souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de CEASAR me fait pensé a Kamel Messaoudi Rab iyerahmou -chemaa- Dampi-- trinity :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nirvana ............ fashion victime zazou............... naïveté bahijou ......... classique dame de pique ....... la mort vert et fier ..... la loi de la jungle souema ........tradition kabyle milka ..........céline dion nad .......... harmonie nmh.......... un prof a marre des sujets de ses étudiants:mdr: muay thai ....... imagination algérienne ...........chute d'un corps WAW!harmonie sa me plais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ils t'éclairent quoi ? le tiens......... .me fait penser ........... a l'espoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de CEASAR me fait pensé a Kamel Messaoudi Rab iyerahmou -chemaa- Dampi-- trinity :busted_blue: :confused:et c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de CEASAR me fait pensé a Kamel Messaoudi Rab iyerahmou -chemaa- Dampi-- trinity :busted_blue: alah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dampi ton avatar me fais penser à cruela :confused: je ne sais pas pourquoi :D c'est qui celle là 3awed :ermm: le tien me fait pensé au hammam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 alah yarahmou le tien .....me fait penser au pouvoir :o........j'aime bcp les chevales :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 cruela des 101 dalmatien Hammam :mdr: Pourquoi ça :shifty: :ermm:tu es trop cruelle finalement j'ai changer d'avis:closedeyes: ton avatar me fait pensé que tu es loin d'être un ange :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dampi ton avatar me fais penser à cruela :confused: je ne sais pas pourquoi :D Ombrinette me fais penser à un petit moustique volant, que je tape avec un tape mouche !!!!!!! désolé ombri :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ils t'éclairent quoi ? si je me perd dans le noir :ghostface:maman j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le tien .....me fait penser au pouvoir :o........j'aime bcp les chevales :crazy: pas mal. le tiens me fais pensé à une femme qui sait se qu'elle veut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à quoi la vue d'un avatar vous fait pensez en premier ??????? Celui de Water!!! comme un lynx qui me regarde dans les yeux juste avant d'attaqué :( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pas mal. le tiens me fais pensé à une femme qui sait se qu'elle veut;) oui ce vrai........merci :clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Celui de Water!!! comme un lynx qui me regarde dans les yeux juste avant d'attaqué :( lollll, je suis Zentil et trop mignon comme chaton et je ne ferai mal à personne. ce que ma Mama chatte me lavait déconseillé. bien entendu, excepté le cas de:D la douce Lyz.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lollll, je suis Zentil et trop mignon comme chaton et je ne ferai mal à personne. ce que ma Mama chatte me lavait déconseillé. bien entendu, excepté le cas de:D la douce Lyz.:D tu vois j'avais raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu vois j'avais raison :mdr: lollll tu es encore là? et la sieste de dimanche alors! va ma douce et repose toi bien.:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 l'avatar de water white me fais penser à PACHA, mon chat Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 l'avatar de water white me fais penser à PACHA, mon chat salut amigo, et merci pour le reste. à très bientot. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oh pardon, où avais je la tête ..... salut white ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nirvana ............ fashion victime zazou............... naïveté bahijou ......... classique dame de pique ....... la mort vert et fier ..... la loi de la jungle souema ........tradition kabyle milka ..........céline dion nad .......... harmonie nmh.......... un prof a marre des sujets de ses étudiants:mdr: muay thai ....... imagination algérienne ...........chute d'un corps :closedeyes: euhhh tout le monde à eu droit a des compliment sauf ana :gun_smilie: chute d'un corp !!!! toi tu me fait rappeler cham3ate elmouloud :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pour moi, algérienne c'est plutôt de la crème chantilly :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :closedeyes: euhhh tout le monde à eu droit a des compliment sauf ana :gun_smilie: chute d'un corp !!!! toi tu me fait rappeler cham3ate elmouloud :D algerienne est une blanche colombe et fiere de l'etre ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pour moi, algérienne c'est plutôt de la crème chantilly :D :o le tien c'est plutôt un nounours qu'on a envis de lui pincer les joues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :o le tien c'est plutôt un nounours qu'on a envis de lui pincer les joues :crazy: et puis ma crème chantilly d'algerienne à au moins une mains avec plein de petits doigts, j'ai intéret à faire gaffe :music: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 algerienne est une blanche colombe et fiere de l'etre ;) :cool: Nad une personne amoureuse :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts