Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à Carla Bruni ! :D Quelle est la différence fondamentale entre une dame de pique et un terroriste ?:D Tu peux négocier avec le terroriste !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 LA DAME MYSTERIEUSE ;) euhhh ya un peu de ça :poster_claire: et le tien me fait pensé a la loyauté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'aimais bien Tigro comme Avatar :showoff: Bonjour tt le monde Voilà Souema ; je suppose que tu parlais de celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 celui de dame de pic me fais penser à la veuve noire :confused: :confused:presque oui :(tu peux dire que je suis en deuil ! et le tien me fais pensé que tu es dynamique :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ??????? franchement ça ne me dit rien c'est un moyen visuelle de me rappeler des membres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 toi je dirai à la famille adams :crazy: :huh:ma folie se voit a se point :calich: le tien me fait pensé a la fille timide :o:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euhhh ya un peu de ça :poster_claire: et le tien me fait pensé a la loyauté :o HO JOLI§....MERCIIIIIIIIIIII:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 franchement ça ne me dit rien c'est un moyen visuelle de me rappeler des membres :D LE TIENS ME FAIS PENSER A UNE ARTISTE MA PUCE Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :huh:ma folie se voit a se point :calich: le tien me fait pensé a la fille timide :o:p :mdr: dahektini :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 LE TIENS ME FAIS PENSER A UNE ARTISTE MA PUCE ohhhhhhhhhhhhh que c'est gentille le tiens me fait penser à la douceur :in_love: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ohhhhhhhhhhhhh que c'est gentille le tiens me fait penser à la douceur :in_love: AH OUI BIEN VU:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: dahektini :D ahhh :34:si ce n'est pas cela ! alors ça sera la fille qui se cache après avoir fait des bêtises :p:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ohhhhhhhhhhhhh que c'est gentille le tiens me fait penser à la douceur :in_love: Le tiens me fait penser a l’enfance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Le tiens me fait penser a l’enfance :D je dirai même l'innocence :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Le tiens me fait penser a l’enfance :D :gun_bandana::gun_bandana::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ahhh :34:si ce n'est pas cela ! alors ça sera la fille qui se cache après avoir fait des bêtises :p:60: :p :wavetowel: hiiii c'est plutot ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je dirai même l'innocence :o oui ce vrai ......le tien damepi...... me fait sentir ...la peur :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ohhhhhhhhhhhhh que c'est gentille le tiens me fait penser à la douceur :in_love: il me fait pensé a Alice au pays des merveilles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je dirai même l'innocence :o c'est bien c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 il me fait pensé a Alice au pays des merveilles :crazy: je suis loin d'etre Alice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :gun_bandana::gun_bandana::mdr: alors ..............:boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui ce vrai ......le tien damepi...... me fait sentir ...la peur :emlaugh: :mdr: tu as raison d'avoir peur :Dj'ai une folle envie de manger un milka :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: tu as raison d'avoir peur :Dj'ai une folle envie de manger un milka :shifty: je t'offre marukha 3adak :D ..........j'aime l'autre avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Milka à Celine Dion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nirvana ............ fashion victime zazou............... naïveté bahijou ......... classique dame de pique ....... la mort vert et fier ..... la loi de la jungle souema ........tradition kabyle milka ..........céline dion nad .......... harmonie nmh.......... un prof a marre des sujets de ses étudiants:mdr: muay thai ....... imagination algérienne ...........chute d'un corps le tien me fait pensé a brown :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts