SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :cool: Nad une personne amoureuse :flowers: oui, mais c'est 1 ménage à trois, d'aprés l'avatar, et wahed 3atihoum b'd'har ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et puis ma crème chantilly d'algerienne à au moins une mains avec plein de petits doigts, j'ai intéret à faire gaffe :music: SSchatten me fait pensé à un petit coquin ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :cool: Nad une personne amoureuse :flowers: méme pas c'est le desert total :bawling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui, mais c'est 1 ménage à trois, d'aprés l'avatar, et wahed 3atihoum b'd'har ! :ermm: :mdr::mdr: j'ai pas remarqué ..... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 SSchatten me fait pensé à un petit coquin ;) sschatten essaye de disséquer les avatars pour en sortir le secret (el ma3na el 3ami9, comme ils disent) :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui, mais c'est 1 ménage à trois, d'aprés l'avatar, et wahed 3atihoum b'd'har ! :ermm: ah , je disais bien que tu a l'air coquin Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou L'avatar d'algerienne186 représente une position de prostration. Je ne sais si elle en est consciente elle-même. :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chebmourad: "déséquilibre mental" le pseudo n'est pas en accord avec l'avatar ! Pour le reste vous me faites penser à une "Girouette" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Sahitou L'avatar d'algerienne186 représente une position de prostration. Je ne sais si elle en est consciente elle-même. :04: :rolleyes: si je conais.... mais non Ba3da je suis loin de se stade la ..... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chebmourad: "déséquilibre mental" le pseudo n'est pas en accord avec l'avatar ! Pour le reste vous me faites penser à une "Girouette" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 milka ,femme sensuelle !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D djalti---------- DJ ta3 l3erasse :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D tu voulais dire Dame de pique:rolleyes::confused: le tien me fait rappelé la chanson -sghira fel 3mor kbira fel el'3kel- enfin j'me rappel plus d la chanson:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :rolleyes: si je conais.... mais non Ba3da je suis loin de se stade la ..... ;) @ algerienne186 Je n'ai parlé que de ton avatar. L'avatar est loin de représenter la personne qui le porte. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chebmourad: "déséquilibre mental" le pseudo n'est pas en accord avec l'avatar ! Pour le reste vous me faites penser à une "Girouette" tu me fais rappeller les Hommes des cavernes :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Souema ---> "belle femme kabyle à la belle robe attendant impatiament la liste ta3 LSP pour sortir de son gourbi " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 milka ,femme sensuelle !:cool: le tien .......me fait penser a l'hena .....fête :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je mettrai celui là pour une célébrité algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 djalti ==== habit ana nakber m3ak (lahnana ):o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Souema ---> "belle femme kabyle à la belle robe attendant impatiament la liste ta3 LSP pour sortir de son gourbi " :mdr::mdr: tu m'a trop fait marré avec ton gourbi, non j'attend la confection de la même robe kabyle.......:wub: Et puis zaama wech??hein hein:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bahidjou ===== sens de l'humour ne se prend pas la tete Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D merci djalti je suis gaté avec toi :o et toi te me fais pensé à un romantique tres galant :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nad93 femme douce charmante et timide chrechant son prince charmant as de pique ,femme misterieuse ,je lui donnerai bien un role dans un james bond:04: pour les autre je vais voir ,!!!:D as de pique est un Homme wakila ton avatar me fait rappler yamets Bled musique :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts