k on est encore imature pour cela tourad :rolleyes:

par contre,les parents devraient aprendre à casser ce tabous,et préparer les enfants à tout ça

les parents de notre génération alors, parce que pour les autres c'est foutue :confused: :chut: :59:

En France, il y a éducation sexuelle mais ça parle plus de cycle hormonal, de comment on fait les bébés etc Mais pas du plaisir ou du manque de plaisir.

Ca, ce sont les parents, les ainés ou les copains, copines qui en parlent.

Et puis heureusement, aujourd'hui, il y a le net.