Jump to content

Les sahraouis de l'interieur ont fui les villes sahraouis.


Recommended Posts

Les sahraouis fuient les grandes villes sahraouis et se refugient dans des camps de fortunes.Les troupes marocaines,dans leurs tentatives de blocages d'autres sahraouis,ont tués un enfant et bléssé plusieurs autres.Christopher ross declara a rabat que le peuple sahraoui a droit a l'auto-determination.

Link to post
Share on other sites
Faut pas exagérer non plus !!!!!!!!!

Les policiers et soldats Marocains font ce que leurs homologues Algériens font , lors d'émeutes sociales,...........

Ils tirent sur le ghachi .

Malheureusement !

Un flic

.... c'est un flic

.... quel que soit son uniforme

Link to post
Share on other sites

Allah irahmou, pauvre petit. En tout cas çà va servir la cause sahraouie plus que celle des marocains. Que les marocains ne soient pas surpris si les sahraouis ne veulent pas faire allégeance à M6, en plus çà tombe au moment de la visite de Ross.

J'attend que les défenseurs de Ould Salma se lèvent pour dénoncer cet acte barbare.

Link to post
Share on other sites
Les sahraouis fuient les grandes villes sahraouis et se refugient dans des camps de fortunes.Les troupes marocaines,dans leurs tentatives de blocages d'autres sahraouis,ont tués un enfant et bléssé plusieurs autres.Christopher ross declara a rabat que le peuple sahraoui a droit a l'auto-determination.

 

vous avez l'art d'éxceller dans la................. désinformation:35:

 

tu pourrais nous citer..........................ta source

 

cette haine que vous avez du maroc..............est vraiment maladive.......chez vous............ les gens de l'est...................

 

un incident au sahara marocain .................et hop.............vous avez un orgasme..............

 

vous vous réjouissez de la mort de ce jeune adolescent( allah yrahmou)....................juste pour affirmer cette haine qui vous anime.........à notre encontre...........

 

pour cela vous mériteriez que je vous insulte et que je vous en mette plein la gueule...............mais je n'en ferais rien

 

je me contenterais juste de poster la réalité sur ce triste événement..........

 

fait relater par un organe de presse autre que marocain.............

 

au passage............vous remarquerez que tout évenement qui survient au sahara marocain............est relaté...............à l'internationale............

 

de votre côté...................rien ne filtre jamais du goulag de tindouf.........on attend toujours de savoir ce qui il est advenu de salma ould sidi mouloud.........mais ça vous vous en foutez................

 

"AFP | 25.10.2010 | 02:45

 

Un jeune a été tué et cinq blessés par la gendarmerie marocaine alors qu'ils tentaient d'accéder à un campement près de Lâayoune au Sahara occidental, a-t-on appris dimanche soir de source proche des autorités locales.

 

Selon cette source, l'incident a eu lieu après une échauffourée entre "les jeunes et la gendarmerie, qui a tiré et tué un jeune âgé de 14 ans".

"Les cinq blessés ont été transportés à l'hopital militaire de Lâayoune", a-t-on ajouté de même source.

 

Un témoin sur place a précisé à l'AFP que l'incident a eu lieu vers 20H00 locales (20H00 GMT) alors que le groupe de jeunes tentait d'accéder" à un campement" dressé depuis le 19 octobre par plusieurs milliers d'habitants qui protestent contre "la détérioration de leurs conditions de vie sociale".

Selon ce témoin, la victime s'appelle Garhi Najem ould Feydel Souidi.

 

"Les individus en question étaient à bord de deux voitures. Une balle a été tirée à partir de l'un des véhicules, ce qui a contraint les forces de l'ordre à riposter", a indiqué pour sa part un communiqué du ministère de l'Intérieur.

"Une personne a été tuée et trois blessées lors de cet échange de coups de feu (...) Le parquet général près la Cour d'appel de Lâayoune a ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire à ce sujet", selon le communiqué.

 

Plus de 5.000 habitants de Lâayoune ont dressé le 19 octobre des tentes à 7km de la ville, dans la direction de Smara (Sahara occidental), pour protester contre la détérioration de leur conditions de vie sociale.

Selon plusieurs témoins sur place, le nombre de contestataires dépasse désormais 10.000 personnes."

 

AFP

 

__________________

Link to post
Share on other sites

les sahraouis fuient pour dire a tout le monde que nos freres a tindouf vivent dans la dignite meme dans des conditions difficiles BRAVOS aux sahraouis vous avez defient la peur tout le monde vous regarde le makhzen avec son royaum *****Censuré*****africainne ne pourra vaincre votre volonte de resistance la victoire est proche car leurs alliers d hier qui sont israel,la france,ne pourrons les sauver pour manque de moyens ils sont en faillite et MILLE BRAVOS

 

***************************************

Modération: Veuillez éviter les propos racistes.

***************************************

Link to post
Share on other sites
Les laches et les vendus trouvent le moyen de denigrer l'Algerie meme quand le sujet ne traite pas de son actualite. :rolleyes:

 

Pardon mais ............

 

Qui a parlé d'Algérie sur ce topic?

 

On parle du Maroc, du Sahara occidental , du Polisario ............

Link to post
Share on other sites

La police marocaine confirme désormais qu'elle est d'une lâcheté incomparable dans toute l'Afrique . Elle à déjà assassiné des subshariens quant ils tentèrent d'immigrés dans la ville enclavé de Melilla . Malheureusement pour elle le maroc vient de créer un martyr pour le Polisario . Tiens j'entends sonner le glas de la colonisation .

Link to post
Share on other sites
les sahraouis fuient pour dire a tout le monde que nos freres a tindouf vivent dans la dignite meme dans des conditions difficiles BRAVOS aux sahraouis vous avez defient la peur tout le monde vous regarde le makhzen avec son royaum de pedos et de pervers sex cette PATTAYA africainne ne pourra vaincre votre volonte de resistance la victoire est proche car leurs alliers d hier qui sont israel,la france,ne pourrons les sauver pour manque de moyens ils sont en faillite et MILLE BRAVOS

 

y a vraiment des lumières ........du côté de la république bananière.........d'algeristan:rudolph:

 

bravo............pour ton intervention.............ça me conforte dans le fait.........que vous serez eternellement.............des loosers............

 

trés diminués...................................................intellectuellement.:D

Link to post
Share on other sites
La police marocaine confirme désormais qu'elle est d'une lâcheté incomparable dans toute l'Afrique . Elle à déjà assassiné des subshariens quant ils tentèrent d'immigrés dans la ville enclavé de Melilla . Malheureusement pour elle le maroc vient de créer un martyr pour le Polisario . Tiens j'entends sonner le glas de la colonisation .

 

ce n'est pas plutôt les hurlements et les cris..................de civiles innocents....égorgés.........et massacrés............par votre gestapo du DRS......que tes oreilles de chauve-souris..............ont cru percevoir:D

Link to post
Share on other sites

T'en auras d'autres!

 

ce n'est pas plutôt les hurlements et les cris..................de civiles innocents....égorgés.........et massacrés............par votre gestapo du DRS......que tes oreilles de chauve-souris..............ont cru percevoir:D
Tiens!!!http://fr.euronews.net/2010/10/26/le...ra-occidental/
Link to post
Share on other sites

Kesako?

 

ce n'est pas plutôt les hurlements et les cris..................de civiles innocents....égorgés.........et massacrés............par votre gestapo du DRS......que tes oreilles de chauve-souris..............ont cru percevoir:D
tiens!!!
Link to post
Share on other sites
Tiens!!!http://fr.euronews.net/2010/10/26/le...ra-occidental/

 

on lis clairement dans l article que t as fourni, qui existe dans la section "Maroc" (donc ils traitent les sujets concernant mon pays" que, et je cite l article:

 

Un camp de réfugiés ouest-sahariens en plein milieu du désert marocain

 

le Sahara Occidental est traite comme etant une region desertique Marocaine.

 

merci pour l article...

Link to post
Share on other sites

Certains ici devrais revoir leur paranoia et leur fascisme anti-Algérien à la baisse, à trop vous obnubiler par cette question de Sahara Occidental le Makhzen vous a rendu béte et méchant et en fait votre principale préoccupation et raison de vivre, je crois qu'il est clair à qui je m'adresse..

Link to post
Share on other sites
y a vraiment des lumières ........du côté de la république bananière.........d'algeristan:rudolph:

 

bravo............pour ton intervention.............ça me conforte dans le fait.........que vous serez eternellement.............des loosers............

 

trés diminués...................................................intellectuellement.:D

 

Belle généralisation. Pour ton bien-être, on va t'épargner la compagnie des loosers intellectuellement déficients. Bye-bye comme dirait le boss.

Link to post
Share on other sites

C'est un journal de votre mentor,la france!!!

 

on lis clairement dans l article que t as fourni, qui existe dans la section "Maroc" (donc ils traitent les sujets concernant mon pays" que, et je cite l article:

 

 

 

le Sahara Occidental est traite comme etant une region desertique Marocaine.

 

merci pour l article...

Une region traité par kouchner de lyautiennenement marocaine.:D
Link to post
Share on other sites

Les sahraouis continuent a deserter leurs villes occupées.

 

Desesperés,les sahraouis continuent de quitter leurs villes ancestrales.C'est un choix pour montrer au monde qu'ils sont solidaires de leurs freres sous tantes mais neanmoins sous protection Algerienne.

Link to post
Share on other sites

Les enfants luttent pour leur independance aussi.

 

Desesperés,les sahraouis continuent de quitter leurs villes ancestrales.C'est un choix pour montrer au monde qu'ils sont solidaires de leurs freres sous tantes mais neanmoins sous protection Algerienne.

 

Link to post
Share on other sites

MERCI mon frere CASBADJI pour la video car le menssonge du makhzen est devoiler devant le monde entier la repression que subit le peuple sahraoui na pas degale moi je ne suis etonner quand un sioniste est conseiller du palais moi simple citoyen ALGERIEN DE KABYLIE je demande q on ferme les vannes du gaz et boycoter les produit makhzenien SAHAB NIF OU LAKHSARA 123 viva lalgerie et thanmirth

Link to post
Share on other sites

C'est du mokheznisme!!!

 

Quoi qu'on en dise cette affaire a de plus en plus des allures de DARFOUR.
Le sahara occidental a eté annéxé par le maroc .Il a eté divisé entre le paroc et la mauritanie.C'est une colonie de peuplement.Les sahraouis voulait vivre dans des camps comme leurs freres en algerie.Affaire a suivre.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...