Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il a fait quoi ? :04: mais, non, il n'a rien fait sauf d'etre très coooooooooooooooollll Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 euh sii sii sii ..........; accepte moi et tu tennuira jamais :D ok :33: alors de quoi t'es capable :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 fais comme suicido, et tout ira biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a fait quoi exactement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
arij 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il veut pas me laisser tombé mais il va épousé une autre (le choix de ces parents) j'arrive plus a l'oublier mais je doit l'oublier.. que dois je faire ? :helpsmilie:[/quote fais une pause ,cherche un autre ....qui t'aime vraiment ps "choix de ces parents " c'est une excuse " il ne t'aime pas .. inverse les roles toi tu acceptes d'épouser un autre!!!! portant t'es une femme ps il ne vaut pas la peine :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ok :33: alors de quoi t'es capable :woot_jump: de tout .......... pour l'amour de zaffira je toffrirai le coeur de ton ex sur un plat avec une sauce picante et mayonaizzz ! fo juste ouvrir ton coeur a moi ......... donne moi le code PIN vite vite :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 fais une pause ,cherche un autre ....qui t'aime vraiment ps "choix de ces parents " c'est une excuse " il ne t'aime pas .. inverse les roles toi tu acceptes d'épouser un autre!!!! portant t'es une femme ps il ne vaut pas la peine :gun_bandana: ta raison j'aurais jamais accepté j ferais tout pour lui le crétin Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il a fait quoi exactement :crazy: rien, il a juste rendu rouge ta rose. et rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 de tout .......... pour l'amour de zaffira je toffrirai le coeur de ton ex sur un plat avec une sauce picante et mayonaizzz ! fo juste ouvrir ton coeur a moi ......... donne moi le code PIN vite vite :D j me salirais pas la bouche avec son coeur tu peut le mètre a la poubelle au faite sa c'est codé avec le pin il te faut le code PUK a toi de le trouvé :eek: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 rien, il a juste rendu rouge ta rose. et rien de plus. ahh c'est pour sa que je vois plu la vie en rose ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j me salirais pas la bouche avec son coeur tu peut le mètre a la poubelle au faite sa c'est codé avec le pin il te faut le code PUK a toi de le trouvé :eek: c'est bon j'ai trouvé le code PUK : Nmoute 3like ... marry me ! XD Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahh c'est pour sa que je vois plu la vie en rose ;) mais, tes mains sont trop jaune clair, pour que tu puisses voir la vie en rose. il te faut un gentil chat. sinon, les chose se compliquent vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est bon j'ai trouvé le code PUK : Nmoute 3like ... marry me ! XD[/quote] tu es retard, elle n'attend que ça!!!! lollll Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai pas tout lu mais une chose est sûre : il ne faut jamais essayer d'oublier quelqu'un avec quelqu'un d'autre. Avant de prétendre retomber amoureux ou amoureuse, il faut déjà faire le deuil de son précédent amour Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai pas tout lu mais une chose est sûre : il ne faut jamais essayer d'oublier quelqu'un avec quelqu'un d'autre. Avant de prétendre retomber amoureux ou amoureuse, il faut déjà faire le deuil de son précédent amour hey mouna .......... comment va tu ... les 2 enfant vont bien ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hey mouna .......... comment va tu ... les 2 enfant vont bien ? Rak ghalet Rani ghaya merci Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rak ghalet Rani ghaya merci ils sont 4 ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ils sont 4 ? No comment please Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 c'est bon j'ai trouvé le code PUK : Nmoute 3like ... marry me ! XD pas du tout surtout pas marry me ta que trois esses avec le PUK fait gaffe de ne pas les perdre Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 c'est bon j'ai trouvé le code PUK : Nmoute 3like ... marry me ! XD[/quote] tu es retard, elle n'attend que ça!!!! lollll j'ai pas tout compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 mais, tes mains sont trop jaune clair, pour que tu puisses voir la vie en rose. il te faut un gentil chat. sinon, les chose se compliquent vite fait. j'aime pas les chats de plus je suis allergique a leurs poiles du coup Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas du tout surtout pas marry me ta que trois esses avec le PUK fait gaffe de ne pas les perdre 2eme essai ............. : zafira ! nhabbek ! ma3andi ni khédma ni zedma ... mais n3ichou bel 7obb (ça ressemble aux films pourri algeriens XD) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 2eme essai ............. : zafira ! nhabbek ! ma3andi ni khédma ni zedma ... mais n3ichou bel 7obb (ça ressemble aux films pourri algeriens XD) yakhiiiii é-zdem bark!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'aime pas les chats de plus je suis allergique a leurs poiles du coup leur poiles, dite donc, (((roug ou rose?))) Tien , tien et la """rouge"" c'était quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? ce que la rose avait un autre senssssss lolllllll. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 yakhiiiii é-zdem bark!!!!! doucement, le coeur d'une femme est rempli de Nitro glicerine ..... fau y aller doucement sinon tout s'explose ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 doucement, le coeur d'une femme est rempli de Nitro glicerine ..... fau y aller doucement sinon tout s'explose ! ;) tinquiète pas, elle vient de vider tout sur les pauvres chats.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts