Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol jolie ;) très très jolies sauf que moi j'aimerai les avoir les seins en forme de pomme :mdr: :mdr: tkt pomme deviendra citron et citron deviendra kiwi en phase terminale quand à pastèque, citrouille il deviendra et melon il sera en fin de vie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Il y a le post sur les fruits qui n'est pas mal:D Moi j'aime celui تع وين نهدرو بدزيرية :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tkt pomme deviendra citron et citron deviendra kiwi en phase terminale quand à pastèque, citrouille il deviendra et melon il sera en fin de vie:cool: Ca ferait un bon smoothie tous ces fruits mélangés Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi j'aime celui تع وين نهدرو بدزيرية :D Mon préfèré c'est celui sur "préparatifs mariage", t peux pas y échapper:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ca ferait un bon smoothie tous ces fruits mélangés Un smoothie, imbuvable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Faut croire que l'Algérien (nous :D ) est en mal d'amour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Faut croire que l'Algérien est en mal d'amour ! En mal de sexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tkt pomme deviendra citron et citron deviendra kiwi en phase terminale quand à pastèque, citrouille il deviendra et melon il sera en fin de vie:cool: moi je suis déjà citron enfin grosse mandarine :surrender: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mon préfèré c'est celui sur "préparatifs mariage", t peux pas y échapper:D Pas de mariage en vue, donc j'ai jamais mis les pieds là bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mon préfèré c'est celui sur "préparatifs mariage", t peux pas y échapper:D oh là là celui là jme demande pourquoi il est pas effacé depuis le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Faut croire que l'Algérien est en mal d'amour ! Eh, oui, et bizarrement il n'est entendu que par les non-Algeriens:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi je suis déjà citron enfin grosse mandarine :surrender: :surrender: ben moi vous avez deviné, c'est cerise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 En mal de sexe. Surtout ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh là là celui là jme demande pourquoi il est pas effacé depuis le temps :mdr: C le seul topic qui me saoule de tout le forum:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh là là celui là jme demande pourquoi il est pas effacé depuis le temps :mdr: On attends la naissance des enfants, pour lancer le topic "Comment s'occuper d'un bébé" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah oui j'ai oubliée :04: cerise tu es ou ???? :mdr: oui je suis là:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 En mal de sexe. en mal d'excuses en mal de réponses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On attends la naissance des enfants, pour lancer le topic "Comment s'occuper d'un bébé" :04: Non le topic des futures et nouvelles mamans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben moi vous avez deviné, c'est cerise:mdr::mdr: ma pauvre je compatis sincèrement alors, enfin c'est mieux que rien en même temps :emlaugh: mais quand je vois des belles poitrines pigeonnante je suis zalouse :down: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non le topic des futures et nouvelles mamans :cool: Bah ça nous changerait un peu, ça serait bien un topic pour les parents ;) connaitres les astuces pour attacher nos gosses quand ils sont horribles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: MAIS PAS QUE SUR L'FA, ce que tout l'univers tourne autour de ça, et c'est vraiment beau d'y parler relation h/F.NON? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben moi vous avez deviné, c'est cerise:mdr::mdr: Aie ça va faire mal quand tu donneras le sein :mdr: très mal même !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 en mal d'excuses en mal de réponses:confused: Le lien ... ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bah ça nous changerait un peu, ça serait bien un topic pour les parents ;) connaitres les astuces pour attacher nos gosses quand ils sont horribles :confused: dite, c'est toi qui dis ça ou il y a de.....!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 MAIS PAS QUE SUR L'FA, ce que tout l'univers tourne autour de ça, et c'est vraiment beau d'y parler relation h/F.NON? non :starwars: ou alors faut passer directement au vif du sujet parce que souvent c'est de la poudre aux yeux pour pouvoir parler d'autre chose (merde carica sort de ce corps) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts