3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'attends qu'on me trouve car vue ma timidité grave je ne me voie pas fair le 1er pat mais bon qui sait!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Houwa l'9ani wana l'9itou :D ça ressemble à un titre d'une chanson de rai! complètement débile! un peu comme "nhate rasi fraya" ou encore " koulyoume nechri carta" ! :mdr: désolé! mais c'est que t'a phrase n'a aucun sens XD! Moi j'attends qu'on me trouve! je suis contre la fille qui fait le premier pas! déja je ne sais même pas le faire! je risque de passé complètement à coté...mais j'ai lu ici une phrase très subtile " chercher, le trouver, et faire semblant que c'est lui qui m'a trouvé" ! ...trop XD! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sa fait 8ans que ca duuuuure et c'est moi qui l'ai trouver :04: félicitations :o moi ça fait 7 ans et c'est lui qui m'a trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 félicitations :o moi ça fait 7 ans et c'est lui qui m'a trouvé :D tu t'es marié à 17ans ? O_o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mazal on se cherche, mais apparament khadéna el 3'ma ki ana ki hya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 heu... je vais dire que c'est lui même si on nous a mis en "relation"... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mazal on se cherche, mais apparament khadéna el 3'ma ki ana ki hya ! :mdr: toktel bedahke :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Elle a pas intéret á me trouver ;) Mais si elle me cherche.......ben elle a qu´a continuer á chercher :p quand elle se fatiguera je lui expliquerai ensuite le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'attends qu'on me trouve car vue ma timidité grave je ne me voie pas fair le 1er pat mais bon qui sait!:o Si tu veux pas faire le premier pas, fais au moins des "signes" pour encourager ceux qui hésitent à venir :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si tu veux pas faire le premier pas, fais au moins des "signes" pour encourager ceux qui hésitent à venir :mdr::cool: j'ai lu "signes", ensuite mon oeil a vue le mikey de ton acatar! et j'ai imaginé 3ousfoura faire ce genre de signe au mec ! XD! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai lu "signes", ensuite mon oeil a vue le mikey de ton acatar! et j'ai imaginé 3ousfoura faire ce genre de signe au mec ! XD! :mdr: :mdr: .. oui mais là ce serait toi qui fait le premier pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: .. oui mais là ce serait toi qui fait le premier pas :confused: ça n'a rien avoir avec moi! tu donnais ton conseil à 3ousfoura XD! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah oui c'est vrai :o:confused: .... désolé j'ai pas encore mangé :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bah je ne veux plus chercher marre de tomber sur le mauvais numero , :wavetowel3: et si je le croise je fuis :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah oui c'est vrai :o:confused: .... désolé j'ai pas encore mangé :D t'a pas mangé! je t'invite a un resto! ça te dis ? :rolleyes: ps1: ahhh si seulement la vie était aussi facile comme le virtuel !..... ps2: bon je déconnais bien sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je préfère des repas familiaux mais si c'est toi qui paie alors pas de pb :D D'ailleurs si je me souviens bien, c'est bien toi qui avait une belle main ... elle doit manipuler souvent des casseroles ou des fourneaux :D:D:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 D'ailleurs si je me souviens bien, c'est bien toi qui avait une belle main ... elle doit manipuler souvent des casseroles ou des fourneaux :D:D:boxing: ehhh je te raconte pas! surtout ces derniers jours ! XD! mais elle n'est pas faites pour ça seulement, voyant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ehhh je te raconte pas! surtout ces derniers jours ! XD! mais elle n'est pas faites pour ça seulement, voyant ! Ben heureusement qu'elle ne te serve pas qu' faire ça :D ... mais il faut la faire bosser de temps en temps pour économiser des repas au restos :confused: ... quitte à lui faire perdre son charme ;) (La mienne par contre, c'est de la main d'œuvre non qualifiée :surrender: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 (La mienne par contre, c'est de la main d'œuvre non qualifiée :surrender: ) mdrr tu chômes ? ! si oui ! on est deux ! :s Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 désolé! mais c'est que t'a phrase n'a aucun sens XD! ! Ah bon ? :rolleyes: Puisque tu ne connais pas l'histoire, donc tu n'as qu'à tenir tes propos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mdrr tu chômes ? ! si oui ! on est deux ! :s Ah non, je chôme pas ... J'essaie mais j y arrive pas :confused: .... C'est pas pareil :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Hop, je vois que ce que j'appelle par "diner" vient de finir de cuire :worthy::nopity::hungry: Bonne soirée .... et bon apétit :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Hop, je vois que ce que j'appelle par "diner" vient de finir de cuire :worthy::nopity::hungry: Bonne soirée .... et bon apétit :D:confused: t'es en retard mon vieux! diner à 22 h ! ..;bon appetit :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A ce jour, et après plusieurs années de mariage, ma femme et moi on a pas encore réussit a définir et a se mettre d'accord sur qui a draguer l'autre :mdr: pour elle c'est moi pour moi c'est elle et après quelques minutes d'historique l'un de nous deux dit : bref le plus important c'est qu'on est ensemble :04: Pour la femme (sauf quelques exceptions) c'est toujours à l'homme de faire le premier pas (certaines regrettent après de ne l'avoir pas fait). Ma question : - Si vous êtes en couple qui a trouvé l'autre ? (la vérité SVP surtout vous les filles :mdr:) - Si vous ne l'êtes pas (insha allah ça ne va pas tarder) : Est-ce que c'est à la fille de chercher ou elle doit attendre d'être trouvée ? C'est lui qui m'a trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 C'est lui qui m'a trouvé :04: C'est trop court comme réponse C'est lui qui m'a trouvé Où, quand, comment peut être c'est toi qui a tout fait pour qu'ill te trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts