tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 A ce jour, et après plusieurs années de mariage, ma femme et moi on a pas encore réussit a définir et a se mettre d'accord sur qui a draguer l'autre :mdr: pour elle c'est moi pour moi c'est elle et après quelques minutes d'historique l'un de nous deux dit : bref le plus important c'est qu'on est ensemble :04: Pour la femme (sauf quelques exceptions) c'est toujours à l'homme de faire le premier pas (certaines regrettent après de ne l'avoir pas fait). Ma question : - Si vous êtes en couple qui a trouvé l'autre ? (la vérité SVP surtout vous les filles :mdr:) - Si vous ne l'êtes pas (insha allah ça ne va pas tarder) : Est-ce que c'est à la fille de chercher ou elle doit attendre d'être trouvée ? Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si vous êtes en couple qui a trouvé l'autre ?le mektoub. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Alors pour nous c'est mon mari qui m'a trouvé, mais c'est moi qui ais fait le "premier pas" vers lui au vue de sa grande timidité Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 - Si vous ne l'êtes pas (insha allah ça ne va pas tarder) : Est-ce que c'est à la fille de chercher ou elle doit attendre d'être trouvée ? chercher pr etre trouvée :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 A ce jour, et après plusieurs années de mariage, ma femme et moi on a pas encore réussit a définir et a se mettre d'accord sur qui a draguer l'autre :mdr: pour elle c'est moi pour moi c'est elle et après quelques minutes d'historique l'un de nous deux dit : bref le plus important c'est qu'on est ensemble :04: Pour la femme (sauf quelques exceptions) c'est toujours à l'homme de faire le premier pas (certaines regrettent après de ne l'avoir pas fait). Ma question : - Si vous êtes en couple qui a trouvé l'autre ? (la vérité SVP surtout vous les filles :mdr:) - Si vous ne l'êtes pas (insha allah ça ne va pas tarder) : Est-ce que c'est à la fille de chercher ou elle doit attendre d'être trouvée ? avec mon ex c'est moi qui a fais le premier pas ... pour le prochain je le laisserai me trouver Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Déjà 2 filles qui ont fait le 1er pas... vous l'avouez ici mais avec eux vous dites non c'est toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 chercher pr etre trouvée :wavetowel3: Tu triches (copier coller) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 le mektoub. Pour moi le mektoub est le fruit de la rencontre donc cela ne répond pas à la question :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Déjà 2 filles qui ont fait le 1er pas... vous l'avouez ici mais avec eux vous dites non c'est toi non non j'ai toujour assumé le fait que j'ai fait le premier pas même avec lui... c'est moi qu'il est bordé la première mais c'est lui qui a appelé le premier ... c'est moi qui lui a proposé le premeir rendez vous..... c'est lui qui a dit je t'aime le premier.......lui qui à rempu le premeir Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sa fait 8ans que ca duuuuure et c'est moi qui l'ai trouver :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 A ce jour, et après plusieurs années de mariage, ma femme et moi on a pas encore réussit a définir et a se mettre d'accord sur qui a draguer l'autre :mdr: pour elle c'est moi pour moi c'est elle et après quelques minutes d'historique l'un de nous deux dit : bref le plus important c'est qu'on est ensemble :04: Pour la femme (sauf quelques exceptions) c'est toujours à l'homme de faire le premier pas (certaines regrettent après de ne l'avoir pas fait). Ma question : - Si vous êtes en couple qui a trouvé l'autre ? (la vérité SVP surtout vous les filles :mdr:) - Si vous ne l'êtes pas (insha allah ça ne va pas tarder) : Est-ce que c'est à la fille de chercher ou elle doit attendre d'être trouvée ? il faut chercher et trouver et faire semblant que c'est lui qui nous a trouvé :mdr: en d'autre termes, c'est les femmes qui font tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu triches (copier coller) :mdr: oué c est vrai :confused: ok alors j attd sagement d etre trouvée..quoi que je commence à perdre patience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je crois que avec mon ex ………ils ma chercher et moi je l’es trouver :o Se qu’il fait il a fait la première pas + 2 …….et moi la 3 pas :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 non non j'ai toujour assumé le fait que j'ai fait le premier pas même avec lui... c'est moi qu'il est bordé la première mais c'est lui qui a appelé le premier ... c'est moi qui lui a proposé le premeir rendez vous..... c'est lui qui a dit je t'aime le premier.......lui qui à rempu le premeir Le ***** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est lui qui m'a trouvé :09::04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 C'est lui qui m'a trouvé :09::04: Où, quand et comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Où, quand et comment :D Il m'avait vu depuis quelques années... Puis une année s'etait decidé a me demander CASH ! lol C'etait l'année derniere mais je prenais pas vraiment au serieux ça... :confused: Moi j'etais pas vraiment interessée !! Puis mon cousin a pris la releve avec les parents et voila ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Il m'avait vu depuis quelques années... Puis une année s'etait decidé a me demander CASH ! lol C'etait l'année derniere mais je prenais pas vraiment au serieux ça... :confused: Moi j'etais pas vraiment interessée !! Puis mon cousin a pris la releve avec les parents et voila ! :mdr: Mabrouk mabrouk Je ne sais pas pourquoi mais pour la partie en bleu j'ai un p'tit doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mabrouk mabrouk Je ne sais pas pourquoi mais pour la partie en bleu j'ai un p'tit doute :mdr: Enhhhhhhhhhhhhhhh thaniiiiiiiii !!!:gun_nep::furious: C'est vrai je pensais que c'etait un homme marié ou divorcé :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il m'avait vu depuis quelques années... Puis une année s'etait decidé a me demander CASH ! lol C'etait l'année derniere mais je prenais pas vraiment au serieux ça... :confused: Moi j'etais pas vraiment interessée !! Puis mon cousin a pris la releve avec les parents et voila ! .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je l'ai trouvé... un an après je l'ai laissé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je l'ai trouvé... un an après je l'ai laissé. oupsss prk çaaa??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Houwa l'9ani wana l'9itou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 avec mon ex c'est moi qui a fais le premier pas ... pour le prochain je le laisserai me trouver je t'ai déjà trouvé Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour ma part c'est lui qui m'a trouvé moi je l'avais remarqué au par avant mais il m'avait pas vraiment frappé a l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts