Jump to content

Un voeu avant de se coucher

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 582
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

harbti men chibak ta el houb:D

:mdr::mdr::mdr:

si tu veux on peut dire sa comme ça :zoo_dog: sauve qui peut et dire qu'il y'a des filles qui ouvre des topic comment trouver son future mari (je respecte) mais c'est de la folie

:mdr::mdr::mdr:

si tu veux on peut dire sa comme ça :zoo_dog: sauve qui peut et dire qu'il y'a des filles qui ouvre des topic comment trouver son future mari (je respecte) mais c'est de la folie

hien , moi dés qu'une s'éclipse du forum nafhamha beli rahi fi bahr el gharam:13:

je te dis pas la3ya et comme ils disent mes amis ina3el bou el balon:clap:

wahakda sadkat nadariyat carica :mdr:

celle qui pèche elle s'éclipsent , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent sur le forum:51:

wahakda sadkat nadariyat carica :mdr:

celle qui pèche elle s'éclipsent , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent sur le forum:51:

c'est bon barka (un peut de modestie carica) je me suis éclipsé par ce que aussi j'avais un nouveaux boulot et j'avais pas trop le temps de tout suivre donc je me contenté de lire :cool:

c'est bon barka (un peut de modestie carica) je me suis éclipsé par ce que aussi j'avais un nouveaux boulot et j'avais pas trop le temps de tout suivre donc je me contenté de lire :cool:

malgré ça nadarya ta3i shiha bezaf :D

• 2 weeks later...