Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ne veux pas du bisou du moudirateur barbu....berk diguoulasse... en revanche, pour avoir écrit le 1000 000 inième message, je souhaiterais avoir l'immunité pendant 1 mois qu'est ce que ca ve dire? plus de: ================MOUDIRATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= si je dois attendre que les poules aient des dents pour devenir l'émir de FA, admino pourra au moins m'accorder ce gentille présent qu'est la liberté d'expression sans limite... merci je vous aime :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ne veux pas du bisou du moudirateur barbu....berk diguoulasse... en revanche, pour avoir écrit le 1000 000 inième message, je souhaiterais avoir l'immunité pendant 1 mois qu'est ce que ca ve dire? plus de: ================MOUDIRATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= si je dois attendre que les poules aient des dents pour devenir l'émir de FA, admino pourra au moins m'accorder ce gentille présent qu'est la liberté d'expression sans limite... merci je vous aime :bicycle: SALAM. je suis pour Maréchal. après tout tu l'as eu de droit non? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 SALAM. je suis pour Maréchal. après tout tu l'as eu de droit non? oui camarade, j'ai passé une nuit blanche juste pour attendre le message 999 999 j'attends mon cadeau... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ne veux pas du bisou du moudirateur barbu....berk diguoulasse... en revanche, pour avoir écrit le 1000 000 inième message, je souhaiterais avoir l'immunité pendant 1 mois qu'est ce que ca ve dire? plus de: ================MOUDIRATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= si je dois attendre que les poules aient des dents pour devenir l'émir de FA, admino pourra au moins m'accorder ce gentille présent qu'est la liberté d'expression sans limite... merci je vous aime :bicycle: Je vote en ta faveur, vainqueur ou vaincu Moi aussi ,je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui camarade, j'ai passé une nuit blanche juste pour attendre le message 999 999 j'attends mon cadeau... Alors, félicitation ami et plein de succès Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ne veux pas du bisou du moudirateur barbu....berk diguoulasse... en revanche, pour avoir écrit le 1000 000 inième message, je souhaiterais avoir l'immunité pendant 1 mois qu'est ce que ca ve dire? plus de: ================MOUDIRATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= si je dois attendre que les poules aient des dents pour devenir l'émir de FA, admino pourra au moins m'accorder ce gentille présent qu'est la liberté d'expression sans limite... merci je vous aime :bicycle: Niveau liberté d'expression, on pourrait difficilement accordé plus :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je vote en ta faveur, vainqueur ou vaincu Moi aussi ,je t'aime Merci camarade pour ce vote, homme ou femme, je te nomme Officier supérieur pour la douceur de tes propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Alors, félicitation ami et plein de succès MERCI général chat, ta fidélité me touche au coeur, tu es un modèle de soldat. Je vais pouvoir sortir les orgues de staline, pendant un mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Niveau liberté d'expression, on pourrait difficilement accordé plus :emlaugh: sisi réflechit bien alm :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sisi réflechit bien alm :eat: prends le bisou d'admino :D ... c'est une offre qui ne se refuse pas. La liberté d'expression c'est tellement surfait :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oh tu sais, pour un bisou d'Admino, les forumeurs ne se sont pas pressés d'attendre le 999 999 sujet. Maintenant que t'as eu le millionième, tu peux pas exiger un autre cadeau... Les autres se seront fait avoir :D Pour un mois sans modération, ils auraient été plus d'un à l'attendre ce sujet ! C'est pas réglo chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 prends le bisou d'admino :D ... c'est une offre qui ne se refuse pas. La liberté d'expression c'est tellement surfait :innocent: HEIN??? :eek: oh mon dieu tout sauf le contact d'une barbe rugueuse, j'ai trop de mauvais souvenir des moustaches drues de mes oncles qui m'arrachaient la peau à chaque bisou..:chut: La liberté d'expression commence et se termine dans la chambre de mon voisin, c'est la méthode KGB:detective: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oh tu sais, pour un bisou d'Admino, les forumeurs ne se sont pas pressés d'attendre le 999 999 sujet. Maintenant que t'as eu le millionième, tu peux pas exiger un autre cadeau... Les autres se seront fait avoir :D Pour un mois sans modération, ils auraient été plus d'un à l'attendre ce sujet ! C'est pas réglo chebmourad :D Le maréchal est un homme corrompus, puisque tu es la première personne à me le demander, je veux bien partager mon cadeau avec toi tu auras 3 heures de libre antenne nord coréenne Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 HEIN??? :eek: oh mon dieu tout sauf le contact d'une barbe rugueuse, j'ai trop de mauvais souvenir des moustaches drues de mes oncles qui m'arrachaient la peau à chaque bisou..:chut: La liberté d'expression commence et se termine dans la chambre de mon voisin, c'est la méthode KGB:detective: :D Fais pas le difficile :mad: ... Et puis la liberté d'expression ça sert à rien :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui c'est pour sa que je vote pour admino Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 MERCI général chat, ta fidélité me touche au coeur, tu es un modèle de soldat. Je vais pouvoir sortir les orgues de staline, pendant un mois :mdr: oui, il est bien d'etre un soldat. l'ame d'un soldat c'est sa fidélité. donc, t'as raison sur toute la ligne Maréchal. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'adore :mdr: tu adores qu'un homme fait telle chose à une dame??? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mais ki a gagne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le bisou! Le bisou! Le bisou!! Admino, fais le bisou à Chebmourad!!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu adores qu'un homme fait telle chose à une dame??? J'ai adoré le cadeau qu'Admino avait destiné au gagnant ! Sinon, on est bien dans un Topique destiné à l'humour! P.S: Tu me ne me connais pas! et arrête d'analyser les gens, la psychologie à deux balles sur le forum, je suis gavé merci! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 - Rassurez moi, l'humour est bien permis sur ce forum, car c'est la seule chose sur ce forum qui tend à etre crédible, étant donné qu'on est tous sur les autres topics des soit-disant scientifique, religieux, psychologue, politicien, philosophe, on a tous publié de grandes découvertes, était sur le terrain.....ect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts