Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ok, pas grave..Bonne nuit.. merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Inchallah...Merci mon cher ami... HO!! l'avatar ! tu boudes?pourquoi ? et comment va ta maman? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 HO!! l'avatar ! tu boudes?pourquoi ? et comment va ta maman? Merci l'opticien, ma mère se porte bien, tout s'est bien passé pour elle...Elle se remet doucement... Pour mon avatar, j'ai trouvé que celui-là m'allait mieux:(..En ce moment du moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dieu gratifiez moi des trésors du monde Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah donnez-moi de l'argent mon Dieu Beaucoup d'argent, beucoup:) , je viens de voir ce topic, win kan khazen:33: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah donnez-moi de l'argent mon Dieu Beaucoup d'argent, beucoup:) , je viens de voir ce topic, win kan khazen:33: tema3a va :p Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tema3a va :p a beh, j'ai le droit non,?? Allah est grand et Il peut tout faire, déjà il nous demande d’être tema3ine f rahamtou:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ua rebi a3tina essaha we lahna we chewiya drahem bach n`voyagi bihom :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ua rebi a3tina essaha we lahna we chewiya drahem bach n`voyagi bihom :D amine amiine, wana tani ya rabi:worthy::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 amine amiine, wana tani ya rabi:worthy::D idjma3ina inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 DIEU, DEUX MILLIARDS ET PLUS DE BOURBIER AMINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ah donnez-moi de l'argent mon Dieu Beaucoup d'argent, beucoup:) , je viens de voir ce topic, win kan khazen:33: Allo dieu...C´est Max y a encore une autre folle de FA qui demande du fric...Non pas le fric de la chorba non du dinar dollar... Quoi? faillite? comment ca faillit? Miry yakhereb bitek La blondinnette (Conseillere financiere du paradis ) a ruiné Gabriel....navré faudra demander crédit ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ua rebi a3tina essaha we lahna we chewiya drahem bach n`voyagi bihom :D nchaaaaaaaaaalah!!!aaaaaaaaamine win tzidi trohia ya lalla!!?? machba3tich l sud:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Allo dieu...C´est Max y a encore une autre folle de FA qui demande du fric...Non pas le fric de la chorba non du dinar dollar... Quoi? faillite? comment ca faillit? Miry yakhereb bitek La blondinnette (Conseillere financiere du paradis ) a ruiné Gabriel....navré faudra demander crédit ailleurs:D ..............:mdr: non, mais, je fais confiance à Dieu j'attends mes deux milliards:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 DIEU, DEUX MILLIARDS ET PLUS DE BOURBIER AMINE moi aussi je veux comme lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi aussi je veux comme lui:04: wine raki rayha choufi haja okhra par ex tonobile maruti:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wine raki rayha choufi haja okhra par ex tonobile maruti:confused: ehhh moi aussi je vx de l'argent :mad: et puis marutti ce nai apas ma préferé:rolleyes: jaime plutot les royce rolls :D je suis bien dans la simplicité et la modestie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mon dieu exauce mon rève Bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mon dieu exauce mon rève Bonne nuit ^^ caporal?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 caporal?:confused: ay3azik fi rassek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ay3azik fi rassek :p DEVENIR CAPORAL CHEF Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je veux les deux milliards de didine:D ah, non, surtout pas ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ah, non, surtout pas ça:confused: Ce sont les plus cools qui jouent à la guitare. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ce sont les plus cools qui jouent à la guitare. :ermm: Tu trouves?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu trouves?:confused: Oui. ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts