pmat 276 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 D’OÙ ON VIENT , OU ON VA ?- BONJOUR LES COMPLICATIONS CEUX QUI LE SAVENT /CEUX QUI REFUSE DE LE SAVOIR ET CEUX QUI CONTEMPLE LA BATAILLE BONJOUR LES PROFS ET L'ENSEIGNEMENT UNE MULTITUDE SUR LES POUR LES CONTRE L'IDÉE ET L'AVIS Bonjour Je sais faire que ca me poser la question, c’est interdit ? Je ne le pense pas Je me prends pour Shakespeare ? Lui c'est lui Et il y a moi Qui cherche, cherche et recherche Pour me rassurer Certain pense vivre Alors qu'ils vivotent Derrière les rideaux de leurs fenêtres et visionnent autrui Si au moins cela est pour se corriger ! Non souvent c’est pour les critiquer Et leur dire que vous faites des fautes Alors que parmi nous il y a des plus démuni Des malades des gens qui ont des problèmes de toutes natures De santé de travail familiale Dans le couple Entre parent enfants entre salarier et patrons comment se fait il qu'on soit si arrogant et irrespectueux entre nous Si imparfait Sans compréhension d'autrui Mais qui est-il l’homme ? Ou va t il ? Il aura en toutes situations oublié d’où il vient Cela me rappelle le comportement des femmes quand elles sont jeune veuillent toutes plus de droit et de libertés Et une foi femme et en face de leurs belle fille, elle oublis ce quelle ont été et reproche le comportement de leurs belle fille Et donc c’est une histoire qui se recommence Ou alors ces jeunes filles qui s’autorisent tout Mais le reproche a leurs belles sœurs Chacun pour soi, et dieu pour tous Et du tu n’es pas la pour réfléchir Mais on est la pour le faire a ta place ON NE VOIE EN L’HOMME QUE SON JE ET SON MOI Ce qui lui donne un certain droit de sous estimer son semblable Et ne plus le respect C’est cela éduquer l’homme ? HIER SEULEMENT QUELQU'UN DE LA FAMILLE QUI DÉSIRAIT CHANTER ÉTAIT CONSIDÉRER UN DÉBAUCHER MAIS A CAUSE DE L'ARGENT C'EST DEVENU UN ARTISTE si tu n'est pas roi respecte l'œil qui te perçois PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Que pense des grévistes et des CRS DES ÉTUDIANTS DES CASSEURS ET LES CRS LES GRÉVISTES ET LES CRS ou est le bon sens? QUAND ON CONNAIS CE QUI SE DIT SUR: 1789 LA RÉPUBLIQUE LA DÉMOCRATIE LE VOTE RAPIDE DE LA REFORME DES RETRAITES ET LES DEBRAILLAGES DES COLLECTIVES CONTRE LA REFORME DES RETRAITES ET LES SYNDICATS L'AVIS DES POUR ET DES CONTRE ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Le religieux et la laïcité Qu'en est il de ceux se disant être laïc Avec des appartenances Et ce qu'il en est en Israël Encore la du faites ce que je vous dit et ne faites pas ce que je fais On dicte aux autres TOUT EST DEUX POIDS DEUX MESURES Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 On court vers l'autonomie de la Kabylie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 On court vers l'autonomie de la Kabylie! tu n'est pas le seule bsahtek en france il y en plusieur region qui sont demandeur depuis tres longtemps et la derniere c'est ma region les savoisiens il remettent en question le fait de Napoleon et desire se desasocier avec la france et redevenit eux meme ni italien ni francais sauf comment demain on va faire rouler nos voiture en carburant on aura conbien de frontiere? on a debattu la chose aussi avec des citoyens des iles qui eux ne desirent aucunement leur independance car comment ferait il pour se structurer demain? ect... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 On court vers l'autonomie de la Kabylie! C'est vrai ? En politique kabyle, je suis complètement à l'ouest... :jester: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 D’OÙ ON VIENT , OU ON VA ?- BONJOUR LES COMPLICATIONS CEUX QUI LE SAVENT /CEUX QUI REFUSE DE LE SAVOIR ET CEUX QUI CONTEMPLE LA BATAILLE BONJOUR LES PROFS ET L'ENSEIGNEMENT UNE MULTITUDE SUR LES POUR LES CONTRE L'IDÉE ET L'AVIS Bonjour Je sais faire que ca me poser la question, c’est interdit ? Je ne le pense pas Je me prends pour Shakespeare ? Lui c'est lui Et il y a moi Qui cherche, cherche et recherche Pour me rassurer Certain pense vivre Alors qu'ils vivotent Derrière les rideaux de leurs fenêtres et visionnent autrui Si au moins cela est pour se corriger ! Non souvent c’est pour les critiquer Et leur dire que vous faites des fautes Alors que parmi nous il y a des plus démuni Des malades des gens qui ont des problèmes de toutes natures De santé de travail familiale Dans le couple Entre parent enfants entre salarier et patrons comment se fait il qu'on soit si arrogant et irrespectueux entre nous Si imparfait Sans compréhension d'autrui Mais qui est-il l’homme ? Ou va t il ? Il aura en toutes situations oublié d’où il vient Cela me rappelle le comportement des femmes quand elles sont jeune veuillent toutes plus de droit et de libertés Et une foi femme et en face de leurs belle fille, elle oublis ce quelle ont été et reproche le comportement de leurs belle fille Et donc c’est une histoire qui se recommence Ou alors ces jeunes filles qui s’autorisent tout Mais le reproche a leurs belles sœurs Chacun pour soi, et dieu pour tous Et du tu n’es pas la pour réfléchir Mais on est la pour le faire a ta place ON NE VOIE EN L’HOMME QUE SON JE ET SON MOI Ce qui lui donne un certain droit de sous estimer son semblable Et ne plus le respect C’est cela éduquer l’homme ? HIER SEULEMENT QUELQU'UN DE LA FAMILLE QUI DÉSIRAIT CHANTER ÉTAIT CONSIDÉRER UN DÉBAUCHER MAIS A CAUSE DE L'ARGENT C'EST DEVENU UN ARTISTE si tu n'est pas roi respecte l'œil qui te perçois PMAT Coucou Pmat Cet humain si imparfait, si égoïste, si individualiste est aussi capable de belles choses... de belles actions et de beaux sentiments mais il est pris entre l'étau de ses idéaux, des préjugés de son éducation, de la morale traditionnelle et de sa réalité de tous les jours... :flex: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Coucou Pmat Cet humain si imparfait, si égoïste, si individualiste est aussi capable de belles choses... de belles actions et de beaux sentiments mais il est pris entre l'étau de ses idéaux, des préjugés de son éducation, de la morale traditionnelle et de sa réalité de tous les jours... :flex: bonjour zazou c'est malheureusement tout cela et le reste la maladie et invalidée des uns et leurs handicape les complexes et l'arrogance pour exister Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts