tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? :salam: Cher Tourad Il y a des moments fihoum elbaraka, tôt le matin en est un !!! Moi personnellement je suis d'accord sur le fait que se lever tôt le matin est une très bonne habitude ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :salam: Cher Tourad Il y a des moments fihoum elbaraka, tôt le matin en est un !!! Moi personnellement je suis d'accord sur le fait que se lever tôt le matin est une très bonne habitude ... effectivement c est ce qu on dit...et on crois aussi que Dieu partage 'RIZK" à la 1ére heure du levé du jr !!! Ms bon,moi j ai tjr eut du mal à etre matinale..je détéste me lever tot....koi k j ai pas trop le choix pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? la citation , a mon avis , est plus incitatrice qu'autre chose c d e travailler au lieu de somnoler dans son "lit" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 :salam: Cher Tourad Il y a des moments fihoum elbaraka, tôt le matin en est un !!! Moi personnellement je suis d'accord sur le fait que se lever tôt le matin est une très bonne habitude ... Wa alaykoum essalam, Oui c vrai et c'est à l'heure d'el fidjr mais persos j'aime bien le W.E lorsque je fais la prière et je retourne a mon lit pour une grasse matinée :04: Mais dire que le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt je ne crois pas trop Je pense plutôt qu'il appartient a ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt pour aller bosser chez eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 effectivement c est ce qu on dit...et on crois aussi que Dieu partage 'RIZK" à la 1ére heure du levé du jr !!! Ms bon,moi j ai tjr eut du mal à etre matinale..je détéste me lever tot....koi k j ai pas trop le choix pfffffffffff Pour el rizk oui mais dire qu'il appartient a ceux qui se lèvent tôt : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? même le soir ma3andek matgoul fih :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? moi je dirai "Le monde appartient à ceux qui nous font lever tôt..." :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 moi je dirai "Le monde appartient à ceux qui nous font lever tôt..." :D Je suis de même avis que toi et c'est ce que je disais plus haut : ..........; Je pense plutôt qu'il appartient a ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt pour aller bosser chez eux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? ah donc :confused: ........le monde n'appartiens pas a moi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ah donc :confused: ........le monde n'appartiens pas a moi :D Milka : Malgré ce qu'ils essayent de nous faire croire mais je pense que : le monde ne nous appartient pas. (ceux qui se lèvent tôt) ceci dit, il n'appartient pas forcément a ceux qui se lèvent ou couchent tard Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Milka : Malgré ce qu'ils essayent de nous faire croire mais je pense que : le monde ne nous appartient pas. (ceux qui se lèvent tôt) ceci dit, il n'appartient pas forcément a ceux qui se lèvent ou couchent tard au tourad :confused:......... non ..........pas a ce point :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? @ Sahit tourad Le monde appartient aux audacieux, qu'ils soient lève-tôt ou lève-tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le monde appartient aux optimistes Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le monde appartient aux optimistes @ Sahit l'observateur Même s'ils sont adeptes de la grasse matinée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bahidjou t’as déjà vu un faignant optimiste ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bahidjou t’as déjà vu un faignant optimiste ?:confused: @ Sahit l'observateur Il y en a des optimistes fainéants. Ceux qui croient que tout leur sera servi sur un plateau d'argent, que tout se fera sans qu'ils aient à travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? L´avenir appartient á ceux qui osent et qui sont ambitieux, qui ne croient pas vouloir la Lune, mais savent qu´ils veulent les étoiles, et y travaillent de maniére acharnée pour y arriver. S´ils se lévent tot pour le faire c´est tant mieux, bien que pour le faire il fait se lever tot et se coucher tard pour que la journée de labour (Non de présence) soit un pas vers ces étoiles. "Les choses qu´on regrettent sont celles qu´on pas osé faire" Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? C'est du non fondé ça ! Le gars voulais juste trouver une raison à ses insomnies. Qui a parler de dicton ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A votre avis : Le monde appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt ? keyna menha:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 debout à 4h30 tous les jours de semaines j'ai pas l'impression que le monde m'appartienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 debout à 4h30 tous les jours de semaines j'ai pas l'impression que le monde m'appartienne :confused: je crois avoir deceler de l'ironie:D...en tout cas, chapeau:) que fais tu encore debout:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je crois avoir deceler de l'ironie:D...en tout cas, chapeau:) que fais tu encore debout:eek: je suis une couche tard et une lève tot :crazy: me lève à 4h30 tu matin pour préparer le petit déjeuner de mon cher et tendre époux :04: puis des fois jvais me recoucher ou je regarde la télé, en général je regarde la télé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis une couche tard et une lève tot me lève à 4h30 tu matin pour préparer le petit déjeuner de mon cher et tendre époux :04: puis des fois jvais me recoucher ou je regarde la télé, en général je regarde la télé Pour rester dans le sujet, se lever tot (pas 4.30 :confused:) permet de profiter d'une fraicheur qu'on ne retouve à aucun autre moment de la journée:) Gros PS: grande folle:crazy: Je pensais que c'était pour bosser:emlaugh:, je me disais, elle doit etre creuvée. Chapeau quand meme. par contre : a bat la teloche!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts