papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je peux pas faire mieux que toi ya vert et fier O_o !!! raleur(euse) !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salam, Volà je me suis inspiré d'un topic du FA ... Ce topic est dédié à ceux qui veulent s'exprimer, à ceux qui veulent dire un truc à des personnes (voisin, son superieur, le commerçant du coin ... ) et qui n'arrivent pas à leur de face ... En ce qui me concerne : Je dis à notre responsable d'internet : " Rouh t'mout, ta connection est très muavaise :realmad: c'est tout ce que t'as pu faire !!!? et puis c'est quoi cette limitation d'accès, c'est ch***t comme connection :realmad: Je dis à celui qui m'a volé, Allah la t'rebbehk, tu as de la chance que je ne t'ai pas reconnu, autrement t'aurais défoncé la guelle ... :realmad: en tout cas wella r'be7te enta yerbeh khayen essoug .... A vous maintenant, lachez vous .....:mdr: tu m ft :D alors que je suis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salam, Volà je me suis inspiré d'un topic du FA ... Ce topic est dédié à ceux qui veulent s'exprimer, à ceux qui veulent dire un truc à des personnes (voisin, son superieur, le commerçant du coin ... ) et qui n'arrivent pas à leur de face ... En ce qui me concerne : Je dis à notre responsable d'internet : " Rouh t'mout, ta connection est très muavaise :realmad: c'est tout ce que t'as pu faire !!!? et puis c'est quoi cette limitation d'accès, c'est ch***t comme connection :realmad: Je dis à celui qui m'a volé, Allah la t'rebbehk, tu as de la chance que je ne t'ai pas reconnu, autrement t'aurais défoncé la guelle ... :realmad: en tout cas wella r'be7te enta yerbeh khayen essoug .... A vous maintenant, lachez vous .....:mdr: Le pauvre petit enfant …………..rabi ye3awed 3like nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 A vous maintenant, lachez vous ....je dis à vert_et_fier: je me lacherais plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je peux pas faire mieux que toi ya vert et fier O_o !!! raleur(euse) !!!!!! Machi hek alik t'9abelna b'dehrek kho !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Le pauvre petit enfant …………..rabi ye3awed 3like nchaleh :mdr: Je suis plus vieux que Sahet echouhada* :mdr: ... petit enfant tu dis :mdr: ... -------------------- *Place des martyres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Machi hek alik t'9abelna b'dehrek kho !!! :mdr::mdr: tu m'as tué de rire wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je dit aux personnes que j'aime bien, à ce soir inchallah . Bravo, vert et fier, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: Je suis plus vieux que Sahet echouhada* :mdr: ... petit enfant tu dis :mdr: ... -------------------- *Place des martyres oui le petit enfant qui ......sur l'avatar :D ..........:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je dis a moi méme soit un peu moin gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je dis a moi méme soit un peu moin gentil! et moi je me dit, bloque tout les contact sur msn, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salam, Volà je me suis inspiré d'un topic du FA ... Je dis à celui qui m'a volé, Allah la t'rebbehk, tu as de la chance que je ne t'ai pas reconnu, autrement t'aurais défoncé la guelle ... :realmad: en tout cas wella r'be7te enta yerbeh khayen essoug .... A vous maintenant, lachez vous .....:mdr: heureusement que cela je la connais. (wella r'be7te enta yerbeh khayen essoug.) je dis à mon employeur tu t'ai fait avoir par mon humble personne en une heure moins quart du temps chaque jour et depuis 3ans que ça dure. llollll. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ... à Grand Corps Malade que je l'aime. :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 @ Sahitou Bon, je dis à mes voisins que vous êtes trop curieux. Que kahastou aaliya el aazima hier soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je Dis à Christiano Ronaldo Qu'il est moche et que je le hais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je Dis à Christiano Ronaldo Qu'il est moche et que je le hais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: Et oui je le trouve dégueulasse et narcissique wehed el zouwakh :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi ......ben PENSEZ PUREE AVANT D´OUVRIR LA BOUCHE ET AFFIRMER DES BETISES Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi ......ben PENSEZ PUREE AVANT D´OUVRIR LA BOUCHE ET AFFIRMER DES BETISES Mais NIMOS pouquoi tu rale tout le temps ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais NIMOS pouquoi tu rale tout le temps ???????? :rolleyes: Je rale pas je suis allergique á la pensée par procuration:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je rale pas je suis allergique á la pensée par procuration:p Je dit à NIMOS de se calmer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et moi je me dit, bloque tout les contact sur msn, :mdr: Moi aussi je me dis ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je dit à bobol, lache-moi les basquettes. !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Moi ......ben PENSEZ PUREE AVANT D´OUVRIR LA BOUCHE ET AFFIRMER DES BETISES Ah wai ? :ermm: Tu parle de toi à la troisième personne maintenant :06: :clown: Ok okkkkk, je suis, et pis j suis déjà partie même :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je dis aux chialeux/ses votre tour est arrivé:mdr: Je me dis tu es gentille:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts