Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La nuit elle m´éteint la lumiere pour pas que je veille souvent, ensuite le matin elle me fait ses caprices á pas vouloir démarrer aucun appareil de cuisine, elle refuse meme de chauffer mon fer á repasser pour plisser les chemises. Elle veut pas que je charge mon mobile.....jalouse qu´elle va penser ce qu´elle croit Elle veut pas que je regarde la télé que des fois y aurai quelque choses ou quelques beaux visages á voir Elle me laisse sans plats...le frigo ne sert á rien quand elle est pas lá Elle me crame mon internet....quand on se fache elle fait son absente toute la nuit..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La nuit elle m´éteint la lumiere pour pas que je veille souvent, ensuite le matin elle me fait ses caprices á pas vouloir démarrer aucun appareil de cuisine, elle refuse meme de chauffer mon fer á repasser pour plisser les chemises. Elle veut pas que je charge mon mobile.....jalouse qu´elle va penser ce qu´elle croit Elle veut pas que je regarde la télé que des fois y aurai quelque choses ou quelques beaux visages á voir Elle me laisse sans plats...le frigo ne sert á rien quand elle est pas lá Elle me crame mon internet....quand on se fache elle fait son absente toute la nuit..... prépare toi a connaitre le pire après le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Suffit de payer ta facture d'électricité et tout va fonctionner à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Pauvre Nimos :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tant qu'elle fouille pas dans tes affaires... s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Suffit de payer ta facture d'électricité et tout va fonctionner à nouveau. je confirme. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Elle me rend dingue !!!! je suis perdant ... je suis perdu... elle me tue .... mais je l'aime ... mais ... je l'aime quand même:nopity: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais je croit que c est pas de sa faute, je suis sure que la pauvre elle veut bien ne ma te deçevoir une minute mais elle est toujours dépendante d autre choses Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis perdant ... je suis perdu... elle me tue .... mais je l'aime ... mais ... je l'aime quand même:nopity: une idée ne sens pas, une idée ne peut etre triste, Une idée ne peut se facher,.....Nimos est une idée dixit Nimos à moins que l’idée ait été trompée sous la pluie et s’est muée en pur ressenti Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 doublon doublon Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 wallllaaaaaaaa, je vois bien que je suis ((((le seul roi parmi vous et le reste des amissssssss)))). lollllllll. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le plus dur ce n'est pas d'avoir (une femme) ou homme dans son lit mais le même visage tous les jours en face de soi à table:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salam!! tu l'aimes au moins!! vous étés déja ensemble!!! sans mariage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tant qu'elle fouille pas dans tes affaires... s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est ça. ben si je le fais et alors??? c'est pour ne pas péter la machine à laver, juste avant je fais les poches :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le plus dur ce n'est pas d'avoir (une femme) ou homme dans son lit mais le même visage tous les jours en face de soi à table:busted_cop: disons que pour le moment, mon visage le matin ne le rebiffe pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La nuit elle m´éteint la lumiere pour pas que je veille souvent, ensuite le matin elle me fait ses caprices á pas vouloir démarrer aucun appareil de cuisine, elle refuse meme de chauffer mon fer á repasser pour plisser les chemises. Elle veut pas que je charge mon mobile.....jalouse qu´elle va penser ce qu´elle croit Elle veut pas que je regarde la télé que des fois y aurai quelque choses ou quelques beaux visages á voir Elle me laisse sans plats...le frigo ne sert á rien quand elle est pas lá Elle me crame mon internet....quand on se fache elle fait son absente toute la nuit..... elle doit être folle à lier peut être ce ne sont que des envies passagères? """tewhame"" alors, prends ton mal en patience et tout firnira par entrer en ordre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La nuit elle m´éteint la lumiere pour pas que je veille souvent, ensuite le matin elle me fait ses caprices á pas vouloir démarrer aucun appareil de cuisine, elle refuse meme de chauffer mon fer á repasser pour plisser les chemises. Elle veut pas que je charge mon mobile.....jalouse qu´elle va penser ce qu´elle croit Elle veut pas que je regarde la télé que des fois y aurai quelque choses ou quelques beaux visages á voir Elle me laisse sans plats...le frigo ne sert á rien quand elle est pas lá Elle me crame mon internet....quand on se fache elle fait son absente toute la nuit..... bigmdr Elle est attachante! N'est-ce pas Nimos?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 elle doit être folle à lier peut être ce ne sont que des envies passagères? """tewhame"" alors, prends ton mal en patience et tout firnira par entrer en ordre:confused: non merci ca va, ma tête aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non merci ca va, ma tête aussi C'était donc toi?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La nuit elle m´éteint la lumiere pour pas que je veille souvent, ensuite le matin elle me fait ses caprices á pas vouloir démarrer aucun appareil de cuisine, elle refuse meme de chauffer mon fer á repasser pour plisser les chemises. Elle veut pas que je charge mon mobile.....jalouse qu´elle va penser ce qu´elle croit Elle veut pas que je regarde la télé que des fois y aurai quelque choses ou quelques beaux visages á voir Elle me laisse sans plats...le frigo ne sert á rien quand elle est pas lá Elle me crame mon internet....quand on se fache elle fait son absente toute la nuit..... J´en ai ma claque de toi SONELGAZ :D Gagné HurleVent ;) Ma sorciére Bien aimée tu peux cramer le Topic :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'était donc toi?:mdr::mdr: ben oui!!!!! salut licorne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts